Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 46

 
ne vous trompez pas
 
Interesting: Depuis quand est-il possible d'interroger l'historique ou les prix par d'autres symboles dans MT4 ?

Depuis le début, seule la négociation par d'autres symboles n'est pas disponible.
 
FAQ:

Je comprends que c'est une béquille... Dans la situation actuelle, vous pouvez demander l'ajout d'une commande pour le changement programmé de l'écart dans le testeur. Dans ce cas, vous pouvez prendre les données des symboles asc et obtenir l'écart désiré à la volée. Et ce scénario est tout à fait réalisable.

Il ne s'agit alors plus d'un changement de logiciel de propagation, mais d'un simple compteur dans les paramètres du testeur.

Bien que, si je me souviens bien, quelque chose de similaire est déjà présent dans les paramètres du testeur MT4, et il est appelé "Spread" (bien que je ne pense pas qu'il soit possible de changer la valeur dans le processus de test).

 
Interesting:

Il ne s'agit alors plus d'un changement de logiciel de propagation, mais d'un simple compteur dans les paramètres du testeur.

Bien que, si je me souviens bien, quelque chose de similaire existe déjà dans les paramètres du testeur MT4, il est appelé "Spread" (bien qu'au cours du test il ne soit pas possible de changer la valeur comme je le comprends).


Oui, le réglage manuel des écarts avant le test a été fait, mais d'après ce que je comprends, le testeur crée le fichier FHT avec cette taille d'écart. Il se peut donc que même cette option ne fonctionne pas.
 
Rann:



J'ai essayé votre vrai ECN. Ça n'a pas marché pour moi pour plusieurs raisons...

Vous devriez mettre en œuvre (puisque l'ECN est entre vos mains) la table T&S, je pense que cette approche donnerait une base de clients supplémentaires à ceux qui ne négocient que sur les volumes négociés.

Oui et en général, ils seraient en première ligne avec un tel savoir-faire, du moins je n'en ai vu que sur les bourses (CME.... MICEX/RTS).

Par exemple, chez LMAX (le premier marché des changes, comme ils l'appellent), il n'y a qu'un prix fin sans volume - il y a des rudiments, mais ce n'est pas suffisant.

SZZ

11047472013.05.07 07:30vendre0.10audusd1.019971.019770.000002013.05.07 07:321.01987-0.51
[-373;-10] [sl]
10972442013.04.26 15:30acheter0.08eurusd1.302741.299741.305742013.04.26 15:351.30261-0.520.000.00-1.04
de #1097237 [-170;-2]
10956882013.04.25 11:30acheter0.06gbpusd1.531651.531751.535652013.04.25 11:301.53575-0.450.000.0024.60
de #1095684 [-130;+10] [tp]
 

Je comprends que la grande majorité des traders n'ont même pas acquis une connaissance de base de la technologie MetaTrader 5 depuis tant d'années et posent des questions surprenantes :

 
Renat:

Je le prends... des questions surprenantes ...

"Vous ferez beaucoup de découvertes..." :)
 

FAQ:

С самого начала. недоступна только торговля по другим символам.

Mec, c'est un problème sérieux et très nécessaire. Et ceux qui eux-mêmes, soit ne font pas de commerce, soit ne comprennent pas son essence, le brouillent. Le problème est qu'ils ne connaissent pas l'essence du problème, et que ceux qui ne la connaissent pas jacassent. Si l'augmentation de la précision n'entraînait pas une augmentation significative des bénéfices sur les comptes, personne ne ferait de testeurs et de scripts auto-écrits. Par conséquent, seuls ceux qui ne gagnent pas d'argent avec le trading peuvent dire que l'ajout de 4 doubles à l'historique est trop important, sinon ils seraient horrifiés de voir combien d'argent on y perd.
 
ANG3110:
Mec, c'est un problème sérieux et très nécessaire. Et ceux qui ne font pas de commerce ou qui n'en connaissent pas l'essence, l'enterrent. Et sur le fond des commerçants, - ceux qui sont intelligents s'avère être beaucoup plus et il semble aux développeurs que ce n'est pas nécessaire.

L'historique AscBid est tout aussi inefficace que l'historique Bid. Les données seront toujours écrites en tant que données OHLC, mais elles ne seront pas divisées par le temps lorsque la demande maximale a été atteinte et lorsque l'offre maximale a été atteinte.

Vous obtiendrez deux fois plus d'informations, mais elles ne seront qu'à moitié plus utiles.

Même si MQ accède à votre demande (ce dont je doute fortement), vous commencerez immédiatement à grogner que c'est n'importe quoi, utilisons une histoire de tique.

C'est parce que l'historique des ticks contient vraiment beaucoup d'informations supplémentaires par rapport aux barres, et pour l'historique des ticks, nous avons besoin d'un stockage complet des Ask et Bid pour chaque tick,

et l'historique des barres ne change pratiquement pas son caractère informatif s'il est stocké comme AskBid ou simplement Bid.

 
Urain:

L'historique AscBid est tout aussi inefficace que l'historique Bid. Les données seront toujours écrites comme des données OHLC, mais elles ne seront pas divisées par le temps où la demande maximale a été atteinte et où l'offre maximale a été atteinte.

Vous obtiendrez deux fois plus d'informations, mais elles ne seront qu'à moitié plus utiles.

Même si MQ accède à votre demande (ce dont je doute fortement), vous commencerez immédiatement à grogner que c'est n'importe quoi, utilisons une histoire de tique.

C'est parce que l'historique des ticks contient vraiment beaucoup d'informations supplémentaires par rapport aux barres, et pour l'historique des ticks, nous avons besoin d'un stockage complet des Ask et Bid pour chaque tick,

et l'historique des barres ne change pratiquement pas son caractère informatif s'il est stocké comme AskBid ou simplement Bid.

Oui, l'accès à l'historique des tics serait très bien, mais selon les normes d'aujourd'hui, il s'agit encore d'une quantité assez importante d'informations. Si le test est basé sur les prix d'ouverture avec limiteurs, alors l'historique d'une minute avec les demandes et les offres est suffisant. L'historique des cochettes est nécessaire pour les mini-tactiques comme la seconde où elle a jailli de la taille du canal et immédiatement elle est ramassée et traitée, comme ce fut le cas dans l'expérience de Pirate lors de l'avant-dernier championnat ou dans le cas de l'Allemand qui a gagné la première place. Et pour les tacticiens qui négocient dans le canal, l'histoire de l'asc-bid sur les minutes est bien suffisante. Ni moi ni aucun de mes amis ne râlerait. Au contraire, ils vous diront merci.
Raison: