Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 53

 
Renat:
Vérifiez les répertoires de travail, s'il vous plaît. Très probablement à cause de l'UAC, le répertoire de travail n'est pas dans Program Files.
UAC - Qu'est-ce que c'est ?
 
User Access Control est un système de contrôle d'accès des utilisateurs qui, en arrière-plan, fait beaucoup d'artifices sous la forme d'un mappage transparent des répertoires.
 

webwm:

Vérifiez que le répertoire X:\Users\User_Catalog\AppData\Local\VirtualStore contient probablement un répertoire MT4. Si c'est le cas, il y a plusieurs façons de s'en sortir, je préfère ajouter les droits d'écriture de l'utilisateur au répertoire MT4.

 
J'ai récemment découvert que Comment() dans le Testeur charge le système même lorsque le mode Visualisation est désactivé. J'ai eu un cas où, au stade du débogage du code, après avoir désactivé le commentaire en mode de non-visualisation (avec un grand nombre de tableaux), le temps d'exécution a été réduit de cinq fois. Peut-être devriez-vous écrire une telle vérification dans la commande ?
 
Renat:
Le contrôle d'accès aux utilisateurs est un système de contrôle d'accès aux utilisateurs qui fait beaucoup d'astuces sous la forme d'un mappage transparent des répertoires

Merci à tous pour ces informations. Tout allait bien depuis le début de l'année, mais depuis juin, il se comporte comme ça. En conséquence, j'ai stupidement déplacé MT sur le lecteur D et tout a commencé à fonctionner correctement. Une fois de plus, j'en suis venu à la conclusion que de tels programmes sont mieux placés sur des disques non système.
 
webwm: Une fois de plus, j'en suis venu à la conclusion que de tels programmes sont mieux placés sur des disques non système.
Vous pouvez également les placer sur les disques système, mais pas dans ProgramFiles.
 
MetaDriver:
Vous pouvez les stocker dans des répertoires système, mais pas dans des ProgramFiles.


Vous pouvez également le faire dans Program Files, mais vous devez donner un accès complet au dossier avec le terminal dans l'onglet "sécurité" et activer tous les sous-dossiers).

Tous mes terminaux se trouvent dans un dossier séparé sur mon disque dur :

Je mets toujours la touche /portable sur MT5 afin de ne pas chercher le dossier MQL5 ailleurs).

 
webwm:

Merci à tous pour ces informations. Tout allait bien au début de l'année, mais depuis juin, c'est la pagaille. En conséquence, j'ai stupidement déplacé MT vers le lecteur D et tout a commencé à fonctionner correctement. Une fois de plus, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il vaut mieux placer ces programmes sur un disque hors système.
Tous ceux qui savent ! D, s'agit-il d'une disquette BD-ROM(D :)? Ou je suis confus ? ! Expliquez, s'il vous plaît !
 
borilunad:
Dites-moi qui sait ! Le lecteur D est-il un lecteur de disquettes BD-ROM(D :)? Ou je suis confus à propos de quelque chose ? ! Expliquez, s'il vous plaît !

Qui a quoi.

 
borilunad:
Tout le monde le sait ! Le lecteur D est-il un lecteur de disquettes BD-ROM(D :)? Ou je suis confus à propos de quelque chose ? ! Expliquez, s'il vous plaît !
Il s'agit probablement du deuxième disque dur de votre ordinateur, et non de celui qui contient le programme Windows.
Raison: