Est-il possible de clôturer plusieurs ordres en même temps ? - page 5

 
Mischek:

Peut-être que quelqu'un en a entendu parler, il y a eu un black-out à St. Petersburg en août. Pendant deux heures, il n'y avait rien, pas d'électricité ni d'eau, pas de stations de radio, pas d'internet, pas de télévision, pas de téléphone fixe,

Le service de téléphonie mobile était théoriquement disponible, ils avaient une alimentation de secours, mais en raison d'une légère panique, tout le monde a appelé tout le monde. Un onduleur dans une telle situation était inutile, tout comme un téléphone d'ailleurs. La seule chose qui m'est venue à l'esprit à ce moment-là était de garder

un autre terminal sur le vps, et je ne sais pas comment et si c'est possible de le faire, un logiciel séparé sur le vps devrait surveiller la présence de l'Internet sur l'ordinateur principal, et si le "abonné ne répond pas" pour exécuter le script pour fermer tous les postes.

Mais ensuite la lumière a été donnée ;))

Et en général par la loi de la mesquinerie vous pouvez certainement perdre beaucoup


Ouais, surtout si tu t'ouvres à l'ensemble du dépôt ))))
 
Mischek:

A quoi servent les arrêts.

Même si le TS a des arrêts distants, un EA séparé sur le VPS peut conserver un ordre d'arrêt de sécurité fermé dupliqué et le repousser à l'approche du prix si le système principal confirme qu'il fonctionne.

Il n'y a rien de plus fiable que les arrêts.

Et bien sûr, n'ouvrez pas avec toute la dépo.

 
gip:

A quoi servent les arrêts.

Même si le TS dispose d'arrêts distants, un conseiller séparé sur le VPS peut conserver un double de l'ordre d'arrêt de sécurité de fermeture et le repousser à l'approche du prix si le système principal confirme qu'il fonctionne.


Les arrêts d'urgence représentent un autre problème de coût (perte). Dans une situation "abonné ne répondant pas", il me semble plus logique de commencer à fermer si le cp ne peut pas être entièrement délégué au conseiller sur le vps.
 
gip:


Et certainement pas d'ouvrir pour tout le dépôt.


Je ne comprends pas ce que ça a à voir avec l'ensemble de la dépo.
 
Mischek:

En général, la loi de la mesquinerie peut certainement signifier beaucoup pour perdre


Vous devez mettre un frein :))) et ensuite tout ira bien... La seule chose que le chalut ne fonctionnera pas, mais sur ce point vous ne perdrez pas beaucoup
 
gip:

Un programmeur doit s'efforcer de résoudre les problèmes de manière pratique, notamment avec les outils existants, plutôt que d'en créer de nouveaux par des artifices.

Faites une règle de base.

Pourquoi, par exemple, avoir besoin de tous ces trucs OOP alors qu'il existe de simples tableaux ? :))))))

 
ForexTools:

Eh bien, il n'y aurait jamais eu de MQL5 selon cette règle. Par exemple, pourquoi se donner tant de mal avec la POO alors qu'il existe de simples tableaux ! :))))))


Tu es un peu inadéquat, n'est-ce pas ?
 

gip:

Si vous essayez de tout mettre en œuvre, tout va commencer à s'écrouler. Il doit y avoir un juste milieu.

Qu'en est-il du minimum nécessaire de fonctions ? par exemple IsTerminalReady
 
gip:
Tu es un peu inadéquat.
Je suis juste curieux. Je me demande pourquoi quelque chose qui semble évident n'a pas été fait.
 
ForexTools:
qu'en est-il des fonctions minimales nécessaires? par exemple IsTerminalReady

Il doit y avoir quelque chose comme ça. Ou bien ne traitez pas les ticks avant que le terminal ne soit prêt.

oui juste curieux. je me demande pourquoi quelque chose qui semble évident n'est pas fait ?

Parce que ce n'est évident que pour vous, et pas pour les personnes ayant plus d'expérience ou d'autres connaissances.

Raison: