Intéressant et humoristique - page 48

 
DmitriyN:

J'ai vu le film, apparemment il fait partie de la série "conspiration mondiale, tout est de la faute des francs-maçons". Il y a une confusion évidente entre "interdire à un enfant de voir des choses mauvaises" et "expliquer à un enfant ce que sont les choses mauvaises". Bien sûr, c'est plus difficile à expliquer, cela demande du temps, des efforts et de la patience, et il est plus facile d'interdire.

Je ne discuterai pas, c'est à chacun de décider.


C'est plus comme une publicité - pour votre argent, nous allons chier tout ce que vous voulez.

Mais à part ça, je suis d'accord avec le contrôle, j'ai le même problème.

Listes noires, listes blanches, tout est tordu.

 


Je n'ai rien trouvé de criminel du tout.

et la justice juvénile n'a que trop tardé

 
Les gars, n'oubliez pas qu'un enfant ne fait pas qu'absorber des informations. L'enfant forme un programme dans sa tête, qui guidera ses actions dans le monde.
 
Mischek2:

Peut-être devriez-vous envisager (dans le cas de jeunes enfants) de ne pas du tout connecter l'Internet à l'ordinateur de l'enfant.

L'enfant devrait pouvoir télécharger sur son disque dur tout ce dont il a besoin - livres, livres audio, films, dessins animés, jeux, etc. - et le laisser apprendre et s'amuser hors ligne.

 
DmitriyN:

Peut-être devriez-vous envisager (dans le cas de jeunes enfants) de ne pas du tout connecter l'Internet à l'ordinateur de l'enfant.

Téléchargez tout ce dont ils ont besoin : livres, livres audio, films, dessins animés, jeux, etc. sur leur disque dur, et laissez-les apprendre et s'amuser hors ligne.


Oui, que télécharger ? Personne ne sait ce qu'il voudra rechercher demain.

En dehors de la nécessité d'aller sur le site web de la classe, etc.

 
Mischek2:

C'est à vous de décider ce qu'il faut pomper, vous fixez vos propres limites.
Mais je ne vois pas comment on peut interdire quoi que ce soit de nos jours. Même les élèves de première année de notre gymnase vont à l'école avec des netbooks, tout le monde copie tout d'une clé USB à l'autre, ils échangent des CD, des cartes mémoire. Une carte microSD de la taille d'un ongle peut contenir des dizaines de films de haute qualité. Je ne peux pas imaginer la censure.

 
Mischek2:
Je n'ai rien trouvé de criminel du tout.
et la justice juvénile n'a que trop tardé.
Heh heh heh heh...
 
DmitriyN:

C'est à vous de décider ce que vous voulez, vous fixez vos propres limites.
Mais je ne vois pas comment on peut interdire quoi que ce soit de nos jours. Même les élèves de première année de notre gymnase vont à l'école avec des netbooks, tout le monde copie tout d'une clé USB à l'autre, ils échangent des CD, des cartes mémoire. Une carte microSD de la taille d'un ongle peut contenir des dizaines de films de haute qualité. Je ne peux pas imaginer la censure.

Toute interdiction = provocation = augmentation de l'attrait de l'interdit.

AUCUNE EXCEPTION TROUVÉE.

 
Est-ce de l'humour ?