Intéressant et humoristique - page 209

 
Vinin:
Je suggère de fermer ce fil.

Ils ont fermé le fumoir et quel est le résultat ? Nous devons donc fermer tout le forum.

Et cela aurait dû être arrêté dès les premiers posts. En commençant par un poème qui n'a rien à voir avec l'humour. Ce n'est pas du tout intéressant.

 
Demi:

si Lavrov vient négocier, c'est une négociation ukraino-russe. Si un général de l'armée ukrainienne et un général de l'armée russe négocient, il s'agit d'une négociation entre les deux armées.

Tu as déjà commencé à être d'une stupidité flagrante ?

Une division très étrange entre les armées des Etats et les Etats eux-mêmes...

Je vous parlais comme vous êtes, et je ne vous insultais pas. Ça ne vous va pas bien, monsieur... Je conclus : quand il n'y a pas d'argument, les insultes commencent. Bonne chance avec ça.



 
AlexeyVik:

Ils ont fermé le fumoir et quel est le résultat ? Donc nous devons fermer tout le forum.

Et cela aurait dû être arrêté dès les premiers posts. En commençant par un poème qui n'a rien à voir avec la section humour. Ce n'est pas du tout intéressant.

Alexei. Cela ne s'arrêtera pas tant que les gens continueront à chercher quelqu'un à blâmer pour leurs erreurs. C'est ce que nous voyons maintenant.
 
artmedia70:

Être pour Poutine (à mon avis, être pour son pays, pour la voie qu'il emprunte), et inspirer des "droits et libertés" européens douteux à tous et à chacun sont deux grandes différences.


Même Saltykov-Shchedrin a écrit que le problème de la Russie est que beaucoup de gens confondent la Patrie et l'Excellence. Je qualifie ces personnes de confuses, et vous en êtes un représentant frappant. Être pour son pays ne signifie pas du tout être pour la voie qui le mène à l'abîme. Ce n'est pas sans raison qu'ils disent que sous Eltsine, le pays a frôlé l'abîme, mais que depuis, il a fait de grands progrès.

 
FxRoller:
Même Saltykov-Shchedrin a écrit que le problème de la Russie est que beaucoup de gens confondent la Patrie et Votre Excellence. J'appelle de telles personnes confuses, dont vous êtes un exemple parfait. Être pour son pays ne signifie pas du tout être pour la voie qui le mène à l'abîme. Ce n'est pas sans raison qu'ils disent que sous Eltsine, le pays a frôlé l'abîme, mais que depuis, il a fait un grand pas en avant.

Prends le gouvernail du pays et ne le mène pas à l'abîme, petit malin.

Je ne soutiens pas une grande partie de ce qui se passe dans le pays, mais je soutiens la politique étrangère visant à accroître l'influence mondiale et à maintenir la souveraineté du pays. Où voyez-vous de la vénalité dans mes propos, vous êtes probablement le seul à le savoir. Ou essayez-vous juste de troller ? Alors je me fous de ces tentatives pathétiques.

Nous verrons à l'avenir qui de nous deux avait raison (l'abîme, ou le développement). Le plus probable est que vous, cher dissident, vous vous chierez dessus.

 
artmedia70:

Reprenez le gouvernail du pays et ne le conduisez pas vers l'abîme, petit malin.

Je ne soutiens pas une grande partie de ce qui se passe dans le pays, mais je soutiens la politique étrangère visant à accroître l'influence mondiale et à maintenir la souveraineté du pays. Où voyez-vous de la vénalité dans mes propos, vous êtes probablement le seul à le savoir. Ou essayez-vous juste de troller ? J'en ai rien à foutre de ces tentatives pathétiques.

Nous verrons à l'avenir qui de nous deux avait raison (l'abîme ou le développement). Très probablement, vous, cher dissident, allez chier dans votre pantalon.

Je ne pense pas que nous devrons attendre longtemps. Bien que même ce que nous avons maintenant ne puisse pas être appelé un développement. Le RTS, le MICEX, la capitalisation et les notations de crédit de toutes nos grandes entreprises se trouvent sous la plinthe. Cette année, il y a eu un record absolu de fuite de capitaux du pays, environ 130 milliards de dollars. Au mois d'octobre, le nombre de personnes qui sont parties pour obtenir la résidence permanente a atteint son maximum absolu au cours des 15 dernières années. Pensez-vous que les capitales et les populations fuiront en masse les endroits où tout va bien ? Pour moi personnellement, le nombre de mes amis et connaissances, dont la plupart sont déjà partis, a été un choc, les autres vendent absolument tout (appartements, maisons, voitures), achètent des devises à n'importe quel taux de change pour aller dans un endroit agréable et calme, où il y a la loi et pas de blues militariste. Bien sûr, vous pouvez dire "laissez-les partir, maudits libéraux". Et qui restera-t-il, les bouleaux ?

Vous écrivez sur l'augmentation de l'influence mondiale. Donc si vous comparez l'influence du monde il y a un an et maintenant... Où sommes-nous ? Bien sûr, personne n'ira en guerre contre nous, mais ils ne nous considèrent pas non plus comme des êtres humains. Ils feront simplement comme si nous n'existions pas, comme si nous n'étions rien, comme cela a été explicitement montré en Australie. Personnellement, je suis offensé pour mon pays, ou plutôt pour cet endroit, où notre timonier l'a conduit. Et vous ne le faites pas ?

 

artmedia70

Je réponds à tous vos messages ! Vous êtes victime de vos tentatives de vous adapter à n'importe quel balai ! Un produit naturel de la survie des animaux ! Mais vous ne réalisez pas que l'Homme doit être supérieur ! Tout comme dans les conversations techniques, la clarté est nécessaire !

 
Ecrivez juste un mot, existez-vous ici ou n'êtes-vous que des robots ? Pourquoi les messages apparaissent-ils quand je ne suis pas là alors que je cherche et attends au moins une personne réelle ? Où êtes-vous les gars ? Ai-je jamais vu un trader normal, décent, qui réussit, sans publicité, sans stratégie de trading, juste une personne à qui parler ? J'ai parlé à un robot, il pense qu'il est vivant, il pense et répond, pas toujours pourquoi êtes-vous tous silencieux ?
 
nark:
Écrivez juste un mot, existez-vous ici ou n'êtes-vous que des robots ? Pourquoi ces messages apparaissent-ils quand je ne suis pas là ? J'attends une personne en chair et en os. Où êtes-vous ? Quand verrais-je un jour un trader normal, décent, qui réussit, sans publicité, sans stratégies, juste un homme avec qui je peux parler ? J'ai parlé à un robot, il pense qu'il est vivant, il pense et répond.
Merci de respecter la langue russe, de mettre de la ponctuation et de commencer les phrases par des majuscules ! Alors les gens vous comprendront et s'animeront !
 

Qui c'est ?

Raison: