Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 66

 
Interesting:

Quel est le rapport entre le format des données historiques et la négociation dans le terminal ? Suggérez-vous que si vous modifiez le format de l'historique et le rendez indisponible pour les traders dans MT5, davantage de comptes réels apparaîtront ?

à cela,

Renat:
Au fait, il y a un grand tentation pour faire glisser la base historique en tant que M1(y compris le spread) dans MetaTrader 5 et fermer beaucoup de problèmes avec les données historiques.

se débarrasser du trou de l'histoire, je ne comprends toujours pas comment cela se passe... la synchronisation est nulle.

 
Chers développeurs, corrigez le bug avec la vitesse de test ( slider ) quand la valeur 32 est trop rapide, à 31 plus ou moins, moins de 31 très lent, il est plus facile et plus rapide de tester la démo ..... Merci. Ce bug a déjà été mentionné plusieurs fois.
 
Urain:

En ce qui concerne le développeur, si vous êtes intéressé par l'opinion des "développeurs MQ", il suffit de l'écrire, et ensuite devinez ce que vous pensez, il y a un demi forum de développeurs.

Je vais vous surprendre, vous êtes venu sur le forum des développeurs (parce qu'un programmeur est celui qui traduit le langage humain en langage machine, et le développeur est une personne qui développe la solution, donc beaucoup de personnes ici sont deux en un, et même trois en un, et aussi des commerçants).

Et d'ailleurs pour les particulièrement stupides, dans un message sur le "développeur" il y a une explication (dans une autre couleur) mettant tous les points sur les i, mais vous n'appartenez probablement pas à eux (aux stupides), parce que pas même atteint leur niveau.

Sur PS vous avez probablement rarement sur le forum, toute branche de l'annonce après les premières pages dégénèrent, car le but de l'annonce de l'annonce, est atteint sur la première page. Que puis-je ajouter ?


:) M. le modérateur, avez-vous donné à ce type quelque chose pour le délit de fuite ? Je suis juste curieux.)

Parce qu'ici, il a déjà quelques niveaux sur moi, apparemment selon sa mesure "ne pas être capable de lire noir sur blanc" pris ....

Il essaie de savoir si je peux les atteindre ou non... Huh...

Cependant - s'il ne comprend pas pourquoi j'écris "Développeur" avec une majuscule et pourquoi ce mot ne peut en aucun cas le concerner - eh bien, que puis-je dire ....

Eh bien... L'homme ne comprend pas... Il ne comprend pas ce qui a été demandé, ce qui a été écrit sur... Je vois... Tu ne peux pas te mettre dans le pétrin...

C'est ça... Très bien... Je ne rirai plus. Péché, ils disent...

PS : je suis juste venu vérifier et voir ce qu'il y a de nouveau... Eh bien, rien jusqu'à présent, je suppose. Dommage... C'est annoncé depuis presque un mois maintenant... Pourquoi accrocher des carottes aussi intéressantes pendant si longtemps... :) Tu aurais dû me dire plus tard quand tu serais prêt...

PPS J'ai vu la bêta, bien sûr, mais ce n'est pas tout à fait la même chose...

 
Après le changement dans le terminal quatre, y aura-t-il un testeur comme dans mql5 ?
 
Renat:

Nous travaillons actuellement à une mise à jour importante du terminal client MetaTrader 4.

  1. La sécurité du code MQL4 augmente immédiatement d'un ordre de grandeur.

    Les nouveaux fichiers EX4/EX5 ont une protection très sérieuse et complètement repensée par rapport à l'ancien EX4.


casse déjà facilement les EAs compilées dans la build 509 .....
 
VOLDEMAR:

Les EA compilés dans la version 509 ..... se cassent déjà facilement.

Pas déjà, mais quand même.
 

S'ils cassent le Windows, l'iPhone 5 avant sa sortie, alors ils vont certainement casser un logiciel qui rapporte de l'argent, donc "déjà" est plus applicable, c'est se battre contre un moulin à vent... du coup, il suffit d'ajouter des bugs au logiciel. Je n'utilise pas de logiciel cassé, mais je pense que ce sera comme ça, il ne peut pas en être autrement parce que des programmes spéciaux vont écrire et fonctionner ensemble avec MT que tout fonctionnerait alors que vous devrez ajouter vos défauts à MT et ensuite les corriger. C'est mon opinion impartiale, et vous pouvez vous battre si vous voulez.

 

Très intéressé par deux grandes questions :

1. Y aura-t-il une version 64 bits ?

2. Le problème des tiques "perdues" sera-t-il résolu ? (lorsque des ordres en attente sont déclenchés au prix N et que ce prix n'apparaît pas dans la fenêtre "aperçu du marché", mais est simplement affiché sur le graphique)

Raison: