De la théorie à la pratique - page 1347

 
Макс:
Démontrer quoi, Alexander ?
Je ne suis pas désinvolte, honnêtement. Et Secret l'a dit - Renat n'a encore rien montré. Il y a eu une petite bosse dans l'UE et ça a commencé à se résorber. Que se passera-t-il en cas de bonne tendance ? Kocherga. Il a montré qu'il n'y a pas de système, et encore moins de Graal. Et le fait qu'il ait eu de la chance avec les garnitures montre qu'il a eu de la chance avec les garnitures.

Je t'ai dit que je ne te montrerai jamais.

et la seule chose que je peux te montrer, c'est que c'est facile de gagner de l'argent.

Le signal pour vendre venait de ma main, sans aucun doute, c'est pourquoi j'ai utilisé mes mains.

et ce n'est pas encore fini.

C'est pourquoi il est inutile d'analyser le signal.

;)
 
Макс:
Démontrer quoi, Alexander ?
Je ne suis pas désinvolte, honnêtement. Et Secret l'a dit - Renat n'a encore rien montré. Il y a eu une petite bosse dans l'UE et ça a commencé à se résorber. Que se passera-t-il en cas de bonne tendance ? Kocherga. Il a montré qu'il n'y a pas de système, et encore moins de Graal. Et le fait qu'il ait eu de la chance avec les garnitures suggère qu'il a eu de la chance avec les garnitures.

Ce sont toujours les plus chanceux qui ont de la chance. Mais ce n'est pas le sujet de ce fil.

 
Renat Akhtyamov:

je t'ai dit que je ne te montrerai jamais

Je ne vous montrerai que ce que je peux gagner.

;)
Bien sûr, vous ne le ferez pas. Personne ne le fera))
 
Макс:
Démontrer quoi, Alexander ?
Je ne suis pas désinvolte, honnêtement. Et Secret l'a dit - Renat n'a encore rien montré. Il y a eu une petite bosse dans l'UE et ça a commencé à se résorber. Que se passera-t-il en cas de bonne tendance ? Kocherga. Il a montré qu'il n'y a pas de système, et encore moins de Graal. Et le fait qu'il ait eu de la chance avec les garnitures montre qu'il a eu de la chance avec les garnitures.

Démontrer ouvertement ses convictions est une grande responsabilité.

Je ne suis que +17% en 2 semaines et ma santé est déjà mauvaise. Pourquoi ? Oui, parce que, ce ne sont pas des mots, ce sont des actes.

C'est une chose de gagner les mêmes +27% rétrospectivement et de le montrer à tout le monde, et une autre de le démontrer en direct à l'antenne, sous la pression des responsabilités et des détracteurs. Tout le monde n'en est pas capable. IMHO.

 

La seule chose qui puisse contrebalancer l'effet produit par Rena est la démonstration par un commerçant indépendant du même résultat.

Laissez-le ouvrir un signal, au moins sur une démo, et dire ouvertement - vous êtes tous des idiots, et je suis le seul intelligent, et montrer le même +27% sur une semaine avec 100% de trades positifs.

Comment osez-vous ?

 
Alexander_K:

Démontrer ouvertement ses convictions est une grande responsabilité.

Je ne suis que +17% en deux semaines et ma santé est déjà mauvaise. Pourquoi ?

Parce que tu vas à l'encontre de la tendance. Les jours où vous allez à l'encontre de la tendance, vous pouvez aller à l'encontre de la tendance deux ou trois fois à la fois.

Alexander_K:

La seule chose qui puisse contrebalancer l'effet produit par Rena est la démonstration du même résultat par un commerçant indépendant.

Laissez-le ouvrir un signal, au moins sur la démo, et dire ouvertement - vous êtes tous des idiots, et je suis le seul intelligent, et montrer le même +27% sur une semaine avec 100% de trades positifs.

Comment osez-vous ?

Pourquoi ? Un résultat typique sur une démo est de ~ 1000-2000% par jour (whc concours avec mégalots, et quand est-ce que c'était ça).

 
Alexander_K:

La seule chose qui puisse contrebalancer l'effet produit par Rena est la démonstration par un commerçant indépendant du même résultat.

Laissez-le ouvrir un signal, au moins sur une démo, et dire ouvertement - vous êtes tous des idiots, et je suis le seul intelligent, et montrer le même +27% sur une semaine avec 100% de trades positifs.

Comment osez-vous ?

N'importe quel membre de ce forum peut y parvenir en ne subissant pas de défaite et en ayant un peu de chance.
 
secret:
Le problème, c'est que n'importe quel membre de ce forum peut y parvenir en ne subissant aucune perte et en ayant un peu de chance.

Tu es aveugle ? Je t'ai montré la cible dans TR.

Quel genre de dépassement est-ce quand vous avez une cible ?

Je n'ai pas obtenu plus de 30% car sinon il n'y aura pas de signal dans le classement.

;)

 
Tout objectif sera atteint à un moment donné si vous attendez suffisamment longtemps. C'est ce qu'on appelle le dépassement. Le signe le plus simple est une marge bénéficiaire proche de 100 %.
 
secret:
Tout objectif sera atteint à un moment donné si vous attendez suffisamment longtemps. C'est ce qu'on appelle le sursis. Le signe le plus évident est une marge bénéficiaire proche de 100 %.

Allez.

Montrez-moi d'abord le vôtre avant de discuter de celui d'un autre.

Vous êtes juste en train de faire des commérages, rien de plus. ....

;)

Raison: