Intéressant et humoristique - page 256

 
Alexey Viktorov:
Voilà un sujet que j'ai arraché :))) De ces profondeurs....

J'aurais dû ? Il y a ces sujets dans la section Général. Et ici, dans MT4, c'est un peu déplacé.

 
Edgar Akhmadeev:

J'aurais dû ? Il y a ces sujets dans la section Général. Et ici, dans MT4, c'est un peu déplacé.

Je cherchais ce sujet et j'ai atterri dans celui-ci par accident.
 
Dmitry Fedoseev:

L'essentiel est d'avoir des mots plus obscurs. La pression partielle vient de quoi ? La présence d'un composant du gaz. Plus le composant est gros, plus sa pression partielle est élevée. Je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée, j'ai aussi trouvé une table comme celle-ci :

Notez que le fait de mesurer la quantité d'eau en grammes rend la question plus claire et plus réaliste, contrairement à l'utilisation du concept de "pression partielle".

Je ne sais pas quelle est la relation entre la masse et la pression. Que ce soit linéaire, ou autre. Je pense que personne ne le dira ici.

ps : La pression et la quantité sont directement proportionnelles.

L'ancien diamètre d'un atome d'hydrogène était de 0,87*10-15 m, le nouveau est de 0,84*10-15 m. En cas d'erreur, la différence est importante. Toutes les études ont été menées entre 1999 et 2013

 
Со следующего года банки массово начнут внедрять функцию по снятию денег в банкомате с чужой карты, выяснили «Известия». В мобильном приложении кредитной организации можно будет сгенерировать QR-код на получение определенной суммы, отправить его другу и тот сможет забрать в банкомате деньги, отсканировав код. Таким же образом можно будет и пополнить счет. Положительными сторонами подобной технологии будут скорость и удобство, однако эксперты предупреждают о рисках мошенничества. Три основных — перехват кода, злоумышленник в банке и подбор такого ключа.
Ils viennent de commencer à s'attaquer aux escrocs qui arnaquent les retraités, et ont donc mis au point une nouvelle méthode.
 
Premier MTS.
Raison: