FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 339

 
sxww:
Je peux mettre en place un vrai relevé de compte tout de suite avec mes vraies données. Cent livres. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Ça ne fera aucune différence, vous négociez sur quelque chose qui n'existe pas. Toute entreprise réputée, ayant mis 3 employés pour compter les contrats (ils compteront et dessineront des graphiques et écriront des programmes qui les calculent) - peut devenir fabuleusement riche. (Plus les employés de la banque centrale, qui observent comment leur travail modifie le taux de change). (La théorie de la poupée est plus plausible, il y a vous et la poupée - vous devenez riche - vous seul !)
 
sxww:
Savez-vous pourquoi ils (et OH))))) pensent que vous ne pouvez pas gagner de l'argent ? )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

non =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Je vais supposer qu'ils aiment dessiner sur les charts ???????????. =)))))))))))))))))

 
Tantrik:
ça ne changera rien, vous misez sur quelque chose qui n'est pas là. Toute entreprise réputée qui compte 3 employés - qui calculent les contrats (ils feront les calculs, dessineront les graphiques et écriront les programmes qui les calculent) - peut devenir fabuleusement riche. (Plus les employés de la banque centrale, qui observent comment leur travail modifie le taux de change). (La théorie de la poupée est plus plausible, il y a vous et la poupée - vous devenez riche - vous seul !)

C'est là qu'ils s'assoient, et pas à trois.

La poupée est réelle et les vraies affaires ne le sont pas, cool)

Roman Busarov:
non =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Parce que vous n'avez jamais gagné d'argent dessus).

 
Roman Busarov:
Eh bien, je dépense ouvertement 15 dollars pour mon plaisir... Bien sûr, le drawdown qu'ils comptent ici... mais ce n'est pas la question. ce n'est pas la question.
que dire de )))))), vous pouvez fixer des objectifs initiaux pour un mois, six mois, un an !
 
Tantrik:
Ça ne changera rien, tu fais du commerce sur quelque chose qui n'existe pas. N'importe quelle entreprise réputée disposant de 3 employés pour compter les contrats (ils compteront, dessineront des graphiques et écriront des programmes pour les calculer) - peut devenir fabuleusement riche. (Plus les employés de la banque centrale, qui observent comment leur travail modifie le taux de change). (La théorie de la poupée est plus plausible, il y a vous et la poupée - vous devenez riche - vous seul!)
Alors pourquoi pas ? C'est en fait plus simple que cela, à mon avis - c'est une question de goût... et le désir ! Par exemple, si vous aimez balayer les cours, vous allez balayer. Si vous aimez décharger l'apiña, vous allez la charger... vous l'avez compris ;)
 
sxww:

C'est là qu'ils s'assoient, et pas tous les trois.

La poupée est réelle et les vraies affaires ne le sont pas, cool)

Parce qu'ils n'ont jamais gagné d'argent avec ça)

vous ne savez pas qui c'est ! )))), commerce avec un consortium de banques - en leur temps.
 
mmmoguschiy-new:
Alors pourquoi pas ? C'est en fait plus simple que cela, à mon avis - c'est une question de goût... et le désir ! Par exemple, si vous aimez balayer les jardins, vous allez le faire. Si vous voulez décharger l'api, vous allez la charger... vous l'avez ;)
Dr Watson, allumez votre logique, qui permettra à des milliers d'entreprises de s'enrichir (en comptant les avantages).
 
Tantrik:
que dire de )))))), vous pouvez fixer des objectifs initiaux pour un mois, six mois, un an !

L'objectif n'est pas de durer, mais de gagner de l'argent. C'est là toute la différence d'approche.

Moi, par exemple, je ne gagne de l'argent que sur le marché et pour moi, c'est un travail, pas un tableau.

 
Roman Busarov:

L'objectif n'est pas de durer, mais de gagner de l'argent. C'est là toute la différence d'approche.

Moi, par exemple, je ne gagne de l'argent que sur le marché et pour moi, c'est du travail, pas de la peinture.

ce sont les objectifs suivants ))))). Premier mois - où il sera de 15,05. Puis 2 mois. )))))
 
Tantrik:
Dr Watson ! un peu de logique ! qui va laisser des milliers d'entreprises s'enrichir (en comptant les avantages).
à chacun son métier

Raison: