Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 43

 
VOLDEMAR:

Et c'est juste moi ou c'est quelqu'un d'autre ?


Ce n'est pas rare pour moi non plus. J'ai passé du temps à chercher une signification une fois. Le codage Unicode a permis d'y voir plus clair.

La signification de cette note chiffrée est similaire à la déclaration du répondeur mobile : "L'abonné est hors de la zone de couverture. Nous espérons votre compréhension".

 
faa1947:

Il ne s'agit pas de savoir si le micro-noyau est exact ou inexact, mais de constater qu'il est extrêmement agressif, rustre et qu'il s'en prend aux personnes réfléchies qui ont leur propre opinion fondée sur leur propre expérience. Jetez un coup d'œil à votre forum MQL4 - une dégradation complète au cours de la dernière année et demie : les offtops sont la norme, les inondations se transformant en insultes directes. Et le fil de discussion "Kurilka" - des déchets provenant de tout l'Internet : faux, collages abusifs sur des sujets politiques....

Le premier fil de discussion que j'ai vu sur ce site portait sur les erreurs dans MT4. Un mec a hué sur MT4, on lui a demandé de fournir des preuves, il a continué à huer sans fournir de preuves... à la fin, il a été banni. C'est normal. C'est comme ça dans presque tous les fils de discussion. Les nouveaux venus ont commencé par s'excuser pour les questions non qualifiées..... J'ai obtenu des réponses qualifiées sans l'ombre d'une dérision. Maintenant, tu peux dire toutes les conneries que tu veux. .... Fausse déclaration, fausse déclaration.... Et cela n'est permis que par ce micro-noyau actif...

Même il y a deux ans, le site était modéré. Maintenant, littéralement quelques personnages donnent le courant principal des messages et peuvent écrire ce qu'ils veulent - couverts par des modérateurs et les personnes qui protestent sont bannies. Un certain nombre de personnes sérieuses que je ne vois pas pendant longtemps ou très rarement. Et ces personnes étaient beaucoup plus nombreuses sur le site que les membres du "micro-noyau actif". Personnellement, j'ai demandé à plusieurs reprises qu'on me donne la possibilité de nettoyer le site de mes messages et de mes sujets..... En tout cas, depuis presque un an, j'ai essayé de ne pas participer aux sujets du site... Ce fil de discussion est l'une des exceptions.

PS. Maintenant, nous sommes dans un sujet où ce que j'ai décrit peut ne pas être perceptible. Mais ce n'est pas le seul sujet sur le site MQL4 ( 5 je ne sais pas). Et le point de référence de cet outrage est le "Smoking Room".

Et voici un exemple de comportement agressif d'une minorité. Les preuves se présentent d'elles-mêmes.

 
Renat:

Tout ce qui affecte est l'affaire des fournisseurs de liquidités.

Essayez Alpari sur Carrenex - les choses devraient changer là-bas. Regardez comment le real on RTS fonctionne à travers Otkritie - il y a déjà une foule de personnes qui déplacent joyeusement les enjeux à travers MT5.

À l'heure actuelle, la correspondance se fait au niveau des FAI/RCE/Échange. Et la mise en correspondance avancée à domicile se fera dans Exchange Server, qui est lui-même un moteur de mise en correspondance.


Je ne pense pas que vous sachiez vraiment de quoi je parle. J'ai besoin que mon client mette une limite à l'intérieur du spread et que cela affecte le spread. Si vous pensez que vous pouvez envoyer cette limite à Carrenex et que cela affecte le spread, vous avez tort, l'agrégation ne le permet pas. Je ne peux pas envoyer de limite aux contreparties parce que je ne sais pas où le prix sera meilleur au moment de l'exécution, je dois les garder et les apparier moi-même. Il n'y a pas d'autres options.
 
Renat:


Je vous le dis - ceux qui n'ont pas saboté et ont commencé à travailler ont attiré des clients et continuent à se développer. Mais les courtiers se sont trompés eux-mêmes et ont choisi de freiner le progrès.

Je ne l'ai pas saboté, nous y travaillons et nous prévoyons de le lancer bientôt. Se développer est une chose, mais obtenir une bonne base de clients en est une autre. Encore une fois, êtes-vous sûr que si j'introduis MT5, il y aura une plus grande base de clients ?
 

Pour l'instant, les modifications de la pile et du matchmaking se font du côté du fournisseur de liquidités, mais ce sera bientôt de votre côté aussi (votre choix).

En RTS, les ordres sont normalement placés à l'intérieur du spread et le modifient - je l'ai vérifié moi-même à de nombreuses reprises. Si Carrenex ne le fait pas, c'est leur problème/leurs particularités/leur approche. Votre modèle de matchmaking est facilement mis en œuvre maintenant avec une passerelle hybride, qui fera ce que vous avez mis en œuvre. Ce qu'il faut montrer et où il faut diffuser l'exécution est vraiment déterminé par la logique commerciale de la passerelle.

J'en déduis qu'en dehors de la plateforme, de l'écosystème, de la formation des traders, de l'investissement sauvage dans la promotion, de 10 ans de soutien futur, je dois également garantir vos bénéfices ? Vous sentez comme ça sonne bien ?

 

Renat:

Certains d'entre eux ont simplement décidé de ralentir le progrès en soutenant activement le mythe "on ne peut pas vivre sans serrures".

Il ne s'agit pas seulement de lots perdus, la position totale n'est pas si difficile à calculer dans la tête des traders manuels, bien sûr c'est une charge inutile, mais ils ne peuvent rien faire pour l'amour de l'art. Mais lorsqu'il s'agit de combiner les takeprofts/stops de plusieurs transactions en une seule pour convertir la stratégie de MT4 à MT5, alors MT5 est impuissant - cela ne peut se faire sans une programmation spéciale. Il s'avère donc que MT5 pour les traders manuels est en retrait par rapport à cette position.
 
Renat:

À l'heure actuelle, la correspondance se fait au niveau du fournisseur, du REC et de la bourse. Et la mise en correspondance avancée à domicile se fera dans le serveur Exchange, qui est lui-même un moteur de mise en correspondance.

Que doivent faire les courtiers MT4 pour avoir une telle opportunité ? Passer à MT5 ?
 
Renat:

Pour l'instant, les changements dans la pile et la correspondance fonctionnent du côté du fournisseur de liquidités, mais ils fonctionneront également de leur côté (selon votre choix).

À la RTS, par exemple, les ordres sont normalement placés à l'intérieur du spread et le modifient - je l'ai vérifié moi-même plus d'une fois.


Nous n'avons besoin de rien du côté du fournisseur de liquidités, nous avons un agrégateur.

Et à la RTS tout fonctionne, car le site est unifié, il n'y a pas d'agrégateur.

Nous avons besoin d'un agrégateur de qualité. Je ne comprends pas, vous en avez un ou pas ?

 
Rann:


Nous n'avons besoin de rien du côté du fournisseur de liquidités, nous avons un agrégateur.

Encore une fois, prenez l'API de la passerelle et construisez un agrégateur autour d'elle. "Votre modèle de correspondance est facilement mis en œuvre maintenant avec une passerelle hybride, qui fera ce que vous avez mis en œuvre. Ce qu'il faut vraiment montrer et où diffuser l'exécution est déterminé par la logique commerciale de la passerelle."


Et à la RTS, tout fonctionne car la plateforme est unifiée, il n'y a pas d'agrégateur.

C'est-à-dire que la passerelle remplit parfaitement son rôle. Il fournit l'environnement de marché, les piles, l'exécution et n'est visible que par le serveur MT5 en tant que passerelle virtuelle interne.

Cela ne vous coûte rien de fabriquer votre propre passerelle/agrégateur. Et vous n'aurez à vous occuper que de la logique commerciale, car une quantité énorme de fonctionnalités de service est déjà présente dans l'API de la passerelle. Et pas de béquilles de plate-forme.

Nous avons besoin d'un agrégateur de qualité. Je ne comprends pas, vous en avez un ou pas ?

Il suffit de lire, ce que j'ai déjà répété plusieurs fois : MetaTrader 5 Exchange Server est un moteur de correspondance propriétaire de Five, il sera lancé prochainement.

 
Je ne voudrais pas être lié à une seule plateforme. Je veux un système indépendant de la plate-forme, avec la possibilité de fournir des API et toutes les autres subtilités.
Raison: