Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 49

 
ANG3110:

Je me demande pourquoi vous insistez sur votre point de vue. Vous avez peut-être fait des milliers de tests de systèmes scalper sur le testeur MT4 et ils fonctionnent avec succès sur le compte réel ? Peut-être avez-vous effectué une comparaison détaillée de l'influence de l'écart sur les caractéristiques de rentabilité ? Peut-être avez-vous négocié ces programmes sur des dizaines de courtiers ? Peut-être avez-vous gagné plusieurs milliers de % de bénéfices avec ce produit ? Alors pourquoi tu me fais la morale ? Exactement comme ma grand-mère à l'école, "ne t'avise pas d'écouter de la musique occidentale et ces Beatles", "tu n'en as pas besoin...". Et je lui ai dit "Eh bien grand-mère, c'est tellement à la mode maintenant, même l'émission "Dans l'objectif de l'Amérique" commence par une chanson des Beatles Can't Buy Me Love". Et elle est genre, "tu ne veux rien écouter et tu ne peux rien prouver..." Ça sonne comme ça, non ?

Je n'aime pas les routines. Et l'écriture de scripts pour les tests de raffinement est un must. Lecture de l'historique à partir de mes propres fichiers de données avec des demandes et des morceaux pris de FXCM, FXOpen et RVD. Répétez le conseiller expert dans une variante scriptée. Simulez 2 flux de prix dans le testeur comme pour les prix d'ouverture. Statistiques de sortie. Propres graphiques. Enregistrer dans des fichiers spéciaux. Je n'ai probablement rien d'autre à faire et je le fais juste comme un jouet ? C'est pourquoi je demande à ceux qui sont censés le faire pour de vrai.


Ouais, nous ne sommes pas de taille pour vous. Assis ici, enterré dans deux sacs...
 

A propos de la reconnexion du terminal, il est temps de faire quelque chose... Les courtiers l'utilisent dans leurs méchancetés, en voici une preuve ...

Le courtier s'est rendu compte que l'EA travaille avec des ordres lorsqu'une nouvelle barre s'ouvre et voici le résultat .....

 
VOLDEMAR:

A propos de la reconnexion du terminal, il est temps de faire quelque chose ... Les courtiers l'utilisent dans leurs méchancetés, en voici une preuve ...

Le courtier s'est rendu compte que l'EA travaille avec des ordres lorsqu'une nouvelle barre s'ouvre et voici le résultat .....

Nous devrions dire adieu à un tel "courtier".
 
VOLDEMAR:

A propos de la reconnexion du terminal, il est temps de faire quelque chose... Les courtiers l'utilisent dans leurs méchancetés, en voici une preuve ...

Le courtier a découvert que l'EA travaille avec des ordres à l'ouverture d'une nouvelle barre et voici le résultat .....

Zhunko:
Nous devrions dire au revoir à un tel "courtier".

Si vous le pensez, vous ne devriez pas ouvrir à l'ouverture d'un bar. Vous devez toujours vous poser la question suivante : "La plupart de mes collègues ne font-ils pas comme moi ? Évidemment, ouvrir des positions avec des ordres au marché à l'ouverture de la barre est la stratégie la plus tentante, car elle est facilement testée dans le testeur MT standard. Mais que faire si tous les algotraders le font ? Au minimum, vous aurez un glissement inadéquat (fortement gonflé) avec une forte probabilité. Et comment, parce que la liquidité la plus proche du spread sur le marché est balayée par la moitié (statistiquement) de vos collègues AVANT que vous... :) Eh bien, au maximum - "vous et vos collègues" organisez une attaque DOS contre votre courtier à l'ouverture d'une barre de temps long... )) Ainsi, même sans aucune intention, il peut "péter les plombs" à de tels moments avec une forte probabilité. :) .. Et s'il y a intention, il a une excuse parfaitement raisonnable... :))

En bref - ne marchez pas au pas, vous allez faire trembler le pont ......

;)

 
MetaDriver:

Dans mon esprit, ce n'est pas une bonne idée d'ouvrir le jour de l'ouverture d'un bar. Il faut toujours se poser la question suivante : "La plupart de mes collègues font-ils comme moi ? Évidemment, l'ouverture de positions avec des ordres au marché à l'ouverture des barres est la stratégie la plus tentante, car elle est facilement testée dans le testeur MT standard. Mais que faire si tous les algotraders le font ? Au minimum, vous aurez un glissement inadéquat (fortement gonflé) avec une forte probabilité. Et comment faire autrement, parce que la liquidité la plus proche du spread sur le marché est balayée par la moitié (statistiquement) de vos collègues AVANT que vous... :) Eh bien, au maximum - "vous et vos collègues" organisez une attaque DOS contre votre courtier à l'ouverture d'une barre à grande échelle de temps... )) Ainsi, même sans aucune intention, il peut "péter les plombs" à de tels moments avec une forte probabilité. :) .. Et s'il y a intention, il a une excuse parfaitement raisonnable... :))

En bref - ne marchez pas au pas, vous allez faire trembler le pont ......

;)

Il y a quelque chose à dire, mais quel genre de courtier est-ce qui n'est pas capable de traiter toutes les demandes à temps ? Quel est le besoin d'un tel courtier ?
 
Zhunko:
Il y a quelque chose là-dedans, mais quel genre de courtier qui n'est pas capable de traiter toutes les demandes à temps ? Quelle est l'utilité d'un tel courtier ?

Cela n'a pas vraiment d'importance, la première considération est plus importante :

MetaDriver:

Mais que se passe-t-il si tous les algotraders commencent à faire ça ? Au minimum, vous aurez un glissement inadéquat (fortement gonflé) avec une forte probabilité. Comment pourrait-il en être autrement, puisque la liquidité la plus proche de l'écart est balayée par la moitié (statistiquement) de vos collègues AVANT que vous... :)

 
MetaDriver:

Mais que se passe-t-il si tous les algotraders commencent à faire ça ? Au minimum, vous aurez un glissement inadéquat (fortement gonflé) avec une forte probabilité. Et comment faire autrement, parce que la liquidité la plus proche du spread sur le marché est balayée par la moitié (statistiquement) de vos collègues AVANT que vous... :)

Vous pouvez même essayer de gagner sur cette pop (sur ECN-STP avec matching) :

1. Quelques secondes (milles) avant l'ouverture d'un grand bar, vous mettez deux grands limiteurs de comptoir sur la propagation de la frontière.

2. Vous mangez la différence entre l'offre et la demande, moins la commission dans votre poche.

Je te ferai un cadeau, si tu veux. .....

;)

 
VOLDEMAR:

le courtier s'est rendu compte que le conseiller travaillait avec des ordres lors de l'ouverture d'une nouvelle barre et voici le résultat .....

comment ?
 
sergeev:
comment ?

Snowden )
 
sergeev:
Comment ?


Le conseiller effectue toutes les opérations uniquement lorsqu'une nouvelle barre apparaît ... Le courtier voit le temps d'activité sur le compte ... C'est tout...

De toute façon, si j'étais un mauvais courtier, je ferais exactement cela .....

Raison: