Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 20

 

Et l'indexation des tampons indicateurs se fera dans quelle direction ?

Dans mt4 l'indice zéro est le plus proche de l'historique, et dans mt5 il est le tout premier sur le côté gauche du graphique.

 
olyakish:

Et l'indexation des tampons indicateurs se fera dans quelle direction ?

Dans mt4 l'indice zéro est le plus proche de l'historique, et dans mt5 il est le tout premier sur le côté gauche du graphique.

C'est faux, on peut facilement l'ajuster(ArraySetAsSeries(...)). Une autre chose est la façon dont les tampons sont déployés par défaut, mais ce n'est pas un problème du tout, car il est résolu avec une seule ligne.
 

Renat, Slava, j'ai une question urgente : le schéma " indicateur par indicateur ", comme dans MT5, sera-t-il universellement mis en œuvre dans la " nouvelle 4 " ?

Ce système est extrêmement pratique et permet de dissimuler complètement les systèmes de trading dans les indicateurs, puis de leur adjoindre diverses fonctions (par exemple, le calcul de l'équité d'une stratégie commerciale à la volée).

 
MetaDriver:

Renat, Slava, j'ai une question urgente : le schéma " indicateur par indicateur ", comme dans MT5, sera-t-il universellement mis en œuvre dans la " nouvelle 4 " ?

Ce système est extrêmement pratique et permet de dissimuler complètement les systèmes de trading dans les indicateurs, puis de leur adjoindre diverses fonctions (par exemple, le calcul de l'équité d'une stratégie commerciale à la volée).

Non, ce n'est pas prévu.
 
Renat:
Non, ce n'est pas prévu.

C'est une honte. C'est dommage. Je pensais que j'allais me faire de l'argent au Market.

--

Oh, eh bien, ce n'est pas encore fini. Une fois que vous aurez résolu la plupart des problèmes de la perestroïka, vous changerez peut-être d'avis.

 

Pour plus d'informations.

Puisqu'une certaine partie de la population ferme les yeux et déclare volontiers que "Metaquotes a admis l'échec de MetaTrader 5", je vais répéter les raisons déjà exprimées(ici et ici) pour la mise à niveau de MT4, qui doivent être prises à la lettre :

  1. Sur le plan technologique, MetaTrader 5 dépasse MetaTrader 4 de la tête et des épaules, et il en sera toujours ainsi.

    La nouvelle architecture créée par ceux qui ont réalisé MetaTrader 3 et MetaTrader 4 ne laisse aucune chance à autre chose. C'est un niveau technologique complètement différent. En termes d'opportunités pour les traders, MT5 est loin devant et seule une inertie irrationnelle permet aux gens de s'asseoir sur l'ancien. La même inertie qui fait que 38 % de tous les traders de MetaTrader 4 sont assis sur Windows XP. En 2013 !

    Nous ne nous contentons pas de développer des logiciels, nous créons une entreprise durable et à long terme, en construisant et en protégeant notre part de marché. Nous sommes actuellement en excellente position, avec une part importante de MetaTrader 4 dans le domaine du forex et une part croissante de MetaTrader 5 dans le domaine boursier et institutionnel.

    Les concurrents et les critiques ne sont même pas en mesure de savoir où et comment MetaTrader 5 est mis en œuvre et nous n'en faisons pas la publicité. La situation est exactement la même qu'avec MetaTrader 4 - pendant quelques années, les gens ont prophétisé sur la localisation, l'étroitesse et l'échelle limitée de la mise en œuvre, puis ils ont été surpris par "eh bien, voilà. Le monde entier est envahi. C'est étrange. De toute façon, ils sont fous, ils n'arrêtent pas de se tirer dans la tête et le coup de grâce arrive maintenant !

  2. La raison principale de la mise à niveau du langage est la possibilité de transférer facilement le langage MQL5 prêt, développé et puissant vers MT4. Pour être plus précis, le marché.

    Nous obtenons immédiatement une protection complète contre les décompilateurs et le marché. Peu de traders et de critiques réalisent ce qu'est un marché interne sur une base de plusieurs millions d'utilisateurs. Nous allons considérablement rationaliser toutes les ventes de logiciels, protéger les développeurs et offrir une formidable opportunité de promotion gratuite à tous les utilisateurs. Et la collecte de l'argent est entièrement automatisée.

    C'est pour le bien de la place du marché que la langue a dû être améliorée.

  3. Pour mettre à niveau MT4, nous tirons pleinement parti de la technologie développée dans MetaTrader 5.

    Le premier est constitué des services modernes basés sur MQL5.community : Signaux, ordres indépendants, marché (la version bêta pour MT4 sera lancée cette semaine), notifications push, système de paiement et réseau social. Nous avons eu l'occasion de remplacer facilement l'IDE et le langage MQL4 par le nouveau moteur prêt à l'emploi et nous l'avons fait avec plaisir.
 

Renat:

1) "Methaquotes admet l'échec de MetaTrader 5"

2) nous avons une grande position avec une énorme part de forex de MetaTrader 4
Il ressort du point 2) que la part de marché de MT5 dans le secteur du forex est faible et qu'il est peu probable qu'elle augmente après la mise à niveau de MT4. L'intérêt de supporter MT5 pour le forex séparément de MT4 n'est donc pas clair.
 
Renat:

  1. Les concurrents et les critiques ne savent même pas où et comment MetaTrader 5 est mis en œuvre, et nous n'en faisons pas la publicité.


Je doute qu'il soit d'une quelconque utilité... Quant à la concurrence, TOS n'est peut-être pas très pratique, mais sa puissance et sa qualité sont bien meilleures que celles de mt4 et mt5 réunies ...

J'espère vraiment que l'euphorie créée maintenant avant la sortie du MetaTrader commun et de toutes ces innovations ne se terminera pas de la même manière que l'euphorie avant la sortie de mt5 ....

 
Les gars, quand allez-vous commencer à l'utiliser sur de vrais comptes de courtage ? Je veux m'assurer que le moment n'est pas manqué et que les développements pour le monde réel sont prêts à temps pour la mise à jour.
 

sur les structures et la programmation opérationnelle, merci,

Avez-vous déjà écrit sur le débogage ?

J'aimerais vraiment, j'en ai marre des impressions avec des alertes)

Raison: