Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 45

 
Les produits sont classés par catégories - regardez la rubrique déroulante dans le terminal, et la navigation générale se fait mieux par site. Les statistiques du marché ont déjà été publiées une fois dans des articles sur mql5.com
 
Urain:

Dites-moi, quelle était la demande pour les feuilletons Kodak avant leur sortie ? Les gens ne savaient pas que l'on pouvait prendre des photos soi-même sans se traîner un photographe professionnel. Mais la révolution n'était pas la caisse à savon elle-même, c'était l'écosystème dont parle Renat. Kodak avait créé un réseau de développeurs de films où les gens pouvaient utiliser le film brut pour développer des photos et ce n'était pas centralisé, c'était une opportunité commerciale, Kodak a juste sorti ses propres machines pour produire développer le film et imprimer la photo.

Avant MQ, seule une poignée de professionnels s'occupaient de forex, MQ a créé le secteur du détail avec MetaTrader. A pratiquement lancé des milliers de petites entreprises. La concurrence viendra, mais lorsque MQ deviendra une vieille entreprise établie, lorsque son cerveau sera fatigué et passera les rênes, c'est alors que le jeune sang décidera qu'il est temps de défier le vieux loup. En attendant, aucune entreprise à l'horizon n'est vraiment prête à concurrencer MQ. Les concurrents sont là, mais personne ne se concentre autant sur la tâche principale pour dépasser MQ, et ce n'est pas parce que les concurrents sont faibles, mais parce que le rythme de développement de MQ est très élevé.

En bref, alléluia :)

Maintenant, pour le mauvais, Renat, il est clair qu'un leader doit être persistant, mais souvent vos décisions tentent de résister aux éléments et sur cela vous perdez l'élan. Il suffisait d'introduire la CCA dans MT5 et vous pouviez virtuellement créer une comptabilité des ordres en plus de la compensation, mais vous vous entêtez à dire qu'il faut casser les bases. Dans la guerre contre les moulins à vent, vous laissez vos concurrents s'approcher. Bien sûr, c'est une bonne chose que vous ayez pris la décision (pour ne pas perdre tout le travail de création de MT5) de transférer MT4 sur les mêmes rails que MT5, mais vous devez admettre qu'en étant un peu plus flexible, après 3 ans, nous pourrions déjà parler d'une part égale de MT4 et MT5 ou même plus pour MT5.

Maintenant, je "reconnais mon frère Kolya. ))

La bonne chanson, le bon refrain. Je suis d'accord à 100%.

+ + +

 

Chers développeurs !

En tant que trader de terrain, je vais vous dire ce qui fait le plus défaut aux deux plateformes et pourquoi elles ne sont pas vraiment professionnelles. C'est l'historique des demandes et la possibilité de tester avec des demandes et des offres. C'est la chose la plus importante dont vous avez besoin dans une plateforme. La capacité et la taille des disques durs et de la mémoire vive des ordinateurs sont désormais suffisantes pour gérer facilement 100 histoires. Et la vitesse de l'Internet peut être aussi rapide qu'une histoire à retardement. Si c'était le cas, alors MT4 serait la meilleure et la plus inaccessible des plateformes. Sans elle, les deux plates-formes ne sont plus qu'un souvenir d'hier, avec toutes les capacités de programmation. Donc ce qui vaut la peine d'ajouter juste 4 dubs aux fichiers hst et c'est tout, et un petit remaniement du testeur, pour l'histoire asc-bid. C'est presque rien. Mais cela rendrait immédiatement la plate-forme à la fois moderne et compétitive. Tout le reste, pour lequel d'énormes sommes d'argent ont été dépensées, les efforts des programmeurs, les diverses places de marché et autres choses - tout cela n'est pas nécessaire pour les commerçants pratiques, et ce que j'ai écrit est très nécessaire. Si la nouvelle version de MT4 avait résolu ce problème, je vous en serais très reconnaissant.

 
L'historique des demandes se fait du côté du courtier en cinq minutes, avec un jeu d'outils supplémentaire. Frottez-le avec votre courtier.
 

Pourquoi dans MT5 il n'y a pas la possibilité de garder plusieurs positions ouvertes pour un instrument comme dans MT4 ? Si une telle option était ajoutée, la plupart des traders utilisant MT4 passeraient à MT5, y compris moi :)

 
FAQ:
L'historique des demandes se fait du côté du courtier en cinq minutes, avec un ensemble d'outils supplémentaires. Prenez contact avec votre courtier.

Le fait que, par exemple, FHOpen et RVD donnent une histoire ascétique, comme symboles supplémentaires, est très bien. Mais vous ne pouvez pas les mettre dans un testeur, et il est difficile de travailler pleinement avec eux dans de nombreux cas. Dans tous les cas, je dois créer un script distinct pour chaque conseiller expert et je ne peux pas m'imaginer faire des tests sans historique des remontées. La différence entre les tests de spread moyen et les tests sur l'historique asc-bid est énorme et les paramètres du conseiller expert sont sensiblement différents. En utilisant un écart moyen, nous pouvons simplement faire une estimation approximative. Mais nous devons le corriger selon les scripts pour le compte réel. Il serait beaucoup plus pratique de le faire directement dans le testeur de l'expert destiné au trading réel. Tous mes amis, dont certains gagnent parfois 400 à 1000 % en un mois, sont confrontés à ce problème. Je ne sais pas s'ils font du commerce et gagnent quelque chose.

 
ANG3110:

Le fait que, par exemple, FHOpen et RVD donnent une histoire ascétique, comme symboles supplémentaires, est très bien. Mais vous ne pouvez pas les mettre dans un testeur, et il est difficile de travailler pleinement avec eux dans de nombreux cas. Dans tous les cas, je dois créer un script distinct pour chaque conseiller expert pour les tests et je ne peux pas imaginer effectuer des tests sans l'historique des remontées. La différence entre les tests de spread moyen et les tests sur l'historique asc-bid est énorme et les paramètres du conseiller expert sont sensiblement différents. En utilisant un écart moyen, nous pouvons simplement faire une estimation approximative. Mais nous devons le corriger pour le compte réel en utilisant des scripts. Il serait beaucoup plus pratique de le faire directement dans le testeur de l'expert destiné au trading réel. Tous mes amis, dont certains gagnent parfois 400 à 1000 % en un mois, sont confrontés à ce problème. Et ceux qui ignorent cette question, je doute qu'ils fassent du commerce et gagnent quelque chose.


Il faut exactement 1 ligne de code pour qu'un EA demande une valeur à un symbole asc, il n'y a aucune différence pour le testeur.
 
FAQ:

demander à un EA la valeur d'un symbole asc prend exactement 1 ligne de code, il n'y a aucune différence pour le testeur.
"Les héros normaux vont toujours dans l'autre sens" (c)
 
Mischek2:
"Les héros normaux vont toujours dans l'autre sens" (s)


Je comprends que c'est une béquille... Mais changer le format des guillemets est encore plus insensé. dans la situation actuelle, vous pouvez demander l'ajout d'une commande permettant de modifier le spread de manière programmatique dans le testeur. dans ce cas, vous pouvez prendre les données des symboles asc et programmer à la volée le spread pour obtenir ce que vous voulez avec moins de sang. Et ce scénario est tout à fait réalisable.
 
ANG3110:

Chers développeurs !

En tant que trader de terrain, je vais vous dire ce qui manque le plus aux deux plateformes et pourquoi elles ne sont pas vraiment professionnelles. C'est l'historique des demandes et la possibilité de tester avec des demandes et des offres. C'est la chose la plus importante dont vous avez besoin dans une plateforme.

Je peux me tromper, mais si ma mémoire est bonne, MT5 enregistre les tailles de spread dans l'historique. En ayant un bid et une taille de spread, est-il impossible de calculer la valeur du Ask ?
FAQ:

il faut exactement 1 ligne de code pour qu'un EA demande une valeur à un symbole asc, il n'y a aucune différence pour un testeur.
Et depuis quand est-il possible dans MT4 de demander l'historique ou les prix par d'autres symboles ?
Raison: