Le Forex est une arnaque - page 6

 
Artyom Trishkin:
Le volume quotidien des opérations de change est-il inférieur au volume de vos comptes ? On parle de quelqu'un qui a besoin d'une goutte dans l'océan.

Qu'est-ce que le forex ;) Pour commencer... Question rhétorique.

Dimitri:

Les cotations de votre société de courtage coïncident-elles avec celles du marché des changes ?

Ça n'a pas d'importance. Les mouvements "contre" sont toujours là. Partout) Et jusqu'à ce qu'ils s'en sortent, ils iront contre.

ilya_v:

Le problème est qu'il ne s'agit pas d'une tendance.

C'est une manœuvre délibérée pour vider mes comptes.

Si vous remarquez les revirements après les pertes.

Je n'ai pas de MM, cela ne fait que retarder la compréhension de ce qui se passe.

Pour l'éviter,apprenez à vous contrôler. Tenez compte de ce qu'il n'est pas essentiel de perdre. L'expérience coûte cher. Vous devez payer pour tout, toujours.

Vous devez recherchervos propres options etuniquement pour vous. Examinez les différentes options/marchés. Vous devez élargir vos horizons.

Note : si vous négociez (spéculation/jeu) non pas par vous-même, mais avec un effet de levier, n'importe lequel (même si l'effet de levier sur le forex en tant qu'"idée" sera, n'importe quel effet de levier de 2 à 3000+), vous ne pourrez pas gagner. Jamais. C'est temporaire, vos bénéfices) Vous devez en tenir compte et l'utiliser aussi ;)

P.S. Même sans effet de levier et pas en forex, les gains sont presque irréalistes. En faisant du trading actif à long terme (à distance)...

Réfléchissez.

 
ilya_v:

Voir mon premier message.

Photo numéro 6 sur l'eurusd avec le compte vidé et quel est le prix maintenant.

C'est aussi précis qu'un drugstore).

Paranoïa ? Qu'il en soit ainsi)

Encore une fois - si vos cotations DC sont les mêmes que les cotations forex, alors c'est de la paranoïa.

C'est une question de quelques minutes pour télécharger et comparer.

S'il y a une différence, cela signifie que la cuisine triche, même si cette époque est révolue.

 
Artyom Trishkin:
Le volume quotidien des transactions sur le Forex est inférieur au volume de vos comptes ? Cela revient à dire que quelqu'un a besoin d'une goutte dans la mer.

Artem, le fait est que les traders se comportent à peu près de la même façon, de manière standard.

Si le prix augmente, ils vendront.

Cela simplifie et standardise grandement la compréhension des gouttes dans la mer.

En d'autres termes, peu importe le montant du compte, l'important est de savoir où il va.

Dans d'autres cas, vous obtenez une serrure.

 
Renat Akhtyamov:

Artem, le fait est que les traders se comportent à peu près de la même façon, de manière standard.

Si le prix augmente, ils vendront.

Il est ainsi beaucoup plus facile de comprendre une goutte d'eau dans la mer.

C'est une chose de gérer une foule, et c'en est une autre de cibler les comptes d'une seule personne.
Un homme, au lieu d'accepter le fait qu'il fait partie de la foule, se place inconsciemment au centre du système - on dit que son compte est à la base du comportement du marché.
Ce n'est pas un forum, mais un médecin...
 
ilya_v:

Mon Dc divulgue mes poses au grand mangeur de billets.


 
transcendreamer:


haa haa))

 
C'est aussi ce que je pensais quand j'étais un jeune trader. Une de mes connaissances, un ami, pour ainsi dire, en a fait autant. Puis nous avons commencé à comparer les devis. D'abord entre nous, puis nous avons réalisé que nous étions avec le même courtier. Alors on est allé sur internet et on a regardé l'histoire.

C'est là que nous avons commencé à blâmer Dieu (que Dieu nous pardonne). Les cotations sur Internet n'étaient pas très différentes de celles de notre courtier. Il devait y avoir environ un milliard de terminaux. Peut-être moins.

Puis j'ai réalisé que j'étais la plus stupide. Pas lui. On s'est presque disputés. Une théorie de la conspiration a prévalu. Et chacun s'en tenait à son opinion.

Je ne l'ai pas remis en question depuis. :)
 

onedollarusd:

Pour l'éviter, apprenez à vous contrôler. Tenez compte de ce qu'il n'est pas essentiel de perdre. L'expérience coûte cher. Vous devez payer pour tout, toujours.

Vous devez chercher vos propres options et uniquement pour vous. Examinez les différentes options/marchés. Élargissez vos horizons.

Remarque : si vous négociez (spéculation/jeu) non pas par vous-même, mais avec un effet de levier, n'importe lequel (même si l'effet de levier sur le forex est une "idée", n'importe quel effet de levier de 2 à 3000+), vous ne pouvez pas gagner de l'argent. Jamais. C'est temporaire, vos bénéfices) Vous devez en tenir compte et l'utiliser aussi ;)

P.S. Même sans effet de levier et pas en forex, les gains sont presque irréalistes. En faisant du trading actif à long terme (à distance)...

Réfléchissez.

Ces entrées ne tombent pas du ciel.

Tout allait bien sur le compte en cents.

Je ne sais même pas encore quoi penser.

 
transcendreamer:


:)))

 
ilya_v:

Ces entrées ne tombent pas du ciel.

Tout allait bien sur un compte en cents.

Je ne sais pas encore quoi penser.

Je pense que c'est Soros qui fait bouger le marché contre toi.

Ou les Rothschild.

Raison: