EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 567

 

Bonjour à tous ! !! EUR-USD

Acheter au-dessus de 1.4260 avec un stop sous 1.42 et des cibles à 1.4280, 1.43, 1.4325, 1.4340, puis seulement un pullback vers 1.44, ce que je n'espère pas pour lundi. Vendre sous 1.4190 avec un stop au-dessus de 1.4235 et des cibles à 1.4170, 1.4150, 1.4130, plus loin à 1.41.

GBP-USD

Sur le graphique horaire, achat au-dessus de 1.6150 avec un stop en dessous de 1.61 et des cibles à 1.6190-1.62, 1.6230, plus loin à 1.6250-1.6270. Vendre sous 1.6080 avec un stop au-dessus de 1.6130 et des cibles à 1.6050, 1.6030, 1.60, plus loin à 1.5980-1.5960.

Sur la livre, je suppose une correction !

 
nordfx a aussi un vrai mt5
 
tpg-k156:
nordfx a aussi de vrais mt5
Vous voyez, chez Alpari MT5 il y a un serveur séparé, c'est-à-dire qu'un compte MT4 ne fonctionnera pas avec MT5, mais chez insta vous pouvez choisir le terminal que vous voulez
 
Bonjour ! Je suis un débutant ! J'ai vraiment besoin de vos conseils !!! J'étais en train de m'entraîner sur la démo, tout était normal. Je l'ai jeté dans le réel. Et j'ai tout gâché de sorte que maintenant je suis assis et je me demande comment le réparer. En général, les sels sont à 1,4057, et acheter 1,4244.Sels et acheter des quantités égales, 5 pièces.Conseils comment sortir de cette situation.Parce que j'ai essayé moi-même, donc pire fait((((
 
monstrochka:
Je suis un débutant ! J'ai vraiment besoin de vos conseils !!! Je m'entraînais sur la démo, tout était normal. Je l'ai jeté dans le réel. Et c'est tellement raté que maintenant je suis assis et je me demande comment le réparer. En général, les sels sont à 1.4057, et les obligations sont à 1.4244.Les sels et les obligations sont de quantité égale, 5 pièces.Conseillez moi comment me sortir de cette situation.Parce que j'ai essayé moi-même, donc pire fait((((