Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 47

 
Interesting:

Il ne s'agit alors plus d'un changement de logiciel de propagation, mais d'un simple compteur dans les paramètres du testeur.

Bien que, si je me souviens bien, quelque chose de similaire existe déjà dans les paramètres du testeur MT4, il est appelé "Spread" (bien qu'au cours du test il ne soit pas possible de changer la valeur comme je le comprends).


Oui, MT5 a des spreads moyens et cela résout partiellement le problème. Mais il s'agit toujours d'une béquille économique. Les jeunes n'ont pas peur des gestes et des actions supplémentaires et ils sont les moteurs du progrès. Et ceux qui sont vieux ou défectueux, économisez sur tout. Mais MT5 n'est utilisé par aucun courtier ECN. Mais ceux qui le font, ce sont des faiseurs de marché, des tricheurs, sur lesquels vous ne gagnez rien. La seule façon de réaliser des bénéfices est de commencer à avoir des problèmes, car ils se nourrissent des pertes. Presque aucun trader professionnel ne négocie dans les cuisines, et tous les ECNs ont MT4.
 

Et encore d'autres arguments en faveur de l'histoire cendrée et du professionnalisme des plateformes.

FXCM recommande les comptes Activ Trader pour les traders professionnels, et ils commencent avec un dépôt de 50K. Ces comptes utilisent la plateforme TS2, qui diffuse à la fois les demandes et les offres et même les ticks. Mais MT4 - ils servent la "chair à canon" qui, de toute façon, laissera ses dépôts à "l'oncle" tôt ou tard. On peut donc se demander s'il faut avoir une histoire ascétique pour être professionnel dans MT4.

La plupart des traders rentables utilisent le scalping et le calcul de la moyenne. Et dans la zone de retournement à 0 heure du CET, l'écart s'élargit considérablement. Et il est beaucoup plus grand la nuit que le jour. L'essai d'étalement moyen donnera des résultats totalement inadéquats. Dans le passé, le scalp était méprisé. Mais la raison en est que les teneurs de marché et les Metakvotes ne l'aiment pas pour une raison quelconque (probablement par paresse). Et sur les grandes oscillations telles que les vagues quotidiennes, où l'écart n'est pas aussi important (bien qu'il le soit néanmoins), il est très difficile de gagner. Le prix évolue de manière non logique - les banques voient où les stops sont accumulés et cassent ces stops sous couvert de "nouvelles". Les traders peuvent-ils faire bouger une paire de 100 points dans la minute qui suit la publication de la nouvelle? Il faut beaucoup d'argent et les banques centrales le font. Ils ont même essayé de se mettre d'accord entre eux sur le niveau des pays pour ne pas manipuler le prix, mais la cupidité fait des ravages. Et tous les filtres, canaux, indicateurs - se résument à une absorption délibérée du prix dans une direction illogique. Voici aujourd'hui, la livre a ralenti par rapport à la nuit dernière. Ensuite, soi-disant en raison des nouvelles, il a été poussé vers le bas, toutes les techniques de rupture ont été ouvertes pour la vente, puis se sont brusquement inversées, et l'argent était à vous, il est devenu à nous. Comment gérez-vous une telle situation ? Dans les championnats, ceux qui gagnent sont un résultat aléatoire parmi d'autres. Ils n'ont aucune valeur pratique en dehors de la grande foule. Et sur le réel, principalement des scalpeurs et des spéculateurs, pour la création et le test desquels une histoire ascétique est très nécessaire. Je préférerais renoncer à tous les avantages de MT5, pour lesquels une énorme quantité d'argent a été dépensée et Renat est probablement fatigué d'en faire la publicité, donnez-moi simplement un historique des demandes et la possibilité de le tester (et bien sûr il serait très souhaitable d'avoir un testeur multidevises). Puis MT5 s'en va lentement peut-être. Mais sans quelque chose qui demande du temps et des progrès pour les traders, ils essaient déjà de créer un paradis pour les programmeurs. Cela ne fonctionnera pas. Il s'agit d'une grande idée fausse.

 
Mec, c'est des conneries... C'est juste des conneries. Dans Mt5, vous avez un historique des ascendances, mais cela ne vous convient pas. Dans Mt4, vous pouvez l'avoir en appuyant sur le courtier, mais là encore, cela ne vous convient pas. Qu'est-ce que tu fais ici ? ? ??? AT est pour les commerçants ? - Faites-en le commerce.
 
FAQ:
Mec, c'est des conneries... C'est juste des conneries. Dans Mt5, vous avez un historique des ascendances, mais cela ne vous convient pas. Dans Mt4, vous pouvez l'avoir en appuyant sur le courtier, mais là encore, cela ne vous convient pas. Qu'est-ce que tu fais ici ? ? ??? AT est pour les commerçants ? - Faites-en le commerce.
Chérie ! Si vous ne vous souciez pas de ce problème, alors ne le gâchez pas. C'est pour quoi faire ? Pour votre ego ? Vous ne connaissez tout simplement pas cette question en profondeur et vous la jugez superficiellement comme un connaisseur. Vous sentiriez-vous mal si vous écriviez une histoire sur les demandes et un testeur pour eux ? Ou votre écriture est inspirée par quelque chose d'autre. Les personnes intelligentes disent merci pour les conseils, tandis que d'autres se mettent en colère. Réfléchissez-y avant d'écrire quelque chose.
 
Ce n'est pas la question, vous n'en avez pas vraiment besoin non plus, et c'est bien là le problème.
 
FAQ:
Ce n'est pas la question, vous n'en avez pas vraiment besoin non plus, et c'est bien là le problème.
Oui, votre écriture est motivée par une prétendue préoccupation pour les métakvotes, comme si vous pensiez que cela les ferait se sentir mal. Ne t'inquiète pas, ça n'arrivera pas. Vos réponses à la manière d'un professeur pour des élèves de première année, commencent déjà à me faire sourire. Vous devriez penser aux millions de commerçants pratiques qui se voient refuser cette opportunité. Ceux qui me connaissent savent que je ne "blablate" pas sans raison.
 
Les MTs sont aiguisés pour d'autres personnes, il y a un marché qui s'ouvre, ces gars ne vont probablement pas avoir besoin de demandes. imho.
 
220Volt:
Les MTs sont aiguisés pour d'autres personnes, ils ouvrent un marché, ces gars n'ont guère besoin d'aksy. imho.

Pas moyen... Pensez-vous que les programmeurs (je ne peux parler que pour moi), seront capables de mettre sur le marché le code d'un EA de trading arbitraire... Juste-pourquoi-pourquoi-pourquoi... Pas moyen... Je n'ai pas les tripes, et c'est une honte...

J'ai toutes sortes de codes qui traînent, qui fonctionnent sans erreurs et qui tradent sur le compte réel... Mais pas autant que je le voudrais... Je vais le garder... pas pour le grand public. Pas parce qu'il gagne de l'argent... C'est parce qu'il gagne de l'argent et qu'il le déverse. Quel est l'intérêt de vendre ces trucs ?

Je suis impatient de voir les innovations à venir. Pas à cause du marché...

 
J'ai juste l'impression que l'industrie est profanée. Ça ne fait pas du bien. La masse peut être une bonne chose, mais il doit y avoir une limite.
 
Qu'est-ce que c'est que cette absurdité à propos de l'ECN ? Regardez combien de MT5 ont des intégrations natives avec Currenex, Integral, CitiFX, Hotspot, FastMatch. Si vous voulez trader avec des ECNs purs, ouvrez simplement un compte chez Alpari UK par exemple.
Raison: