[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 558

 

orb, comment tu obtiens la valeur du temps ? Afin d'avoir une seule coordonnée pour la ligne de tendance, c'est-à-dire le prix et le temps.

  double val;
  // расчет максимального значения цены на 20 последовательных барах
  // с индекса 4 по индекс 23 включительно на текущем графике
  val=High[iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,20,4)];
 
RoboT1:

orb, comment tu obtiens la valeur du temps ? Afin d'avoir une seule coordonnée pour la ligne de tendance, c'est-à-dire le prix et le temps.

  int bar = iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,20,4);
  datetime time = Time[bar];
  double val = High[bar];
 
Désolé, sur quoi le compilateur jure-t-il ? Où chercher ? '(' - définition de fonction inattendue C:\Demo count å åù/\expertsèreal bì.mq4 (92, 14)
 
Dimka-novitsek:
Désolé, sur quoi le compilateur jure-t-il ? Où chercher ? '(' - définition de fonction inattendue C:\Demo count å åùå¨expertsètal bì.mq4 (92, 14)

Cliquez sur cette même inscription avec votre souris et elle déplacera le curseur là où vous voulez regarder.
 

Sur la fonction, mais je n'y ai pas touché, il a compilé avant ! !!

J'ai ajouté cinq ou sept lignes de calculs à l'intérieur du début.

void Otkroem_order (int vv)

 
Dimka-novitsek:

Sur la fonction, mais je n'y ai pas touché, il a compilé avant ! !!

J'ai ajouté cinq ou sept lignes de calculs à l'intérieur du début.

Votre question a reçu une réponse. Personne d'autre que vous ne se soucie de ce que vous y touchez et de ce que vous n'y touchez pas, de ce qui a marché et de ce qui n'a pas marché - c'est votre problème personnel.
 

Oui, bien sûr, je suis juste surpris, la fonction elle-même a compilé avant. C'est en dessous du début, tout seul.

Non, en fait, le corps de la fonction s'est compilé séparément, un certain nombre de lignes que j'ai terminées se sont compilées séparément aussi, mais ensemble, karaul, 12 erreurs...

D'accord, je vais le démonter, je vais trouver une solution. Oh, j'ai bu du thé, il y avait une parenthèse supplémentaire, et le compilateur n'arrêtait pas de hocher la tête à la fonction...

 
TheXpert:




Merci. C'est juste ce dont j'ai besoin.
 
ObjectCreate("LinePurple", OBJ_VLINE, 0, Time[10], 0);
ObjectSet("LinePurple", OBJPROP_COLOR, Purple); 
ObjectSet("LinePurple", OBJPROP_WIDTH, 2);
ObjectSet("LinePurple", OBJPROP_STYLE, STYLE_SOLID);

double timePurple=ObjectGet("LinePurple", OBJPROP_TIME1);
Comment convertir la ligne verticale timePurple (en secondes à partir de 1970) en barres (de 0 barre à gauche) ? Pour que le temps en barres puisse être utilisé là où le code l'exige.
 
Veuillez me donner une fonction permettant de calculer le lot d'ouverture maximum autorisé sur un dépôt, en tenant compte des positions ouvertes (équité). Merci d'avance.
Raison: