Intéressant et humoristique

 

Si un homme ne prend pas les choses sérieuses au sérieux, c'est un imbécile.
Si un homme prend les choses frivoles au sérieux, c'est un nerd.
Mais lorsqu'une personne combine ces deux qualités, elle est un humoriste !

***

La fille s'est emmêlée dans son sac et au lieu d'un bidon d'essence, elle a aspergé le maniaque de Chanel. Et de crier : " Il vaut 3200 ! " a presque tué le maniaque.

 
drknn:

Si un homme ne prend pas les choses sérieuses au sérieux, c'est un imbécile.
Si un homme prend les choses frivoles au sérieux, c'est un nerd.
Mais lorsqu'une personne combine ces deux qualités, elle est un humoriste !

***

La fille s'est emmêlée dans son sac et au lieu d'un bidon d'essence, elle a aspergé le maniaque de Chanel. Et de crier : " Il vaut 3200 ! " a presque tué le maniaque.

Si une personne ne prend pas les choses sérieuses au sérieux, elle est un imbécile.
Si une personne est sérieuse pour des choses qui ne le sont pas, c'est un nerd.
Mais quand ces deux qualités sont combinées chez une personne, c'est un nerd stupide.
 

Leschoses sans signification

- Ouvrez le réfrigérateur, regardez-le et fermez-le.
- de regarder l'heure sur votre téléphone portable et de l'oublier immédiatement.
- jeter un coup d'œil dans un tunnel de métro, en attendant que le train arrive, comme si cela allait le faire aller plus vite.
- dans une file d'attente, même s'il n'est pas en mouvement.
- déplacer la souris sur l'écran lorsque quelque chose est en train de se charger, comme si cela allait accélérer le chargement.
- surligner du texte avec la souris pendant la lecture
- de détourner le regard et de dire "Je voulais..."
- quand le micro-ondes émet un nouveau bip, dites "Je sais, je sais !"
- s'habiller pour quitter l'appartement, venir à l'ordinateur, le regarder et partir.
- versez un verre de thé et ne le buvez pas, puis oubliez-le et versez-en un autre - lorsque trois verres ou plus se sont accumulés, buvez-les tous d'un coup - froid
- éloignez-vous de votre voiture près du centre commercial, fermez votre voiture avec la clé de contact au moins 3 fois, marchez 50 mètres et fermez deux autres fois
- Lisez pour la centième fois les étiquettes des désodorisants pour tuer le temps pendant que vous vous soulagez.
- Marcher d'un côté à l'autre du téléphone
- achetez un trajet dans le métro à chaque fois
- graver des films sur des DVD et les jeter sans les regarder.
- appelez les dossiers 111 et 222 et effacez-les lorsque vous manquez d'espace car vous ne savez pas ce qu'il y a là.
- Posez à nouveau une question, même si vous l'avez complètement entendue et que vous êtes prêt à y répondre.
- enroulez la ficelle d'un sachet de thé autour de l'anse de la tasse, faites un nœud et démêlez-la avant de laver la tasse.
- mettre un Walkman dans sa poche avant de sortir, mettre des écouteurs dans ses oreilles, puis se rendre compte au bout d'un moment que le Walkman n'est jamais allumé.
- mettre les clés dans sa poche pour ne pas les oublier, puis chercher pendant très, très longtemps.
- composer un numéro et oublier qui vous appelez.
- Appuyez plus fort sur les boutons de la télécommande lorsque les piles sont épuisées.
- parler au navigateur GPS si vous êtes de mauvaise humeur - être impoli ou l'insulter
- régler 5 alarmes le matin et se lever quand même 15 minutes avant de partir
- éteignez votre ordinateur avant d'éteindre vos enceintes avant d'entendre l'intro musicale
- se pencher latéralement avec tout le torse dans les virages
- pour éviter les fissures dans la chaussée.

 
Je suggère de le renommer comme le titre 5 : "intéressant et humoristique".
 
IgorM:

Les choses sans signification

[...]

- le déplacement de la souris sur l'écran pendant le téléchargement d'un document, comme si cela allait accélérer le téléchargement.

Bizarrement, ça m'a aidé. Je n'en connais pas la cause.

Mais en chargeant un film via FF (je l'ai vérifié plusieurs fois, ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps), il s'avère que le fait de bouger la souris pendant le chargement permet de mettre à jour les données dans la fenêtre "Loading" - et donc de ne pas rompre la connexion.

Dès que j'ai arrêté de bouger la souris pendant au moins une minute, la connexion et le téléchargement ont été réinitialisés.

 
Mathemat:

Bizarrement, ça a marché. Je ne sais pas pourquoi.

Mais en téléchargeant un film via FF (je l'ai vérifié plusieurs fois, ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps), il s'est avéré que le fait de déplacer la souris pendant le téléchargement permet de mettre à jour les données dans la fenêtre "Télécharger" - et donc de ne pas réinitialiser la connexion.

Dès que j'ai arrêté de bouger la souris pendant au moins une minute - la connexion et le téléchargement ont été réinitialisés.

Vous êtes un homme ennuyeux, Shura. Quelle chanson vous avez numérisée.

 
Mathemat:

Mais en téléchargeant un film via FF (je l'ai vérifié plusieurs fois, ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps), il s'est avéré que le fait de déplacer la souris pendant le téléchargement permet de mettre à jour les données dans la fenêtre "Téléchargements" - et donc de ne pas réinitialiser la connexion.

Dès que j'ai arrêté de bouger la souris pendant au moins une minute, la connexion et le téléchargement ont été réinitialisés.

Dans Excel, si je déplace la souris sur la fenêtre, la vitesse de l'automatisation augmente d'un ordre de grandeur.
.
Il y avait une histoire sur les centres informatiques - si vous appuyez sur le bouton du clavier du terminal, cela augmente la ressource du processeur,
pour cet utilisateur et ça a rendu le calcul plus rapide.
 
jartmailru: Il y avait une histoire sur les centres informatiques : si vous appuyez sur un bouton du clavier d'un terminal, cela augmente la ressource du processeur,
alloué à cet utilisateur et le calcul s'est accéléré.
Oui, c'est très intéressant aussi - à la lumière des dernières versions de Turbo Boost (et peut-être de Turbo Core).
 
Mathemat:

Bizarrement, ça a aidé. Je n'en connais pas la cause.

Mais en téléchargeant un film via FF (je l'ai vérifié plusieurs fois, ce qui m'a fait perdre beaucoup de temps), il s'avère que le fait de déplacer la souris pendant le téléchargement permet de mettre à jour les données dans la fenêtre "Téléchargements" - et donc de ne pas réinitialiser la connexion.

Dès que j'arrêtais de bouger la souris pendant au moins une minute, la connexion et le téléchargement se réinitialisaient.

J'ai remarqué que lorsque la vitesse de téléchargement dans FF commence à baisser lentement mais sûrement, la mise à jour du forum permet d'augmenter la vitesse de téléchargement.

 
donc dans le testeur MT4 c'est la même chose quand on teste visuellement
 
Mathemat:
barré, si les programmeurs disent que ça aide si vous bougez la souris, vous ne pouvez pas discuter avec ça, alors ça aide...
Raison: