Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 50

 
VOLDEMAR: Quoi qu'il en soit, si j'étais un mauvais courtier, je le ferais certainement .....

"C'est le genre de rêves coquins que tu fais" ))))
 
VOLDEMAR:


Le conseiller effectue toutes les opérations uniquement lorsqu'une nouvelle barre apparaît ... Le courtier voit le temps d'activité sur le compte ... C'est tout...

Quoi qu'il en soit, si j'étais un mauvais courtier, je ferais exactement cela .....

Et un "bon" courtier ne fait qu'augmenter l'écart et le glissement, ce qui vous fait perdre l'envie d'entrer sur le marché. Votre courtier évite à ses clients des frais inutiles et ne gagne pas d'argent lui-même grâce à cette interruption.
 
MetaDriver:

Vous pouvez même essayer de gagner de l'argent avec cette pop (sur ECN-STP avec matchmaking) :

1. Quelques secondes (milles) avant l'ouverture d'une grande barre, mettez deux grandes contre-limites sur les limites du spread.

2. Vous mangez la différence entre l'offre et la demande, moins la commission dans votre poche.

Donner, si quelque chose.....

;)


Pouvez-vous suggérer un courtier comme celui-ci sur MT4-5))))))
 
alex_r:

Pouvez-vous suggérer un tel courtier sur mt4-5))))))

C'est parti. D'abord son courtier, puis son conseiller... alors...

Et si on transférait l'argent en une fois ?

;)

 
MetaDriver:

C'est parti. D'abord son courtier, puis son conseiller... alors...

Pourquoi ne pas transférer l'argent en une seule fois ?

;)

Je n'ai pas besoin de votre argent, je n'ai pas non plus besoin de vos conseillers. Il n'y a tout simplement pas de tels courtiers avec MT4-5 en forex qui donnent des spreads à négocier)))).
 
alex_r:
Je n'ai pas besoin de votre argent, je n'ai pas non plus besoin de vos conseillers. Il n'y a tout simplement pas de tels courtiers avec MT4-5 en forex qui donnent des spreads à négocier)))).


Tu es têtu...

Ici, admirez, deux limiteurs de compteur à l'intérieur du spread. RoboForex ECN MT5 :

--

PS. En réalité, les deux limiteurs auraient réduit l'écart.

Bienvenue dans le monde des fournisseurs de liquidités.

 

Je n'ai pas à m'inquiéter du spread, il peut être fait avec n'importe qui, mais la limite d'achat est déclenchée par le ask, et la limite de vente est le bid-)))) c'est quoi ce putain de spread, allons au sme ou au rush, en dernier recours. S'il y avait de telles cuisines, je n'aurais pas passé un seul jour dans le Dortoir.


vous voyez que l'offre sur la photo a déjà dépassé la limite et qu'elle n'a pas encore été satisfaite)))) colère

 
alex_r:

Je n'ai pas à me soucier du spread, il peut être fait avec n'importe qui, mais la limite d'achat est déclenchée par le ask, et la limite de vente est le bid-)))) c'est quoi ce putain de spread, allons au sme ou au rush, en dernier recours. S'il y avait de telles cuisines, je n'aurais pas passé un seul jour dans le Dortoir.


vous voyez que l'offre sur la photo a déjà dépassé la limite et qu'elle n'a pas encore été satisfaite)))) colère

Vous vous trompez : la limite d'achat est exécutée sous l'ask (croisement vers le bas) et donc elle n'est pas exécutée. De même, la limite de vente est exécutée par l'offre (croisement de bas en haut). Donc tout ce qui est sur la capture d'écran est normal.
 
Scriptong:
Une petite erreur : la limite d'achat est exécutée sur la fourchette (croisement de haut en bas), c'est pourquoi elle n'a pas été exécutée. De même, la limite de vente est exécutée par l'offre (croisement de bas en haut). Donc, tout est normal dans cette capture d'écran.
La BuyLimit aurait dû influencer le prix Bid sur ECN.
 
alex_r:

Je n'ai pas à me soucier du spread, il peut être fait avec n'importe qui, mais la limite d'achat est déclenchée par le ask, et la limite de vente est le bid-)))) c'est quoi ce putain de spread, allons au sme ou au rush, en dernier recours. S'il y avait de telles cuisines du forex, je ne garderais pas d'argent dans le dorman pour un jour.


vous avez une offre sur la photo qui est déjà passée sous la limite et qui n'a pas encore été réalisée)))) crise de colère


Où avez-vous mis votre prochain message ? :) Vous avez changé d'avis sur le partage du robot ? Vous êtes probablement allé sur RoboForex pour négocier le spread ? )))

Prenez votre temps, il s'avère qu'il n'y a pas de correspondance. (c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'ECN ici, juste un STP appelé "ECN").

Les vrais ECN avec matchmaking sont sur FXOPEN et GKFX (MT4), vous pouvez également y trader le spread...... lorsque le spread est plus large que la commission.....

... Quelle vie... large diffusion - bad.... spread étroit - encore une fois mauvais.....

;-)

Raison: