Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 65

 

Il y avait un signal de vente sur USOIL (confirmé) - j'ai ouvert un ordre de marché.

Et un signal de vente sur XAUUSD (Gold_USD) mais il semble que le mouvement s'est terminé sur l'échelle de temps M15 - j'ai ouvert un ordre pendiong ( ordre de vente stop).

Un signal de vente non-confirmé pour EURJPY est en ce moment - je n'ai rien fait.

 

C'est la situation de l'USDCHF en ce moment :

Quant à cet indicateur d'extrapolation de Fourier, il n'aidera pas à prédire le mouvement des prix. Il aide à comprendre où le prix va aller pour le moment sur la base de la barre ouverte. Et bien sûr - cette extrapolation future est repeinte.

L'indicateur principal pour la sortie est rsx.

Dossiers :
 
Quant à l'indicateur d'extrapolation de Fourier, il ne permet pas de prédire le mouvement des prix. Il aide à comprendre où le prix va aller pour le moment en se basant sur la barre ouverte. Et bien sûr - cette extrapolation future est un repeint.

Je veux dire que si nous ouvrons une transaction basée sur cet indicateur d'extrapolation future (si toutes les autres conditions sont remplies), alors, très probablement, ce sera une très bonne entrée sur le marché : toutes les transactions que j'ai ouvertes sur la base de cet indicateur ont réalisé des profits presque immédiatement. Mais concernant la prédiction, je suis désolé...

Donc, cet indicateur aide à ouvrir le trade.

 

La transaction pour USOIL a été clôturée en profit :

Dossiers :
usoil_1.jpg  13 kb
 
newdigital:
La transaction pour USOIL a été clôturée avec un bénéfice :

La deuxième transaction pour USOIL a été clôturée en profit.

+30 dollars pour ce USOIL.

Il semble que le système fonctionne.

Dossiers :
usoil_2.jpg  177 kb
usoil_3.jpg  17 kb
 

C'est un signal de vente pour USDJPY sur une barre ouverte. Nous devons attendre jusqu'à ce que cette barre soit fermée (M15 timeframe donc nous devons attendre 15 minutes). De plus - ce signal n'a pas été confirmé par l'indicateur d'extrapolation de Fourier. Donc, je ne suis pas sûr.

 

Je pense que l'indicateur rsx est bon pour sortir au premier niveau de profit (pour fermer toute la transaction ; ou pour fermer une partie de la transaction - partiels).

Je veux dire :

- l'indicateur franchit le niveau 30 pour fermer la transaction de vente ;

- l'indicateur franchit le niveau 70 pour fermer l'ordre d'achat.

Sur une barre fermée bien sûr (je veux dire : attendre que la barre avec le croisement soit fermée et qu'une nouvelle barre soit ouverte pour prendre la décision sur un croisement fermé non réapparaissant).

Dossiers :
exit_1.jpg  166 kb
 

C'était un breakout pour USOIL à 88.88 donc nous devrions utiliser des ordres en attente (parce que l'indicateur Maksigen fait partie de ce système donc nous devrions l'utiliser - voir les lignes pointillées rouges/bleues) :

Dossiers :
usoil_4.jpg  168 kb
 
...nous devrions utiliser les ordres en attente (car l'indicateur Maksigen fait partie de ce système et nous devrions donc l'utiliser - voir les lignes pointillées rouges/bleues) ...

C'est ce que je veux dire :

Dossiers :
pending_01.jpg  76 kb
 
Et un signal de vente sur XAUUSD (Gold_USD) mais il semble que le mouvement se terminait sur le timeframe M15 - j'ai ouvert un ordre pendiong (ordre de vente stop).

Deux ordres sur XAU_USD (Gold_USD) ont été fermés en profit.

Le système fonctionne.

Mais il est difficile pour moi de trader ce système et le semi-manuel Braintrading en même temps - je fais quelques erreurs dans le trading.

Donc, je vais poster tous les indicateurs avec les règles demain et laisser les gens jouer avec. Peut-être pourrions-nous créer une sorte d'EA semi-manuel, ou des alertes par e-mail sur toutes les conditions ? oui, bonne idée (je me dis).

Dossiers :
xau_usd_1.jpg  185 kb
xau_usd_2.jpg  24 kb
xau_usd_3.jpg  19 kb
Raison: