Intéressant et humoristique - page 53

 

( Je remplacerais mendiants par fous, mais c'est à peu près ça :) )

 

Mignon petit chien :)

 
BoraBo:

Mignon petit chien :)


C'est déjà une moquerie.
 

Juste pour le plaisir, j'ai mis cette image dans la fenêtre du visualiseur graphique. Le rapport entre la taille du chien et la hauteur de l'antenne est génial - on ne voit pas vraiment le chien là :)


 

Quand même, le chien est mignon :)

 
denis_orlov:

( Je remplacerais mendiants par fous, mais c'est à peu près ça :) )


+100500 Je suis d'accord avec cette devise pour le forex. Mon ami a décidé qu'il était trop pressé pour 10 000 dollars et il a décidé de les investir. Je l'ai aidé à télécharger le terminal. Je voudrais l'aider à télécharger le terminal et à comprendre le programme. Il est donc très impatient de mettre la main dessus. .... comment lever des capitaux sans rien faire. En fait, investir, c'est ne rien faire et faire des bénéfices simplement parce que vous avez de l'argent. Mais vous ne faites rien.... Bien sûr, dans le domaine du Forex, il est difficile de dire que vous ne faites rien, surtout si vous négociez avec vos mains. Nerveux, excité, inquiet. Mais le but même de l'investissement. Vous avez du capital et vous ne faites rien !!!!!!!!! Juste parce que vous l'avez :))))))) Beaucoup de gens ne le font pas. )))) Il s'avère que l'argent est une denrée EXCLUSIVE !!!!!!!. Je veux dire, bien sûr, un lakh de bois comme capital d'investissement, mais une pitance avec mille dollars est une pitance......... :((((((.
 
>
 
Oh, mon Dieu... Attendre la page suivante pour ne pas enrouler l'antenne (((.