Aide au codage - page 257

 
alpha24:
Monsieur ,

Pas d'erreur et meilleur que le précédent après avoir copié les deux indicateurs dans le même dossier.

Merci beaucoup. Que Dieu vous donne tout le bonheur du monde. Merci encore... et encore... et encore....

Heureux que le problème soit résolu

Bon trading

 

|Bonjour quelqu'un s'il vous plaît aidez-moi aidez-moi je suis perdu, mon EA crie aussi à l'aide depuis des jours maintenant.

Auto dessine des lignes horizontales sur les prix se terminant respectivement à 5, 15, 31, 45, 67. Exemple sur UJ 103.05, 102.67, 103.15 e.t.c. La longueur de la ligne doit être de 1 pouce d'une règle mathématique avec ces chiffres en dessous afin que je puisse avoir un graphique décent à cause des quelques lignes que j'ai déjà. Compatible avec les courtiers à 4 et 5 chiffres

|Les lignes sont trop longues et je n'ai pas pu les remplacer par les chiffres souhaités.

Dossiers :
roundnr.mq4  3 kb
 

Seigneur je demande aux programmeurs de lier le son et ce qui était le signal pour la paire quand un nouveau faisceau - très nécessaire, merci à l'avance.

Dossiers :
 

Cher Mladen, Mrtools

Est-il possible de supprimer la fonction 'Divergence' (affichage sur l'indicateur et la fenêtre graphique) et d'ajouter 'mtf' dans l'indicateur ci-joint ?

ps : l'indicateur fonctionne sur la version actuelle mais je ne suis pas sûr qu'il soit compatible avec la nouvelle version ou non !

Merci pour toute aide

secretcode

 

L'indicateur ne fonctionne pas dans mt4 build 625

Bonjour à tous, J'ai un indicateur qui est très utile pour mon trading. Mon problème est qu'il ne fonctionne pas avec le nouveau MT4 build 625. Je sais qu'il y a ici des codeurs de génie comme mladen et d'autres. Donc, je veux demander ici si quelqu'un pourrait résoudre le problème avec cet indicateur que je peux l'utiliser avec MT4 build 625. Merci d'avance. Mike

 
Dedoctor:
|Je suis perdu, mon EA réclame aussi de l'aide depuis plusieurs jours.

Auto dessine des lignes horizontales sur les prix se terminant respectivement à 5, 15, 31, 45, 67. Exemple sur UJ 103.05, 102.67, 103.15 e.t.c. La longueur de la ligne devrait être de 1 pouce d'une règle mathématique avec ces nombres en dessous de sorte que j'aurai un graphique décent à cause des deux lignes que j'ai déjà. Compatible avec les courtiers à 4 et 5 chiffres

|Les lignes sont trop longues et je n'ai pas pu les remplacer par les chiffres souhaités.

Vous ne pouvez pas dessiner des lignes avec une longueur en pouces sur le graphique (c'est complètement impossible en utilisant metatrader et je doute que ce soit possible dans n'importe quelle plateforme de trading). Et ces lignes sont des objets de lignes horizontales pas des lignes de tendance (les lignes de tendance peuvent être limitées mais pas les lignes horizontales). S'il n'y a pas de règle mathématique exacte sur la façon dont les lignes doivent être tracées (en fonction du prix, pas des pouces), elles ne peuvent tout simplement pas être tracées, et d'après cette séquence de chiffres, il semble que les règles soient uniques pour chaque ligne.

 
secretcode:
Cher Mladen, Mrtools

Est-il possible de supprimer la fonction 'Divergence' (affichage sur l'indicateur et la fenêtre graphique) et d'ajouter 'mtf' dans l'indicateur ci-joint ?

ps : l'indicateur fonctionne sur la version actuelle mais je ne sais pas s'il est compatible avec la nouvelle version ou non !

Merci pour toute aide

code secret

J'ai celui-ci sans divergence

Dossiers :
 

les gars, ı besoin EATA pollan vers mod....... pouvez-vous m'aider ? merci.

 
techmac:
J'ai celui-ci sans divergence

Il est assez différent (du point de vue mathématique) de l'indicateur que j'ai posté !

Merci

 

Bonjour Mladen, bonjour à tous,

Maudite nouvelle Build !

Avec la B625, j'ai maintenant de nouveaux avertissements.

"La valeur de retour de 'OrderSelect' devrait être vérifiée".

pour le code suivant :

"OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;"

Comment corriger cela ?

Merci à tous.

Tomcat98

Raison: