Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 60

 

Le Marché n'est pas un mannequin.

Les développeurs d'EA ont très bien compris la perspective et nous enregistrons 10 à 20 nouveaux vendeurs par jour. Plus de 100 programmes pour MetaTrader 4 attendent déjà d'être publiés.

Nous publierons très probablement le compilateur avec l'éditeur demain.

 
Renat:

Le Marché n'est pas un mannequin.

Les développeurs d'EA ont très bien compris la perspective et nous enregistrons 10 à 20 nouveaux vendeurs par jour. Plus de 100 programmes pour MetaTrader 4 attendent déjà d'être publiés.

Nous publierons très probablement le compilateur avec l'éditeur demain.

J'aimerais vraiment voir une annonce officielle et précise des règles de la place de marché MT4. Pour couper court aux questions et aux suppositions une fois pour toutes. Ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire exactement.
 
Renat:

Le Marché n'est pas un mannequin.

Les développeurs d'EA ont très bien compris la perspective et nous enregistrons 10 à 20 nouveaux vendeurs par jour. Plus de 100 programmes pour MetaTrader 4 attendent déjà d'être publiés.

Très probablement demain nous posterons le compilateur avec l'éditeur.

Renat, je ne vends rien. J'étais juste curieux de voir ce que c'était. Mais il y a aussi des restrictions étranges. Je n'aime pas ça.
 
FAQ:
J'aimerais avoir des informations officielles et précises sur les règles pour MT4. Je voudrais lever toutes les questions et hypothèses une fois pour toutes. Ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas.

Les règles du marché sont les mêmes pour MQL4/MQL5 et elles ont été annoncées il y a longtemps.

Il n'y aura pas d'assouplissement en ce qui concerne les DLL sur le marché.

 
Renat:

Les règles du marché sont les mêmes pour MQL4/MQL5 et ont été annoncées depuis longtemps.

Il n'y aura pas de relâchement en ce qui concerne les DLL sur le marché.


Toutes les questions peuvent donc être adressées aux règles du marché?
 
FAQ:

Toutes les questions peuvent donc être envoyées à
Et pour parler
 
FAQ:

Toutes les questions peuvent donc être adressées aux règles du marché?
Oui.
 
Je pense que les Metakwots devraient interdire la programmation. Car, ils peuvent écrire des chevaux de Troie :-))
 
Renat:

La semaine prochaine, nous publierons la compilation de test de MetaEditor + MQL Compiler dans une archive zip sans terminal. Il s'agit d'un seul IDE qui supporte MQL4/MQL5 et la compilation C/C++ (si le compilateur VS C++ est disponible).


Savez-vous où se trouve ce matériel ? Pouvez-vous me donner le chemin détaillé ?
 
decanium:

Puis-je demander où cette ferme est affichée ? Puis-je avoir un parcours détaillé ?
Elle sera publiée dans un fil distinct - personne ne la manquera.
Raison: