Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 42

 
Rann:

Y a-t-il eu un rapprochement des clients ? Les limites ont-elles eu une incidence sur l'écart ? C'est l'essentiel pour moi.

Tout ce qui affecte est l'affaire des fournisseurs de liquidités.

Essayez Alpari sur Carrenex - les choses devraient changer là-bas. Regardez comment le real on RTS fonctionne par le biais d'Otkrytie - il y a déjà une foule de personnes qui déplacent joyeusement des enjeux par le biais de MT5.

À l'heure actuelle, la correspondance se fait au niveau des FAI/RCE/Échange. Et la mise en correspondance avancée à domicile se fera dans Exchange Server, qui est lui-même un moteur de mise en correspondance.

 
Rann:

Et pourquoi, sur mes forums, les clients potentiels ne demandent presque jamais à lancer MT5 ? Ou pensez-vous que ceux qui en ont besoin ne vont pas sur les forums ? Êtes-vous sûr que si je lance MT5, sa base de clients sera plus importante que MT4 ?

Si vous tirez des conclusions sur les forums, vous pouvez aller loin. Il ne faudrait pas que deux pour cent des traders soient assis sur tous les forums, et encore moins - un micro-noyau actif qui donne le ton. Généralement très imprécis.

Je vous le dis - ceux qui n'ont pas saboté et ont commencé à travailler ont attiré des clients et continuent à se développer. Mais les courtiers se sont trompés eux-mêmes et ont choisi de freiner le progrès.

 
Renat:

Eh bien, si vous tirez des conclusions des forums, vous pouvez aller loin. Il ne faudrait pas que deux pour cent des traders participent à tous les forums, et encore moins qu'ils constituent un micro-noyau actif qui donne le ton. Généralement très imprécis.

Je vous le dis - ceux qui n'ont pas saboté et ont commencé à travailler ont attiré des clients et continuent à se développer. Mais les courtiers se sont trompés eux-mêmes et ont choisi de bloquer le progrès.


Je lis le forum et pense de temps en temps à windows 8
 

Et c'est juste moi ou ça arrive à quelqu'un d'autre ?

 
VOLDEMAR:

et c'est juste moi ou quelqu'un d'autre.

Bien sûr, ce n'est pas seulement moi ou quelqu'un d'autre.

C'est une fonctionnalité du forum ;)

 
Renat:

Si vous tirez des conclusions des forums, vous pouvez aller loin. Il est probable que deux pour cent des traders participent à tous les forums, et encore moins - un micro-noyau actif qui donne le ton. Généralement très imprécis.

Je vous le dis - ceux qui n'ont pas saboté et ont commencé à travailler ont attiré des clients et continuent à se développer. Mais les courtiers se sont trompés eux-mêmes et ont choisi de freiner le progrès.

Il ne s'agit pas de savoir si le micro-core est exact ou inexact, mais de constater que ce micro-core est extrêmement agressif, rustre et qu'il cherche à s'en prendre à des personnes réfléchies qui ont leur propre opinion basée sur leur propre expérience. Jetez un coup d'œil à votre forum MQL4 - une dégradation complète au cours de la dernière année et demie : les offtops sont la norme, les inondations se transformant en insultes directes. Et le fil de discussion "Kurilka" - des déchets provenant de tout l'Internet : faux, collages abusifs sur des sujets politiques....

Le premier fil de discussion que j'ai vu sur ce site portait sur les erreurs dans MT4. Un type a hué sur MT4, on lui a demandé de fournir des preuves, il a continué à huer sans fournir de preuves... à la fin, il a été banni. C'est normal. C'est comme ça dans presque tous les fils de discussion. Les débutants ont commencé avec des excuses pour les questions non qualifiées..... J'ai obtenu des réponses qualifiées sans l'ombre d'une dérision. Maintenant, tu peux dire toutes les conneries que tu veux. .... Fausse déclaration, fausse déclaration.... Et cela n'est permis que par ce micro-noyau actif...

Même il y a deux ans, le site était modéré. Maintenant, littéralement quelques personnages donnent le courant principal des messages et peuvent écrire ce qu'ils veulent - couverts par des modérateurs et les personnes qui protestent sont bannies. Un certain nombre de personnes sérieuses que je ne vois pas pendant longtemps ou très rarement. Et ces personnes étaient beaucoup plus nombreuses sur le site que les membres du "micro-noyau actif". Personnellement, j'ai demandé à plusieurs reprises que l'on me donne la possibilité de nettoyer le site de mes messages et de mes sujets..... En tout cas, depuis presque un an, j'ai essayé de ne pas participer aux sujets du site... Ce fil de discussion est l'une des exceptions.

PS. Maintenant, nous sommes dans un sujet où ce que j'ai décrit peut ne pas être perceptible. Mais ce n'est pas le seul sujet sur le site MQL4 ( 5 je ne sais pas). Et le point de référence de cet outrage est le "Smoking Room".

 

Mieux vaut tard que tard) Les révolutions ne sont pas toujours bien accueillies par les masses..... L'essentiel est de ne pas en faire trop et de ne pas ruiner MT4.

Renat:

Dans quelques semaines, nous commencerons à publier des versions bêta accessibles à tous.

Il sera intéressant de voir.

 
faa1947:

Une inondation qui se transforme en insultes directes. Et le fil de discussion "Kurilka" est composé de conneries provenant de tous les coins de l'internet : faux, collages insultants sur des sujets politiques.....

Personnellement, j'ai demandé à plusieurs reprises que l'on me donne la possibilité de nettoyer le site de mes messages et de mes sujets.....


Essayez de ne pas écrire.
 
Figar0:

Mieux vaut tard que tard) Les révolutions ne sont pas toujours bien accueillies par les masses..... L'essentiel est de ne pas en faire trop et de ne pas ruiner MT4.

Ce sera intéressant à observer.

https://forum.mql4.com/ru/57104
 
Renat:

Si vous tirez des conclusions des forums, vous pouvez aller loin. Il ne faudrait pas que deux pour cent des traders participent à tous les forums, et encore moins qu'ils constituent un micro-noyau actif qui donne le ton. Généralement très imprécis.

Je vous le dis - ceux qui n'ont pas saboté et ont commencé à travailler ont attiré des clients et continuent à se développer. Mais les courtiers se sont trompés eux-mêmes et ont choisi de freiner le progrès.

Mischek2 06.08.2013 08:17 #
faa1947:

Le flou se transforme en insultes directes. Et le fil de discussion "Kurilka" est constitué de conneries provenant de tout l'internet : faux, collages insultants sur des sujets politiques.....

Personnellement, j'ai demandé à plusieurs reprises que l'on me donne la possibilité de nettoyer le site de mes messages et de mes sujets.....


Essayez simplement de ne pas poster

...

Et voici un exemple du comportement d'une minorité agressive. Les preuves se présentent d'elles-mêmes.


Raison: