Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 40

 
FAQ:


2) Pas de problème du tout.

a) Tout courtier digne de ce nom indique l'adresse de son serveur sur son site web.

b) Le réseau est plein de sites avec les fichiers de configuration des brokers ou de ne pas aller loin : https://www.mql5.com/ru/forum/143102

Je l'ai. Merci.
 

Bonjour, développeurs MQ, une question sur MT4, après la mise à jour, sera-t-il possible de verrouiller les positions comme avant ?

Et la deuxième question, allez-vous arrêter de verrouiller les positions sur la plateforme MT4 à l'avenir ?

 
faa1947:
Je n'ai rien trouvé dans aglib pour les modèles ! Comparons l'ensemble des paquets de R, utilisé depuis plus de 10 ans, et d'aglib, qui n'est pas du tout connu pour être utilisé dans le commerce.

Faa, occupez-vous de porter les paquets R sur mql5 (il sera sur quad aussi dans un mois). Les économétriciens vous feront un monument.
// Vous voulez un monument, n'est-ce pas ?

 
MetaDriver:

Faa, occupe-toi de porter les paquets R pour mql5 (il sera sur quad aussi dans un mois).

1. Pourquoi ? Il est beaucoup plus facile d'écrire un terminal dans l'environnement R que de porter des centaines de paquets. La description d'un paquet de base compte environ 2000 pages...

2. Pour être en mesure d'effectuer un portage, vous devez avoir une bonne compréhension des algorithmes, qui (les algorithmes) ont été développés par des milliers de personnes dans le monde entier et sont toujours en cours de développement. Par exemple, les modèles d'espace d'état incluant le filtre de Kalman sont connus du TAP depuis environ 50 ans, et les paquets de travail en économétrie ont été écrits tout récemment, il y a environ 10 ans. Le processus de développement de nouveaux modèles est constant. Il y a aussi des parties de l'économétrie qui ne sont pas connues aujourd'hui (les kinks, par exemple).

Il y a des concurrents à R. Mais ils sont développés, et surtout soutenus, par des équipes sérieuses. Et est-ce que nous, et moi en particulier, en avons besoin ? Réinventer la roue ? R est une source ouverte, soutenue, distribuée.....

Vous voulez un mémorial, n'est-ce pas ?

C'est évident, vous êtes jeune. Je n'ai pas d'avenir, j'ai tout et je n'ai besoin de rien, y compris d'un monument. Regardez-moi, couché tristement sur une bûche et regardant autour de moi d'un air déprimé. Vous aurez la même chose, mais plus tard.

PS. Au fait. Existe-t-il un modèle d'espace d'état dans alglib ?

 
faa1947:

Vous voulez un monument, n'est-ce pas ?

Tu es trop jeune pour rêver. Je n'ai pas d'avenir, j'ai tout et je n'ai besoin de rien. Vous aurez la même chose, mais plus tard.

Merci, bien sûr. Mais tu ne peux pas voir la merde, tu es juste en train de faire des erreurs. J'ai 54 ans.


Faa, occupe-toi de porter les paquets R pour mql5 (il sera sur quad aussi dans un mois).

1. Pourquoi ? Il est beaucoup plus facile d'écrire un terminal dans l'environnement R que de le porter.

Faa, ici j'adore les utopies, mais même moi je ne jouerais pas avec un de ces trucs. Personne ne ferait ça. Jamais. Écrivez votre terminal en R si vous souhaitez effectuer des transactions directement à partir de celui-ci.

2. Pour le porter, il faut avoir une bonne compréhension des algorithmes, qui ont été développés par des milliers de personnes dans le monde entier et qui le sont toujours. Par exemple, les modèles d'espace d'état sont connus du TAP, mais les paquets de travail ont été écrits assez récemment. Le processus de développement de nouveaux modèles est constant. Il y a des morceaux d'économétrie que l'on ne sait pas aborder aujourd'hui (les kinks, par exemple).

Il existe des concurrents de R. Mais ils sont développés, et surtout soutenus, par des équipes sérieuses. Et nous, et moi en particulier, en avons besoin, Réinventer la roue. R est une source ouverte, soutenue, distribuée.....

C'est tout bon. Mais vous ne pensez même pas à un terminal MetaQuotes écrit en R.

Construisez des ponts DLL, reliez les informations par des canaux pipe, TCP, des fichiers MAP, etc., mais ne rêvez pas à ce qui ne se produira pas .

 
faa1947

PS. Au fait. Existe-t-il un modèle d'espace d'état dans alglib ?

Je n'en ai pas connaissance.
 
MetaDriver:
Merci, bien sûr. Mais tu ne peux pas voir la merde, tu es juste en train de faire des erreurs. J'ai 54 ans.


Faa, ici j'adore les utopies, mais même moi je ne jouerais pas avec un de ces trucs. Ce n'est pas quelque chose que tout le monde ferait. Jamais. Écrivez votre terminal en R si vous souhaitez effectuer des transactions directement à partir de celui-ci.

Tout est cool. Mais il ne faut même pas penser au terminal MetaKvot écrit en R. Construisez des ponts DLL, utilisez les informations via les pipes, TCP, les fichiers MAP ou autres, mais ne rêvez pas de quelque chose qui ne se produira pas.

Il y a un avenir à 54 ans, j'en avais un. Je dis ça comme ça.

Sinon, c'est ce que je fais. J'aimais juste l'idée du terminal dans R, alors je l'ai mis là. Si ce n'est pas MetAquotes, alors peut-être quelqu'un d'autre. Il y a dix ans, personne n'aurait pu avoir l'idée de R. Les méta-citations ont été mesurées avec un quickie et un metastock - un progrès considérable. Aujourd'hui, tout ce qui est fait par les méta-citations n'est pas un progrès. Mon point de vue était le suivant. Et le terminal MT écrit aujourd'hui dans un environnement R sera dans 3 ans le dernier cri dans le monde du trading. Il s'agit de ça, pas de moi.

 
MetaDriver:
Je ne suis pas au courant.

J'ai regardé la désinvolture, mais très superficiellement. Le paquet mathématique, et alors ? Il y en a beaucoup. Si l'on compare R à Matlab ( !), on peut probablement tout écrire en R, mais il faut avoir une bonne connaissance de toute l'économétrie. Par exemple, leur paquet économétrique contient des modèles GARCH, ce qui ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire le reste. C'est la raison pour laquelle Matlab ne figure jamais dans les revues des progiciels d'économétrie.
 
faa1947:


Cher Renat !

En raison de certaines circonstances, j'ai un grand respect pour les activités des Metakwots.

..

Suggestions.

...

Créez et financez vous-même votre projet GNU, si MQ ne veut pas le faire. Il vous suffit de trouver un courtier intéressé.

D'ailleurs, cette entreprise s'appelle une startup, mes bénédictions).

 
rustein:
Rann, bonjour.
Quel type d'ECN pouvez-vous avoir si les arbitragistes réduisent votre société de courtage à néant ?
Avez-vous besoin de liens pour le suivi, ou savez-vous où les trouver ?
Bien sûr que oui. Pour être honnête, je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Nous avons une société de marché, nous n'avons pas peur des arbitres, nous sommes même heureux avec eux, mais avec eux nous ne gagnerons probablement pas. Sauf, bien sûr, si vous parlez de demo ou de gkfx.com.
Raison: