[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 420

 
eduard9898:

Bonjour, conseillez un conseiller qui, à votre avis, fonctionne plus ou moins bien et qui peut être mis sur un compte réel (après l'avoir vérifié au préalable).


un tel conseiller n'existe pas
 
klopp:
Messieurs les programmeurs ! Veuillez m'aider à écrire un Expert Advisor basé sur l'indicateur i-Regr.
Le principe d'action est idiotement simple....
Lorsque la valeur de la ligne supérieure de l'indicateur (valeur2) est supérieure à 1,43, il y a une transaction de vente, lorsque la valeur de la ligne inférieure de l'indicateur (valeur3) est inférieure à 1,40, la vente est fermée, et un achat
est fermé lorsque la valeur2 est supérieure à 1,43. J'ai choisi les valeurs 1.40 et 1.43 environ, car
doit être ajusté en fonction du délai, il est donc souhaitable de pouvoir les modifier dans les propriétés de l'EA, mais pas dans le programme, car je n'y connais rien en programmation.

Merci d'avance à toute personne qui répondra.

formayl@mail.ru


Tout d'abord, vous vous trompez de branche - les questions ici sont posées par ceux qui écrivent eux-mêmes et qui ne réussissent pas quelque chose.

Deuxièmement, ce n'est pas clair - si la tâche, comme vous l'écrivez, est "idiote", alors quel est le problème ? - Trouver un idiot pour faire une tâche idiote ?

 
abolk:


Tout d'abord, vous vous trompez de branche - les questions ici sont posées par ceux qui écrivent eux-mêmes et qui ne réussissent pas quelque chose.

Deuxièmement, ce n'est pas clair - si la tâche, comme vous l'écrivez, est "idiote", alors quel est le problème ? - trouver un idiot pour faire une tâche idiote ?

idiote est la simplicité ! pas la tâche.... et trouver un idiot incapable de comprendre le sens d'un texte écrit est, selon moi, très facile...
 
klopp:
idiote - simplicité ! pas tâche.... Et trouver un idiot incapable de comprendre le sens du texte écrit est, à mon sens, très facile...
Cherchez des idiots ailleurs. Vous avez été prévenu pour votre impolitesse.
 
granit77:
Cherchez des idiots ailleurs. Vous avez été prévenu pour votre impolitesse.
C'est juste moi ? Qu'est-ce qu'il y a de si grossier ? Ce type voulait montrer son esprit et se foutre sur la gueule, et quand il s'est fait taper sur les doigts, il a couru se plaindre ? Ou est-il le roi du forum, et vous le cajolez tous quoi qu'il fasse ? Si c'est le cas, bannissez-moi à jamais pour que je n'aie plus envie de venir ici...
 
klopp:
C'est juste moi ? Où est l'impolitesse ? Ce type voulait montrer son esprit et chier dans son pantalon, et quand ça l'a amusé, il a couru se plaindre ? Ou est-il le roi du forum, et vous le cajolez tous quoi qu'il fasse ? Si c'est le cas, bannissez-moi à jamais pour que je n'aie plus envie de venir ici...

Vous risquez une interdiction.
 
Vinin:

Vous risquez une interdiction.
Je comprends. Mais je ne pense pas avoir tort.
 

Nous profitons du pouvoir sans même essayer d'aller au fond des choses.

abolk, répondez à la question et il n'y aura pas de telles situations. j'ai, par exemple, réalisé que "idiotique simplement" et "idiot" sont des choses complètement différentes.

 
klopp:
Je comprends. Mais je ne pense pas avoir tort.
Peut-être que je devrais essayer de vous convaincre d'une manière allégorique...


Un homme se rend chez un thérapeute et se plaint :
- Docteur, je n'ai pas d'amis du tout !!! Tu sais, juste pas d'amis du tout. Peut-être que tu peux m'aider, espèce de gros petit vieux !

Ne voyez-vous pas l'analogie avec votre comportement sur le forum ?

 

Non, j'ai poliment demandé de l'aide aux membres du forum. Au lieu d'une aide, j'ai eu droit à une moquerie dans le meilleur style sophistiqué.

Socrate est mortel, tous les chats sont mortels. Conclusion : Socrate est un chat. Un exemple élémentaire de sophisme.

Votre défendeur lui-même m'a provoqué à une réponse sévère basée sur la logique de base et le bon sens.

Raison: