Article VS Peep - page 98

 
Vladimir Baskakov:

Point - 1

Oui, 1 dollar, c'est-à-dire 0,01 de la cotation de l'EURUSD. Pour le reste, voir ci-dessus.

 
Georgiy Merts:

Eh bien ! !!

Encore deux pages de rien à rien et une centaine de pages prises ! !!

Dites quelque chose d'intelligent.

 
Алексей Тарабанов:

Oui, 1 dollar, c'est-à-dire 0,01 de la cotation de l'EURUSD. Pour le reste, voir ci-dessus.

Qu'est-ce qu'un dollar a à voir avec ça ? Le marché ne se limite pas au forex

 
Vladimir Baskakov:

Qu'est-ce que le dollar a à voir là-dedans ? Le marché ne concerne pas seulement le forex.

Oui, un article peut être libellé en roubles, roupies, chiots lévriers, etc. Personne n'a annulé la compensation, mais il est de coutume ici de discuter du forex uniquement en regardant en arrière et en se référant aux marchés alternatifs.

 
Алексей Тарабанов:

Oui, un article peut être libellé en roubles, roupies, chiots lévriers, etc. Personne n'a aboli la compensation, mais il est d'usage ici de ne parler du forex qu'en regardant en arrière et en se référant à des marchés alternatifs.

Pas dans ce fil. Ils mettent déjà 1 ici dans les fractions, et se disputent sur le fait que ça ne s'additionne pas.

 
Georgiy Merts:

Eh bien ! !!

Encore deux pages de rien à rien et une centaine de pages prises ! !!

))

La confusion est bien présente.

Comme il n'y avait pas de cinq chiffres lorsque MT4 a été développé, on a fait du pp un allias de l'étape, ce qu'il n'est pas, tant dans les formes d'écran que dans le langage. Les programmeurs et les traders ne parlent plus le même langage. C'est mauvais, tout le monde le comprend - d'où l'attention hypertrophiée portée à ce petit sujet.

Pour tout refaire et éliminer toutes les divergences, c'est assez simple, mais vous aurez beaucoup de mal à renommer Point to Step, ou ... des trucs comme ça. Alors, soyez indulgent avec moi.

 
Алексей Тарабанов:

))

La confusion est bien présente.

Comme il n'y avait pas de cinq chiffres lorsque MT4 a été développé, on a fait de pp un allias d'un point, ce qu'il n'est pas, tant dans les formes d'écran que dans le langage. Les programmeurs et les traders ne parlent plus le même langage. C'est mauvais, tout le monde le comprend - c'est pourquoi il y a une telle attention hypertrophiée sur ce petit sujet.

Pour tout refaire et éliminer toutes les divergences, c'est assez simple, mais vous aurez beaucoup de mal à renommer Point to Step, ou ... des trucs comme ça. Alors, soyez indulgent avec moi.

En effet. De nombreux clients me demandent dans quelles unités je règle la prise et l'arrêt dans les paramètres. Ils séparent le point du pépin.
 
Vladimir Tkach:
En effet. De nombreux clients m'ennuient avec des questions sur les unités que j'ai définies dans les paramètres de prise et d'arrêt. Ils séparent le point du pépin.

La chose la plus simple à faire est d'accepter la position d'Artem et de définir toutes les valeurs dans les discrets de changement de prix. Les clients obtiendront une réponse intelligible, mais le principe d'immuabilité du processus sera violé par l'automatisation du processus. C'est très mauvais, l'automate ne doit pas essayer de modifier le processus automatisé. Les professionnels vont tomber, ils ont besoin d'une terminologie claire.

 
Алексей Тарабанов:

Je dis : le chiffre est l'allias de la clause. En fait, c'est la réponse à la question du fil de discussion dans près de 1000 messages. Un pip est 0.01, un pip est 0.0001. Tout ceci est pour l'Euro, pour d'autres paires cela peut être différent, car les cotations diffèrent d'un ou deux ordres de grandeur. Tout le monde appelle un pip un point et tout le monde appelle un pip sauf ceux qui ont décidé d'appeler un pip l'étape minimale du changement de cotation.

ZS : Au fait, mon anglais est correct, la traduction littérale est pourcentage par point.

On reconnaît un vrai professeur.... la profondeur et l'étendue des connaissances, tout ça pour impressionner les étudiants et les faire chier... au lieu de donner des connaissances et d'inculquer des compétences qui leur permettraient d'être efficaces et de comprendre réellement.

Et pour faire simple, un fouillis de lettres, parfois pliées en mots. Est-ce cela qu'on appelle aujourd'hui le professionnalisme ?

Désolé.

 
Алексей Тарабанов:

La chose la plus simple à faire est d'accepter la position d'Artem et de définir toutes les valeurs dans les discrets de changement de prix. Les clients obtiendront une réponse intelligible, mais le principe d'immuabilité du processus sera violé par l'automatisation du processus. C'est très mauvais, l'automate ne doit pas essayer de modifier le processus automatisé. Les professionnels vont tomber, ils ont besoin d'une terminologie claire.

Et il n'y a pas d'autre moyen, car il y a le Point constant, et toutes les autres conditions du marché sont basées sur lui, elles s'expriment à travers lui. Mais vous avez tous besoin d'une terminologie qui ne vous est d'aucune utilité. Seulement pour vous opposer aux programmeurs.

Raison: