Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 10

 
newdigital:

Et juste un rappel sur ce que nous faisons ici.

Le fil de discussion porte sur les systèmes de signaux (asctrend, breanwashing, braintrading, etc.). Nous avons fait nos premières recherches sur asctrend, nous l'avons tradé manuellement et après cela - l'EA a été créé pour lui. Donc, pour l'instant - je suis en train d'optimiser et de backtester juste pour trouver les bons paramètres pour utiliser cette EA avec un petit dépôt (je ne déposerai pas beaucoup d'argent chez le courtier, désolé :) ).

EA avec l'indicateur peut être téléchargé à partir de ce post. L'auteur estangevoyageur(merci beaucoup à lui).

Comme les traders demandent comment installer l'EA pour qu'il fonctionne, c'est juste une petite instruction sur la façon dont je le fais (cela peut être fait de différentes façons) :

  • Téléchargez l'EA et 2 indicateurs à partir de ce post.
  • Placez les indicateurs (l'indicateur asctrend et l'indicateur NRTR Color Line) dans le dossier des indicateurs (par exemple, dans C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Indicators ).
  • Placez l'EA (de ce post) dans le dossier des experts (par exemple, dans C:\Program Files\MetaTrader 5 -scalping\MQL5\Experts )
  • Compilez les indicateurs et l'EA dans MetaEditor, ou redémarrez Metatrader.

 
Je vais essayer d'optimiser asctrend avec l'indicateur NRTR tous ensemble juste pour obtenir de bons résultats pour le ratio de Sharpe (pour recevoir les paramètres pour une petite taille de dépôt avec un faible drawdown). Je vais télécharger les résultats ici.
 

Voici les résultats d'optimisation de cet EA avec l'EURUSD M15 timeframe

  • depuis 2012.03.08 à 2013.03.08
  • taille de lot fixe (0.1)
  • stop suiveur en pips : 15/5/95
  • Risque Asctrend 3/1/21
  • Utiliser la valeur du signal Asctrend comme stoploss : vrai ou faux
  • Période d'ATR : 9/1/25

Les résultats sont joints dans l'archive zip.

Les meilleurs paramètres (que nous pouvons sélectionner à l'aide du fichier Excel qui se trouve dans l'archive zip ci-jointe) sont les suivants : facteur de profit de 17,75 ; ratio de Sharpe de 1,04 ; drawdown de 16 (pour un dépôt initial de 2K et une taille de lot fixe de 0,1).

Le fichier set (qui a été utilisé pour l'optimisation) est également joint à l'archive zip (au cas où quelqu'un voudrait continuer ou corriger ces paramètres par exemple).

Dossiers :
 

Il s'agit des paramètres pour EURUSD M15 avec un ratio de Sharpe maximal (le fichier de configuration est joint).

Il semble que ce soit les meilleurs paramètres pour EURUSD M15.

Dossiers :
 
Quelqu'un sait comment utiliser le fichier d'installation et ce qu'il est ? si non, demandez. Le fichier de configuration est la configuration de l'EA que vous pouvez utiliser/sauvegarder/charger etc. Si vous n'êtes pas sûr, demandez et je vous expliquerai comment l'utiliser.
 

Bien. Ce sont les autres paramètres qui peuvent être des paramètres préliminaires pour la version martingale. Je veux dire : si le prix va contre nous à [...] pips alors EA ouvre un trade supplémentaire dans la même direction. Nous pouvons voir sur les images que c'est facile à faire.

Si nous pouvons voir sur cette image les résultats du backtesting, nous pouvons comprendre cette idée. Par exemple, le prix va contre nous pour 20 pips (ou 40 - optionnel), et nous ouvrons le prochain trade dans la même direction. disons que ce sera notre 'money management' :) Dans ce cas, nous ne nous soucierons que des marges.

Dossiers :
 

Salutangevoyageur,

Savez-vous ce que j'ai compris ? Nous avons besoin d'un indicateur supplémentaire comme filtre. WPR par exemple. Il n'a pas été converti à MT5 (WPR fast et WPR slow par exemple). Je vais essayer de faire une entrée sur Job service à ce sujet.

Juste une question : participez-vous à Job for mql5 ?

 
newdigital:

Salutangevoyageur,

Savez-vous ce que j'ai compris ? Nous avons besoin d'un indicateur supplémentaire comme filtre. WPR par exemple. Il n'a pas été converti à MT5 (WPR fast et WPR slow par exemple). Je vais essayer de faire une entrée sur Job service à ce sujet.

Juste une question : participez-vous à Job pour mql5 ?

WPR est déjà utilisé par l'indicateur Asctrend, êtes-vous sûr que c'est le bon choix ?

Je n'ai pas encore participé à Job, mais je peux le faire. Je viens de commencer à regarder comment il fonctionne aujourd'hui.

Donc si vous pensez que WPR est nécessaire, c'est un travail que je peux prendre :-)

 
C'est bon, merci.
 
Je pense que la meilleure paire à trader avec cet EA est l'EURUSD - c'est juste ma conclusion faite en regardant de nombreux résultats d'optimisation/backtesting pour de nombreuses paires.
Raison: