Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 54

 
Mischek2:
Vous faites peut-être référence au deuxième disque dur de l'ordinateur, et non à celui où le logiciel est installé.

La plupart des ordinateurs ont un seul disque dur, mais il est divisé en plusieurs (souvent 2) partitions.

:)

 
PapaYozh:

La plupart des ordinateurs ont un seul disque dur, mais il est divisé en plusieurs (souvent 2) partitions.

:)

Je n'autoriserais pas le partitionnement d'un seul disque.

ils ont mis medjic cloisonné, cloisonné, et ensuite hee-hee-hee, pas de place pour le film.

 
Renat:

MetaEditor by 5 peut déjà compiler C/C++ s'il détecte que Visual Studio 2005/2008/2012 est installé :

Vous pouvez créer les bibliothèques C/C++ les plus simples directement dans l'éditeur sans passer par Visual Studio.


Renat, dites-nous,est-ce que VS2010 a été omis accidentellement dans cette liste : "Visual Studio 2005/2008/2012" ou délibérément (c'est-à-dire que ME5 ne fonctionne pas avec VS2010) ?
 
Merci Mishek, Popeyej ! Mais encore, comment trouver ce disque dur D et y transférer MT4 ? J'ai réalisé que ce n'est pas une disquette, où chaque fois que je l'allume, on me propose de faire une copie des archives !
 
borilunad:
Merci Mishek, papa ! Mais comment trouver le lecteur D et y mettre MT4 ? J'ai compris que ce n'est pas une disquette, où chaque fois que je l'allume, on me propose de faire une copie des archives !

0 tout est visible soit via le FOURNISSEUR soit via MON ORDINATEUR

1 Combien de disques durs avez-vous sur votre ordinateur ?

2 Probablement un seul " C ".

3 soit mettre un deuxième disque dur (mieux) ou diviser le " C " en deux (pire) en " C " et " D ". Mais c'est une douleur dans le cul.

 
Alexey_74:

Renat, dites-moi s'il vous plaît, et dans cette liste : "Visual Studio 2005/2008/2012 "VS2010 a été accidentellement omis ou délibérément (c'est-à-dire que ME5 c VS2010 ne fonctionne pas) ?
Accidentellement. J'ai 2010, le vol se passe bien.
 
Mischek2:

0 tout est visible soit via le PRESTATAIRE soit via MON ORDINATEUR

1 Combien de disques durs avez-vous sur votre ordinateur ?

2 très probablement un seul " C "

3 Soit vous mettez un deuxième disque dur (mieux), soit vous divisez le " C " en deux (pire) en " C " et " D ". C'est une douleur dans le cul.

0 - Qu'est-ce que l'Explorateur ? Et bien sûr, VOTRE ORDINATEUR ne m'aidera pas !

1 et 2 - Oui !

3 - Je ne sais pas comment, c'est mieux sans les "tracas" !

Merci ! Mais je ne vois pas encore la lumière au bout du tunnel... Peut-être que quelqu'un d'autre sait ce qu'il faut faire et comment le faire ?

 
borilunad:

0 - Qu'est-ce que le conducteur ? Et bien sûr, VOTRE ORDINATEUR ne m'aidera pas !

1 et 2 - Oui !

3 - Je ne sais pas comment, c'est mieux sans les "tracas" !

Merci ! Mais je ne vois pas encore la lumière au bout du tunnel... Peut-être que quelqu'un d'autre sait ce qu'il faut faire et comment le faire ?

Installez un deuxième disque dur, appelez-le "D" et oubliez les tracas.
 
Alexey_74:

Renat, pourriez-vous me dire siVS2010 manque dans cette liste : "Visual Studio 2005/2008/2012 "par accident ou volontairement (c'est-à-dire que ME5 ne fonctionne pas avec VS2010) ?
Accidentellement, en fait ça devrait fonctionner.
 
MetaDriver:
Accidentel. J'ai une version 2010 et elle fonctionne bien.
Renat:
Accidentellement, ça devrait fonctionner.


Merci. Expirez...
Raison: