La théorie de Charles Dow - page 20

 
Fast235:

Je m'en tiens toujours à la théorie selon laquelle si vous étiez programmeur, vous auriez vu depuis longtemps que les constantes mathématiques ne fonctionnent pas, elles fonctionneraient si seuls les robots faisaient du commerce, vous pourriez apprendre à comprendre leur logique, mais il y a un très grand, je ne sais pas comment l'appeler


la machine continue à tourner autour, essayant de trouver les moments du changement de cycle,

mais il ne peut pas les trouver, le marché tourne comme le suppose Oleg, autour de l'axe, mais le 01-01-10 et ensuite le 10-10-01, il ne sait pas combien de 0 sont à venir, de sorte que le 1 retournera la dette.

L'automate suppose que le marché est un système dynamique automatique, et il s'avère être encore plus complexe, impliquant un bloc de PSN, que nous commençons à peine à comprendre. Il s'avère que le marché est une création de Sa Majesté la Nature, et personne n'est autorisé à déranger la nature.

 
Fast235:

vous devez jouer pour que le prix ne puisse tout simplement pas apparaître sur le graphique)

Comment tu imagines ça ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

L'automate croit que le marché est un système dynamique automatique, mais il s'avère être encore plus complexe, impliquant un bloc de PSN, que nous commençons tout juste à comprendre. Il s'avère que le marché est une création de Sa Majesté la Nature, et personne n'est autorisé à déranger la nature.

Sa Majesté la Nature ne vous permettra pas de gagner des millions avec ce jouet.

Le jouet n'est pas à ce niveau.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Comment l'imaginez-vous ?

Je ne le sais pas moi-même, mais je suis sûr que le marché peut être battu par le fait que si le graphique a l'air extrêmement étrange, cela signifie qu'il se bat contre moi ;)

 
Fast235:

Je ne le sais pas moi-même, mais je suis sûr que le marché peut être battu par le fait que si le graphique a l'air extrêmement étrange, cela signifie qu'il se bat contre moi ;)

Si vous négociez par l'intermédiaire d'un courtier sur un marché boursier, alors peut-être que oui. Par exemple, un lot sur MOEX est de 1K.


Mais comme beaucoup de personnes ici négocient des lots qui ne vont pas à la bourse, personne ne se bat avec vous. Vous échangez purement dans la cuisine, peut-être plus ou moins normalement. Et aucun de vos soi-disant échanges n'est mis sur le marché.

 
Konstantin Nikitin:

Si vous négociez par l'intermédiaire d'un courtier sur une bourse, peut-être que oui. Par exemple, un lot sur le MEX est de 1K.


Mais comme de nombreuses personnes ici négocient des lots qui ne sont pas cotés en bourse, personne ne vous combat. Vous échangez purement dans la cuisine, peut-être plus ou moins normalement. Et aucun de vos soi-disant échanges n'est mis sur le marché.

C'est étrange ce que vous pensez de moi personnellement.

 
Fast235:

C'est étrange ce que vous pensez, de moi personnellement.

Pas sur vous personnellement, sur presque tous ceux qui font du forex. Les boursicoteurs sont définitivement très rares à venir ici, et ceux qui influencent le marché ne sont définitivement pas là )))).

P.S. Je fais aussi du commerce dans la cuisine, oui c'est plus ou moins normal, mais c'est quand même une cuisine.
 
Fast235:

Vous devez le jouer de façon à ce que le prix sur le graphique ne puisse pas apparaître).

Le prix indiqué sur le graphique n'est que la partie émergée de l'iceberg, ses principaux types et valeurs ne sont pas visibles pour le commun des mortels. Il existe plusieurs types de prix réels et de nombreux prix virtuels dont personne ne connaît l'existence, à l'exception de ceux qui connaissent l'articlehttps://www.mql5.com/ru/articles/1825. Ils forment les bénéfices et tous les paramètres de base du marché, tels que le prix de vente optimal d'une marchandise, sa valeur maximale, et bien d'autres prix, tout en restant virtuels. Lisez cet article et vous aurez une idée très différente du marché.

Теория рынка
Теория рынка
  • www.mql5.com
До сих пор не существует логически завершенной теории рынка, охватывающей все типы и разновидности рынков товаров и услуг, микро- и макро-рынков, наподобие Форекс. Статья повествует о сущности новой теории рынка, основанной на анализе прибыли, вскрывает закономерности изменения текущей цены, а также выявляет принцип работы механизма, позволяющего цене находить наиболее оптимальное свое значение путем образования цепи виртуальных цен, способных вырабатывать управляющие воздействия на саму цену. Выявлены механизмы образования и смены трендов на рынке.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Parfois, ils y mettent toute leur âme ! Et il prend vie en pleine floraison.

ce qui est vrai est vrai

J'ai passé environ 5 ans sur un algorithme, et 10 ans sur un autre.

J'en ai assez et les idées se sont taries.

De plus, les nouvelles idées mènent d'une manière ou d'une autre à ces deux éléments.

Je suggère donc que les personnes présentes ne piétinent pas l'idée de Yusuf, car ce n'est qu'un début.

 
Konstantin Nikitin:

Pas sur vous personnellement, sur presque tous ceux qui font du forex. Les boursicoteurs viennent très rarement ici, et ceux qui influencent le marché ne viennent certainement pas ici )))).

P.S. Je fais aussi du commerce dans la cuisine, oui c'est plus ou moins normal, mais c'est quand même une cuisine.

Quand on sait comment faire du commerce, quelle différence cela fait-il ?

Je regarde les nouvelles, mais TAM, un milliardaire a perdu 5 verges, un autre 3, et le troisième me doit encore une verge. Ainsi, seuls ceux qui peuvent faire du commerce ont perdu de l'argent. Je suis silencieux sur le reste).

Raison: