EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 567

 

Bonjour à tous ! !! EUR-USD

Acheter au-dessus de 1.4260 avec un stop sous 1.42 et des cibles à 1.4280, 1.43, 1.4325, 1.4340, puis seulement un pullback vers 1.44, ce que je n'espère pas pour lundi. Vendre sous 1.4190 avec un stop au-dessus de 1.4235 et des cibles à 1.4170, 1.4150, 1.4130, plus loin à 1.41.

GBP-USD

Sur le graphique horaire, achat au-dessus de 1.6150 avec un stop en dessous de 1.61 et des cibles à 1.6190-1.62, 1.6230, plus loin à 1.6250-1.6270. Vendre sous 1.6080 avec un stop au-dessus de 1.6130 et des cibles à 1.6050, 1.6030, 1.60, plus loin à 1.5980-1.5960.

Sur la livre, je suppose une correction !

 
nordfx a aussi un vrai mt5
 
tpg-k156:
nordfx a aussi de vrais mt5
Vous voyez, chez Alpari MT5 il y a un serveur séparé, c'est-à-dire qu'un compte MT4 ne fonctionnera pas avec MT5, mais chez insta vous pouvez choisir le terminal que vous voulez
 
Bonjour ! Je suis un débutant ! J'ai vraiment besoin de vos conseils !!! J'étais en train de m'entraîner sur la démo, tout était normal. Je l'ai jeté dans le réel. Et j'ai tout gâché de sorte que maintenant je suis assis et je me demande comment le réparer. En général, les sels sont à 1,4057, et acheter 1,4244.Sels et acheter des quantités égales, 5 pièces.Conseils comment sortir de cette situation.Parce que j'ai essayé moi-même, donc pire fait((((
 
monstrochka:
Je suis un débutant ! J'ai vraiment besoin de vos conseils !!! Je m'entraînais sur la démo, tout était normal. Je l'ai jeté dans le réel. Et c'est tellement raté que maintenant je suis assis et je me demande comment le réparer. En général, les sels sont à 1.4057, et les obligations sont à 1.4244.Les sels et les obligations sont de quantité égale, 5 pièces.Conseillez moi comment me sortir de cette situation.Parce que j'ai essayé moi-même, donc pire fait((((

Quelqu'un a posté ici un lien vers un article présentant plusieurs options pour sortir d'une loca, mais je ne me souviens plus qui. Attends, peut-être que quelqu'un va le poster.
 
monstrochka:
J'ai vraiment besoin de vos conseils ! !! Je m'entraînais sur la démo, tout était normal. Je l'ai jeté dans le réel. Et c'est tellement raté que maintenant je suis assis et je me demande comment le réparer. En général, les sels sont à 1.4057, et les bai 1.4244. Les sels et les bai sont égaux en nombre, 5 pièces. Des conseils pour se sortir de cette situation.
fermer le bai aujourd'hui
 
monstrochka:
J'ai besoin de vos conseils ! !! J'étais en train de m'entraîner sur la démo, tout était normal. Je l'ai lancé dans le réel, et j'ai tout gâché de sorte que maintenant je m'assois et me casse la tête pour savoir comment le réparer. En général, les ventes sont à 1.4057, et les achats à 1.4244.Les ventes et les achats sont de montants égaux, 5 pièces.Conseils comment sortir de cette situation.

J'ai trouvé ça :

Règles possibles pour rompre un verrou lorsqu'on négocie en dehors d'un verrou :

variante 1 : la plus simple. si un verrou est déclenché - il suffit de remplir une position au fur et à mesure que le marché évolue, jusqu'à ce que la perte sur le verrou soit compensée par le bénéfice de la dernière position. ensuite - soit les trois positions sont supprimées, soit deux positions rentables sont chalutées, la position négative est coupée.

variante 2 : ne rien faire jusqu'à ce que le prix atteigne le point de retournement. au point de retournement, on fixe la position rentable, et on ne touche pas à la position déficitaire. Ensuite, nous attendons que le repli dépasse 25 points (la taille du locus moins), à ce moment-là, nous plaçons un stop sur la position déficitaire et attendons que le repli soit complètement terminé.

variante 3 : au point de retournement, après qu'il ait été confirmé, nous sortons de la position de profit et ouvrons à nouveau dans la direction du pullback (dans la même direction que la position de perte). Dans ce cas, la perte est couverte en 13 points au lieu de 25 - plus 1 point sur la position de profit et moins 1 point sur la perte. l'option la plus dangereuse. lorsque la position est supprimée, un ordre en suspens de 20 points est placé. si vous vous trompez, le bénéfice est légèrement augmenté, mais vous mettez également un bénéfice dans le dépôt.

Option 4 : au point de retournement du prix, après sa confirmation, ouvrez une nouvelle position dans la direction du pullback (la même direction que la position déficitaire), le verrou n'est pas ouvert et aucune des positions du lot n'est supprimée. au sommet du rollback, lorsque la perte sur la position perdante a atteint le minimum et que la dernière position ouverte est positive (la première position rentable dans le château est également positive) - nous supprimons la position perdante dans le château et la dernière position rentable, laissant la première position rentable restante après l'ouverture du château.

option 5 : le marché revient sur la position, mais la force n'est pas suffisante pour amener la première position vers le plus.
dans ce cas, nous fixons le profit sur la deuxième position, et lorsque les forces du marché s'épuisent, nous redevenons un full lock.
Même si son poids reste le même ou augmente un peu, le dépôt a déjà augmenté.

variante 6 : Entré au sommet, le marché est parti loin, ne reviendra pas dans un avenir prévisible.

variante 7 : le marché s'éloigne d'une position longue, on prend le profit sur la deuxième position. ensuite on rejoint la première position et on prend le profit. soit on ferme, soit on suit.

actions possibles à l'intérieur d'une position longue.

variante 1 : affaiblir une position longue.
le prix est entré dans la position longue, les deux positions sont négatives.

Option 2 : diviser un cadenas.
ouvrir l'intérieur des deux côtés, c'est-à-dire diviser le cadenas en deux plus petits. ensuite, nous commençons à travailler avec un petit cadenas, et après son élimination, nous commençons à travailler avec le second.
la technique de division peut être simple, par exemple attendre le milieu et ouvrir immédiatement deux autres positions dans des directions différentes.
ou "smart". le breakout de la deuxième position était fort, ouvrir d'urgence sur le mouvement. si la première position n'est pas atteinte et qu'un pullback commence, ouvrir vers le pullback. total : deux petites locos avec un profit entre elles.

 
rem211:
fermer le bai aujourd'hui
jusqu'où ira-t-il avant de redescendre ?
 
Kitsan:

J'ai trouvé ça :

Règles possibles pour briser un verrou lors d'une transaction en dehors d'un verrou :

Variante 1 : la plus simple. si un lock s'est déclenché - nous ne remplissons qu'une position au cours du marché, jusqu'à ce que la perte sur le lock soit compensée par le profit de la dernière position. ensuite, nous retirons les trois positions, ou nous en échangeons deux profitables, en coupant une position négative.

variante 2 : ne rien faire jusqu'à ce que le cours atteigne le point de retournement. au point de retournement, on fixe la position de profit, tandis que la position de perte n'est pas touchée. ensuite, on attend que le pullback soit à 25 points (la taille du moins loc), à ce moment-là, on place un stop sur la position de perte et on attend que le pullback soit terminé. Si le prix ne va pas plus loin ou change brusquement en une nouvelle vague - alors un stop se déclenche, et nous, au moins, restons avec nous.

variante 3 : à un point de retournement, après sa confirmation, on sort de la position profitable et on rouvre dans le sens du pullback (dans le même sens que la position déficitaire). Dans ce cas, la perte est couverte en 13 points au lieu de 25 : plus 1 point sur la position profitable et moins 1 point sur la perte. au moment où la perte totale est couverte, nous plaçons également un stop sur les deux positions, puis - en suivant ou en remontant manuellement les stops après le cours afin d'extraire le maximum de points de profit. l'option la plus dangereuse. lorsque la position est supprimée, un ordre en suspens de 20 points est placé.

variante 4 : au point de retournement du prix, après sa confirmation, nous ouvrons une nouvelle position sur le pullback (dans la même direction que la position perdante), le lock n'est pas ouvert, et aucune des positions du lot n'est ouverte. lors du pic de rollback, lorsque la perte sur la position perdante a atteint le minimum et que la dernière position ouverte est dans la position plus (la première position rentable du lock est également dans la position plus) - nous supprimons la position perdante du lock et la dernière position rentable, laissant la première position rentable qui restait après l'ouverture du lock.

variante 5 : le marché revient à l'endroit où le verrou est posé, mais la force n'est pas suffisante pour amener la première position au profit.
dans ce cas, nous prenons un bénéfice sur la deuxième position, et lorsque la force du marché s'épuise, nous passons à nouveau en lock complet. idéalement, le nouveau lock sera plus court que l'ancien. même si son poids reste le même ou augmente légèrement, le dépôt a déjà augmenté.

variante 6 : vous êtes entré sur le marché au sommet, il s'est éloigné, et on n'y reviendra pas dans un avenir prévisible.
on coupe la partie négative de la position et on ferme la partie positive ou on crée un chalut (si la rentabilité menace le dépôt, il faut d'abord couper la position positive).

Option 7 : le marché a progressé du côté d'une position longue, verrouillez le bénéfice sur la deuxième position.

Actions possibles dans une serrure.

option 1 : réduire le poids du poste.
si tout s'est déroulé comme prévu, la deuxième position est clôturée avec un bénéfice, ou bien nous la clôturons avec une perte.

option 2 : diviser le poste.
puis commencer à travailler avec une petite loco et après son élimination commencer à travailler avec la deuxième.
La technique de fractionnement peut être simple, c'est-à-dire attendre le milieu et ouvrir immédiatement deux autres loks dans des directions différentes.
ou "smart". un breakout de la seconde position a été fort, nous ouvrons immédiatement sur le mouvement. si la première position n'est pas atteinte et qu'un pullback commence, nous ouvrons vers le pullback. total : deux petites locos avec un profit entre elles.

pasbki))
 
monstrochka:
Je suis un débutant ! très besoin de vos conseils !!! J'ai été la formation sur la démo, tout était normal. Je l'ai jeté dans le réel. Et mess up de sorte que maintenant je suis assis et se casser la tête comment le réparer. En général, sont sels à 1,4057, et d'acheter 1,4244.Sels et d'acheter des quantités égales, 5 pièces.Advice comment sortir de cette situation.Parce que je me suis essayé, si pire fait((((
Sels 1.4057 est très bas. Vendez à perte. Et laisse l'achat. Compenser la perte. La tendance est à la hausse.
Raison: