Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 52

 
ivandurak:
Quand vont-ils commencer à donner des friandises ? C'est comme attacher un homme affamé par la jambe et mettre une côtelette de façon à ce qu'il ne puisse pas l'atteindre. C'est un peu de sadisme subtil.

Je me joins à la question. Quand pourrons-nous nous rendre compte de ce miracle ? Mon œil tressaute déjà d'impatience.
 
ivandurak:
Et quand commencent-ils à donner les délicieuses friandises ? C'est comme si un homme affamé était attaché par la jambe et qu'on lui mettait une côtelette pour l'empêcher de l'atteindre. C'est un peu de sadisme subtil.

La semaine prochaine, nous allons télécharger la compilation de test de MetaEditor + MQL Compiler dans l'archive zip sans le terminal. Il s'agit d'un seul IDE qui supporte MQL4/MQL5 et la compilation C/C++ (si le compilateur VS C++ est disponible).

La principale tâche de la première étape des tests est de recueillir le plus possible de commentaires et de bogues de la part des développeurs sur les performances du compilateur.

Le terminal de test ne sera pas disponible avant septembre au plus tôt.

 
Renat:

La semaine prochaine, nous publierons la compilation de test de MetaEditor + MQL Compiler dans une archive zip sans terminal. Il s'agit d'un seul IDE qui supporte MQL4/MQL5 et la compilation C/C++ (si le compilateur VS C++ est disponible).


Il fonctionnera donc avec le studio ?
 
FAQ:

Alors, ça va marcher avec le studio ?

Non.

MetaEditor by 5 peut déjà compiler C/C++ s'il détecte que Visual Studio 2005/2008/2012 est installé :

Vous pouvez créer les bibliothèques C/C++ les plus simples directement dans l'éditeur sans passer par Visual Studio.

 
Renat:

Non.

MetaEditor by 5 peut déjà compiler C/C++ s'il détecte que Visual Studio 2005/2008/2012 est installé :

Vous pouvez créer les bibliothèques C/C++ les plus simples directement dans l'éditeur sans passer par Visual Studio.

Je bave en lisant ça. Pourquoi pas R ? Qu'est-ce que ça a à voir avec C ? Y a-t-il au moins un modèle en C ? Qu'est-ce que C a à voir avec la définition d'une pose ?
 

Et pourquoi il n'y aura pas de parenthèses lumineuses dans metaeditor4, tous les éditeurs de merde l'ont, mais votre mégacool ne pouvait pas le faire :(((

Et le tri des fenêtres dans MetaEditor4 laisse beaucoup à désirer, seulement trois réglages, et pour la disposition verticale des fenêtres, pertinente pour les moniteurs à écran large, vous ne pouvez pas faire un élément de menu, essayez-le vous-même - si trois fenêtres, alors très bien, mais 4 ou 5 fenêtres - c'est déjà une absurdité qui sort.

C'est tout triste.....

 

Et vous pouvez faire cela dans le profil de MetaTrader4 pour changer le symbole de trading sur tous les graphiques en même temps ? Ensuite, vous devez l'enregistrer sous un nouveau profil et c'est tout :)

En tant que débutant dans MT4, je suis plus intéressé par toutes sortes de petites choses pratiques qui présentent les informations plus clairement. Et ce qui est cool chez vous, eh bien, vous avez besoin de 10 programmeurs locaux et d'une centaine à travers la planète et c'est tout.

D'autant plus que les fonctions winapi, même il y a 5 ans, pouvaient être utilisées dans le code mku4 sans aucun problème, je ne sais pas........

 
Vous n'avez peut-être pas compris l'essentiel de ce qui est annoncé : ME4 deviendra le même que ME5. Tout ce dont vous parlez est là.
 

Question aux modérateurs : "Pourquoi le module de test a commencé à fonctionner par intermittence dans mq4 : Lors de la compilation de l'EA, le fichier mq4 n'est pas écrasé sur le disque, et le fichier ex4 n'est pas créé du tout. S'il est créé, l'heure et la date du fichier ne changeront pas du tout, jusqu'à ce que vous supprimiez le fichier ex4. Si vous voulez écrire le fichier EA sur un lecteur flash pour le transférer sur un autre ordinateur, il écrit une ancienne version ? Je dois copier le code EA dans un fichier texte et le transférer de cette façon. Tout a commencé aux alentours de juin 2013. Quelqu'un peut-il donner une réponse complète ?

 
webwm:

Question aux modérateurs : "Pourquoi le module de test a commencé à fonctionner par intermittence dans mq4 : Lors de la compilation de l'EA, le fichier mq4 n'est pas écrasé sur le disque, et le fichier ex4 n'est pas créé du tout. S'il est créé, l'heure et la date du fichier ne changeront pas du tout, jusqu'à ce que vous supprimiez le fichier ex4. Si vous voulez écrire le fichier EA sur un lecteur flash pour le transférer sur un autre ordinateur, il écrit une ancienne version ? Je dois copier le code EA dans un fichier texte et le transférer de cette façon. Tout a commencé aux alentours de juin 2013. Quelqu'un peut-il donner une réponse complète ?

Vérifiez les répertoires de travail, s'il vous plaît. Très probablement à cause de l'UAC, le répertoire de travail n'est pas dans Program Files.
Raison: