Intéressant et humoristique - page 50

 
Mischek2:

Mais bien sûr, vous vous en moquez, vous avez besoin d'une excuse pour vos années gâchées dans votre pays et un avenir sans but dans votre marécage natal.

Ouais :-)
Le temps de trouver le lien, j'avais lu que c'était le même jardin.

Je suis également tombé sur ce sujet
http://scepsis.ru/library/id_2848.html
 
Mathemat:
Eh bien, ce n'est pas réaliste en Russie. Il est bien connu que l'essence n'est pas fabriquée à partir de pétrole.

L'essence est fabriquée en Russie.
 
Mischek2:

_ Mais cela ne fait pas plus de pédés en Scandinavie, et si vous sortez, un pédé sur deux dans notre pays

Ne me dites pas que c'est effrayant de sortir dans la rue.
 
Mathemat:
En Allemagne, cela semble être la norme de la langue - une fille de moins de 12 ans est appelée "elle". Mais je n'ai pas vérifié.

C'est une chose différente. Avec le suffixe diminutif -chen dans les mots allemands, ce sont des mots de genre moyen.

das Mädchen - Fille :) quel que soit l'âge.

 
DmitriyN:
Ne me dites pas que c'est effrayant de sortir dans la rue.

Vous dites que c'est possible après 22h... à travers un trou dans la clôture... A St. Petersburg, tous les autres gars visent le ***-ring.

C'est plus calme ici. Il y en avait un et il s'est fait prendre.

 
Figar0:

J'ai été satisfait de mon courtage aujourd'hui. Il a montré des cotations pour toutes les paires de quidams jusqu'en 2037. Je me demande ce qu'il faut faire à ce sujet).


Thème de la conspiration, DC VS Trader résolu
 
N'est-ce pas un peu fort d'avoir deux branches d'humour ? Il faudrait peut-être en archiver une aussi ? Il y en avait trois avant ça.
 
sayfuji:
N'est-ce pas un peu fort d'avoir deux branches d'humour ? Il faudrait peut-être en archiver une aussi ? Il y en avait trois avant ça.
Hum... Il y en a deux ? Et si on les supprime, le forum ne va-t-il pas s'éteindre ? ))
 

Monument à la cupidité ukrainienne ;). Golaya Prystan, district de Golopristansky, région de Kherson, Ukraine. Autocritique - n'a pas pu résister à )))))).

Et le monument lui-même est plus grand ;)

 
Je ne connaissais pas l'existence d'un tel chef-d'œuvre lorsque j'étais à Kherson, j'aurais pris des photos aussi).