Intéressant et humoristique - page 238

 
tara:
Comment ça se passe ici ?
IMHO, nous ne devrions pas travailler ici, mais sur un cinq, car là se trouvele "graal"! !! :-)
 
7Konstantin7:
Ils paient également de l'argent pour les messages.

Cela ne marchera pas pour nous, car la branche "Selja..." y a été coupée à la racine... :-(

Bien qu'il y ait quelques options utiles !

 
explor:

Vous avez raison sur certaines choses.

mais

dans les EAU, ils travaillent 10 à 12 heures par jour, sans jours de repos.

)

Les gastarbeiters y travaillent 10 à 12 heures par jour. Ils travaillent tout aussi dur dans notre pays. Cela ne suffit pas à améliorer la qualité du produit. Elle requiert des personnes qualifiées et consciencieuses.
 
khorosh:
Les gastarbeiters travaillent de 10 à 12 heures par jour. Ils travaillent aussi dur qu'ici. Cela ne suffit pas à améliorer la qualité du produit. Il faut des personnes qualifiées et consciencieuses pour cela.
Je n'ai pas encore compris que le sucre est plus sucré et l'eau plus grasse en dehors de la Russie ?
 
DJDJ22:
N'avez-vous pas encore compris que le sucre est plus sucré et l'eau plus grasse hors de Russie ?
Nous avons la plupart d'entre eux) qui ne comprennent rien et vivent comme des patriotes) ne serait-ce que pour le plaisir.
 
khorosh:
Les bains russes vous manquent-ils ? Les modérateurs peuvent vous faire ce plaisir.))))
C'est ainsi qu'il a commencé, comme le pape Gapon, et vous aussi !
 
7Konstantin7:
Nous avons la plupart d'entre eux) qui ne comprennent rien et vivent comme des patriotes) si ce n'est pour une bonne raison.
Tu as essayé de rencontrer une fille ?
 
tara:
Tu as essayé de rencontrer une fille ?
Je ne veux pas rencontrer les nôtres, du moins plus maintenant, lièvre.
 
7Konstantin7:
Avec les nôtres, je ne veux plus, du moins plus du tout, de lièvre avec moi.
Et avec les leurs ?
 
tara:
Et avec leurs filles ?

Et les leurs ne regarderont pas une Russe, c'est comme ça dans notre pays) avec nos filles, on s'attire des ennuis, le risque est grand, mais on ne peut pas les conquérir, et il n'y en a pas beaucoup de bonnes non plus.

C'est ainsi que nous vivons...)


Raison: