MT5 stock trading avec accès au NYSE où le trouver ? - page 4

 
Vladimir Karputov:

Appuyez sur "Créer un nouveau compte".

Qu'est-ce que cela a à voir avec un nouveau compte si vous voulez une connexion à un compte existant ?

 
Alexey Kozitsyn:

Quel est le rapport avec un nouveau compte si vous voulez vous connecter à un compte existant ?

Le serveur doit être protégé contre les connexions multiples. Essayez donc d'ouvrir vous-même un compte de démonstration sur ce serveur via le terminal ("Comptes" - "Ouvrir un compte" - "Entrer le nom du courtier ou l'IP...").

 
Vladimir Karputov:

Le serveur doit être protégé contre les connexions multiples. Par conséquent, essayez d'ouvrir vous-même un compte de démonstration sur le serveur spécifié via le terminal ("Comptes" - "Ouvrir un compte" - "Entrer le nom du courtier ou l'adresse IP...").

C'est la même chose. Il n'y a rien à faire.

Impossible d'ouvrir un compte de démonstration.

 
Vitaly Muzichenko:

Je suis accroché, et les papiers ne sont qu'une chanson.

Merci pour l'information !

Essayez de vous connecter à Just2Trade-MT5 - je pense qu'il devrait y avoir autant d'instruments là-bas.

 
Vladimir Karputov:

Vladimir, pouvez-vous me montrer une liste de tous les outils disponibles sur le serveur Tradeview-Demo ?

 
Alexey Kozitsyn:

Vladimir, pouvez-vous montrer une liste de tous les outils disponibles sur le serveur Tradeview-Demo ?

joint les noms des symboles et le chemin d'accès au symbole

Dossiers :
 
Vladimir Karputov:

joint les noms des symboles et le chemin d'accès au symbole

Merci. Une autre question. Des transactions de type BS ont-elles été vues sur ce serveur hier sur des symboles boursiers ?

 
Alexey Kozitsyn:

Merci. Une autre question. Des transactions de type BS ont-elles été vues sur ce serveur hier sur des symboles boursiers ?

Je n'en ai pas eu. Et de toute façon - j'ai dormi hier.

 
Vladimir Karputov:

Noms de symboles et chemin des symboles inclus

À mon avis, cet ensemble d'actions ne représente qu'une faible proportion des actions négociées. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'enchères à la bourse ?

 
Dmitriy Skub:

À mon avis, cet ensemble d'actions ne représente qu'une faible proportion des actions négociées. J'en déduis que les ordres ne sont pas affichés à la bourse ?

Demandez au support technique. J'ai donné les données du compte de démonstration.

Raison: