Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 48

 
ANG3110:
Oui, votre écriture est motivée par une prétendue préoccupation pour les métakvotes, comme si vous pensiez que cela les ferait se sentir mal. Ne t'inquiète pas, ça n'arrivera pas. Tes réponses d'enseignant à des élèves de première année commencent déjà à me faire sourire. Vous devriez penser aux millions de commerçants pratiques qui se voient refuser cette opportunité. Ceux qui me connaissent savent que je ne fais pas de "virelangues" sans raison.


Ouais, c'est ça. Tu es le plus grand trader du coin, et nous ne sommes pas de taille face à toi. De telles questions n'oseraient même pas surgir dans nos cerveaux, et encore moins les résoudre...

où je vais avec ça... Je suis gentil (c). donc dans votre cas il est vrai de dire que ceux qui veulent - cherchent et trouvent une solution, et ceux qui ne veulent pas cherchent une raison de se plaindre.

 
Renat:
Qu'est-ce que c'est que cette absurdité à propos de l'ECN ? Regardez combien de MT5 ont des intégrations natives avec Currenex, Integral, CitiFX, Hotspot, FastMatch. Si vous voulez trader avec des ECNs purs, ouvrez simplement un compte chez Alpari UK par exemple.
Renat, je m'excuse d'avoir dit qu'aucun ECN n'est utilisé, ou plutôt de ceux que je connais comme bons et sur lesquels j'ai ou j'avais des comptes, et ils sont relativement nombreux. Chez Alpari UK, les écarts sont nettement plus importants que ceux de FXOpen, par exemple, et même que ceux de FXCM (ActivTrader). Étant donné que je recherche des conditions permettant de maximiser mes propres profits, il n'est pas judicieux d'acheter des "fraises" à un vendeur qui n'est en aucun cas meilleur que les autres, et même pire à certains égards. Donc ne soyez pas désolé, je n'ouvrirai pas de compte avec Alpari UK pour le moment. Et à propos de l'histoire des demandes et du testeur avec eux, vous y pensez. Je vous le dis avec certitude, ce sera un énorme coup de pouce pour la cote de MT, et un grand cadeau pour les commerçants. Ce n'est pas aussi compliqué que ça en a l'air. Vous avez résolu des tâches qui sont un ordre de grandeur plus difficile.
 
FAQ:


Ouais, c'est ça. Vous êtes le plus grand trader ici, et nous ne sommes pas de taille face à vous. De telles questions n'oseraient même pas surgir dans nos cerveaux, et encore moins les résoudre...

où je vais avec ça... Je suis gentil. Ce qui est vrai dans votre cas, c'est que celui qui le veut cherche et trouve une solution, et celui qui ne le veut pas trouve une raison de se plaindre.

J'ai écrit que les stupides se mettent en colère. A qui pensez-vous appartenir alors ? Au moins, vos conseils et commentaires donnent l'impression que vous n'avez aucune idée de ce dont il s'agit et que vous ne faites que gêner. Vous êtes aussi en colère. Soyez en colère contre vous-même, s'il vous plaît.
 
ANG3110:
Je vous l'ai dit, les stupides se mettent en colère. A qui pensez-vous appartenir alors ? Au moins, vos conseils et commentaires donnent l'impression que vous ne comprenez pas l'enjeu et que vous vous mettez en travers de la route. Vous êtes aussi en colère. En colère contre vous-même, s'il vous plaît.

Une soirée de fiction :

MQ a créé une histoire AskBid, l'a présentée avec bonheur, les revendeurs l'ont regardée et sont devenus fous, mais où la trouver ? Eh bien, les hommes durs des revendeurs ont pensé, ajoutez-la à Bid Spred et vous avez une histoire AskBid.

Ils n'ont pas compris le message, ils ne savent tout simplement pas quoi en faire.

 
Urain:

Une soirée de fiction :

MQ a créé l'histoire AskBid, l'a présentée avec joie, les revendeurs ont regardé tout cela et ont flippé, mais où l'obtenir ? Eh bien, ils ont pensé que les durs à cuire dans le commerce, ajoutons à Bid Spred et vous aurez l'histoire AskBid.

Je ne sais pas où est le bénéfice promis, je ne le comprends pas.

Je ne le fais pas. C'est ce que vous pensez. J'ai parlé aux responsables des systèmes de deux courtiers ECN et ils m'ont clairement expliqué que leurs prix proviennent d'un agrégateur alimenté par des fournisseurs de liquidités, principalement des grandes banques. Ils écrivent des ticks continus sur les ascs et les bids, et donnent un historique converti en minutes ou même en temps, c'est facile. Le fait est que le testeur de MT4 a été conçu au début du siècle pour des conditions de cuisine. Metakvotes a fait de gros efforts à l'époque, et a tout amélioré et débogué. Et maintenant, quand tout va comme ça, je ne veux rien changer. Et les temps et les conditions commerciales ont complètement changé. Je ne sais même pas quoi dire d'autre. Quand mon père était vivant et jeune, il était très désireux d'apprendre tout ce qui était nouveau, s'intéressait aux dernières nouveautés et essayait de s'intégrer. Et quand il a vieilli, il est devenu si conservateur que changer quelque chose revenait à déplacer une énorme pierre. Que Dieu ait son âme. Les métakvotes sont également devenus quelque peu conservateurs sur certaines questions. Qu'en est-il de la programmation et du rêve de Stanislav de faire un programme au niveau du compilateur de Microsoft, ils l'ont implémenté dans MT5, apparemment ils étaient intéressés par cela. N'est-ce pas Renat ? Et avec ces ascendances, l'accepter comme une idéologie est, eh bien, très conservateur. Et vain. Comme je l'ai dit précédemment, tout le monde en aurait profité.
 
ANG3110:
J'ai écrit que les stupides sont en colère. A qui pensez-vous appartenir alors ? Au moins, vos conseils et commentaires donnent l'impression que vous n'avez aucune idée de ce dont il s'agit et que vous ne faites que gêner. Vous êtes aussi en colère. Soyez en colère contre vous-même, s'il vous plaît.

Pourquoi je serais en colère contre toi ? J'en ai vu assez pour savoir qu'essayer de vous dire quoi que ce soit qui soit différent de votre opinion est complètement inutile, et pas seulement par moi. continuez à parler avec vos oreilles bien fermées.
 
ANG3110:
Non. C'est ce que vous pensez. J'ai parlé aux responsables des systèmes de deux courtiers ECN et ils m'ont clairement expliqué que leurs prix proviennent d'un agrégateur alimenté par des fournisseurs de liquidités, principalement des grandes banques. Ils écrivent des ticks continus sur les ascs et les bids, et donnent un historique converti à la minute ou même à la trame temporelle, c'est la chose la plus facile à faire. Le fait est que le testeur de MT4 a été conçu au début du siècle pour des conditions de cuisine. Metakvotes a fait de gros efforts à l'époque, et a tout amélioré et débogué. Et maintenant, quand tout va comme ça, je ne veux rien changer. Et les temps et les conditions commerciales ont complètement changé. Je ne sais même pas quoi dire d'autre. Quand mon père était vivant et jeune, il était très désireux d'apprendre tout ce qui était nouveau, s'intéressait aux dernières nouveautés et essayait de s'intégrer. Et quand il a vieilli, il est devenu si conservateur que changer quelque chose revenait à déplacer une énorme pierre. Que Dieu ait son âme. Les métakvotes sont également devenus quelque peu conservateurs sur certaines questions. Qu'en est-il de la programmation et du rêve de Stanislav de faire un programme au niveau du compilateur de Microsoft, ils l'ont implémenté dans MT5, apparemment ils étaient intéressés par cela. N'est-ce pas Renat ? Et avec ces ascendances, l'accepter comme une idéologie est, eh bien, très conservateur. Et vain. Comme je l'ai dit précédemment, tout le monde en aurait profité.
Cela ressemble beaucoup à la vérité.
 
FAQ:

Pourquoi je serais en colère contre toi ? J'en ai vu assez pour savoir qu'essayer de vous dire quelque chose de différent de votre opinion est totalement inutile, et pas seulement par moi. continuez à parler avec vos oreilles bien fermées.

Je me demande pourquoi vous insistez sur votre point de vue. Vous avez peut-être déjà effectué des milliers de tests de systèmes scalper sur le testeur MT4 et ils fonctionnent avec succès sur le compte réel ? Peut-être avez-vous effectué une comparaison détaillée de l'influence de l'écart sur les caractéristiques de rentabilité ? Peut-être avez-vous négocié ces programmes sur des dizaines de courtiers ? Peut-être avez-vous gagné plusieurs milliers de % de bénéfices avec ce produit ? Alors pourquoi tu me fais la morale ? Exactement comme ma grand-mère, à l'école, "ne t'avise pas d'écouter de la musique occidentale et ces Beatles", "tu n'en as pas besoin...". Et je lui ai dit "Eh bien grand-mère, c'est tellement à la mode maintenant, même l'émission "Dans l'objectif de l'Amérique" commence par une chanson des Beatles Can't Buy Me Love". Et elle est genre, "tu ne veux rien écouter et tu ne peux rien prouver..." Ça sonne comme ça, non ?

Je n'aime pas les routines. Et l'écriture de scripts pour les tests de raffinement est un must. Lecture de l'historique à partir de mes propres fichiers de données avec des demandes et des morceaux pris de FXCM, FXOpen et RVD. Répéter l'Expert Advisor dans une variante scriptée. Simulez 2 flux de prix dans le testeur comme pour les prix d'ouverture. Statistiques de sortie. Propres graphiques. Enregistrer dans des fichiers spéciaux. Je n'ai probablement rien d'autre à faire et je le fais juste comme un jouet ? C'est pourquoi je demande à ceux qui sont censés le faire.

 

J'ai regardé que sur le forum mql5 il y a aussi une discussion animée sur le sujet des demandes. Bien sûr, s'il y a des difficultés pour les développeurs à mettre en œuvre le mode avec historique des demandes, alors rendre possible l'importation de l' historique personnalisé avec les demandes dans le testeur et le test par demande-enchère est absolument faisable. Mais cela vaut-il la peine de sauver l'histoire de l'ascension ? Je ne pense pas que ça fera du bien. Le fait d'avoir un historique de l'asc et des tests sur celui-ci, rend les résultats complètement transparents et assez précis. Ils donnent une bonne idée des changements de prix eux-mêmes. Et surtout, ils permettent d'asymétriser les indicateurs et les algorithmes par rapport aux prix réels. Et l'enregistrement de l'écart moyen comme dans MT5 déforme l'image réelle, et si nous introduisons des changements dans MT4, nous ne devrions pas répéter le concept d'enregistrement de l'écart moyen. Il serait beaucoup plus facile d'ajouter 4 dabl dans l'historique, de réécrire les bases, de changer les graphiques sur le panneau avant pour les modes bid, ask et average, et l'affaire serait terminée et tout serait au mieux.

 
ANG3110:

J'ai regardé que sur le forum mql5 il y a aussi une discussion animée sur le sujet des demandes. Bien sûr, s'il y a des difficultés pour les développeurs à mettre en œuvre le mode avec historique des demandes, alors rendre possible l'importation de l'historique personnalisé avec les demandes dans le testeur et le test par demande-enchère est absolument faisable. Mais cela vaut-il la peine de sauver l'histoire de l'ascension ? Je ne pense pas que ça fera du bien. Le fait d'avoir un historique de l'asc et des tests sur celui-ci, rend les résultats complètement transparents et assez précis. Ils donnent une bonne idée des changements de prix eux-mêmes. Et surtout, ils permettent d'asymétriser les indicateurs et les algorithmes par rapport aux prix réels. Et l'enregistrement de l'écart moyen comme dans MT5 déforme l'image réelle, et si nous introduisons des changements dans MT4, nous ne devrions pas répéter le concept d'enregistrement de l'écart moyen. Il serait beaucoup plus facile d'ajouter 4 dabl dans l'historique, de réécrire les bases, de changer les graphiques sur le panneau avant pour les modes bid, ask et average, et l'affaire serait terminée et tout serait au mieux.


Ne pensez-vous pas que tous ces trucs fonctionnent déjà quelque part et font de bons profits. Imaginez maintenant que l'histoire du tic-tac a été diffusée aux masses. Les revenus de ces camarades ne diminueraient-ils pas ?
Raison: