Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 51

 
PapaYozh:
En théorie, sur un ECN, la BuyLimit aurait dû affecter le prix de l'offre.
C'est vrai. Mais comme MetaDriver l'a souligné plus haut, il ne s'agit pas d'un véritable ECN, sans matchmaking. Les règles sont donc presque les mêmes que pour un courtier normal.
 
MetaDriver:

Et où avez-vous mis votre prochain message ? :) Vous avez changé d'avis sur le partage du robot ? Vous êtes allé chez RoboForex pour négocier le spread ? )))

Prenez votre temps, il s'avère qu'il n'y a pas de correspondance. (c'est-à-dire qu'il n'y a pas d'ECN ici, juste un STP appelé "ECN").

Les vrais ECN avec matchmaking sont sur FXOPEN et GKFX (MT4), vous pouvez également y trader le spread...... lorsque le spread est plus large que la commission.....

... Quelle vie... large diffusion - bad.... spread étroit - encore une fois mauvais.....

;-)

Si vous avez eu le temps de lire le post, je peux partager le bot, en personne.
 
et apprendre comment les ordres limites fonctionnent en bourse)))
 
MetaDriver: ... Je vais te faire un cadeau, si tu en as besoin. .....

Bon homme, bang et affiché)), et hier Daren a souffert avec Urain (celui si juste ne peut pas obtenir).

P.S. Il existe une opinion selon laquelle ce ne sont pas les pops, mais les algorithmes TWAP qui sont stupides.

 
FAQ:

Ouais, nous ne sommes pas de taille pour vous. Assis ici, enterré dans deux sacs...


Vous êtes un modérateur, mais vous avez identifié ANG3110 comme avatar. Les succès commerciaux d'ANG3110 sont connus de certains. Sa description des problèmes de test sans demander l'histoire est logiquement justifiée.

Mais vous êtes un algotrader rentable ? Honnêtement...

 
4xCobra:


Je pense que je suis un modérateur, mais ils ont mis ANG3110 comme personne avatar.

Je ne comprends pas ces lancers.

Est-il mauvais d'être un modérateur ou mauvais d'être un modérateur ?

un modérateur ne peut pas troller ? ou tout le monde qui n'est pas un modérateur peut troller ? :))

 
GaryKa:

Homme âme la plus aimable, bang et affiché)), et Daren hier souffert avec Urain (qui ne peut tout simplement pas obtenir).

P.S. Il existe une opinion selon laquelle il ne s'agit pas de pops, mais de stupides algorithmes TWAP.

C'est ce à quoi je faisais allusion... ))
 
alex_r:
La seule différence entre les deux est que le marché est plus intéressant pour moi que pour les autres courtiers asiatiques.

Non, c'est juste une blague pour moi. // Je ne plaisante pas avec FXOPEN et GKFX (MT4).

Mais si vous m'envoyez le robot, je serai ravi de vous aider. Si je comprends la langue.

 
sergeev:

c'est mauvais d'être un modérateur ou mauvais d'être un crétin ?

Pas de trolling pour un modérateur ? Ou de trolling pour tous ceux qui ne sont pas des modérateurs ? :))


Oui ! Exactement ! Passe-moi les menottes et va dans la cabine du modérateur. Sur le double.

Yee-haw !

;)

 
Quand vont-ils commencer à donner des friandises ? C'est comme attacher un homme affamé par la jambe et mettre une côtelette de façon à ce qu'il ne puisse pas l'atteindre. C'est un peu de sadisme subtil.
Raison: