Intéressant et humoristique - page 215

 
FxRoller:
J'ai voté contre l'introduction d'une nouvelle taxe Internet sur le site Internet de l'Initiative publique russe (roi.ru), que je recommande à tous les autres.
Où est le lien ?
 

Vous avez demandé pour vous-même, vous avez répondu pour vous-même :

https://www.roi.ru/16257/

 

Une initiative visant à attirer l'attention sur le retour sur investissement :

https://www.roi.ru/14640/

 
 

Dans ce monde, où nous sommes quotidiennement bombardés par un flot d'informations parasites, on a parfois envie de se débarrasser de tout le superflu pour ne laisser que l'essentiel.
Moins de détails inutiles et de désordre, la simplicité est belle.

 
 

Quel pays doit son nom au fait d'être un no man's land entre la Russie et la Turquie ?

 
moskitman:

Quel pays doit son nom au fait d'être un no man's land entre la Russie et la Turquie ?

Il s'avère que le Mont Ararat n'est pas en Arménie, mais en Turquie...
 
Demi:
L'Ukraine a-t-elle une frontière avec la Turquie ? Je ne savais pas....

Alors sachez :
La Novorossia, le territoire de Novorossiysk, est une région historique située dans le sud de l'Ukraine et en partie dans le sud de la Russie (zone nord de la mer Noire). Elle a fait partie de la Russie au XVIIIe siècle et au début du XIXe siècle, en partie, en vertu de quatre traités de paix avec la Turquie (1739, 1774, 1791, 1812). Le nom "N." s'explique non pas par l'entrée tardive de son territoire dans la Russie, mais par le développement économique relativement lent de ce nouveau territoire faiblement peuplé. Les migrants ukrainiens et russes étaient la principale raison de l'installation à N.. La culture de la terre et l'élevage du bétail étaient d'une grande importance dans la vie de la région. Au XVIIIe siècle, les villes de Katerinoslav, Nikolaev, Kherson et Odessa ont été fondées. A la fin du 19ème et au début du 20ème siècle. A la fin du 19ème siècle et au début du 20ème siècle, N. était la région des relations capitalistes développées dans l'agriculture et l'industrie. Après la révolution d'octobre 1917, le nom "N." est tombé en désuétude. La version la plus répandue du nom "Ukraine" est "Okraina", "OUkraine", "région frontalière". Dans la littérature russe jusqu'à la fin du XIXe siècle, le mot "ukraina" était utilisé pour signifier "la limite, la terre au bord".

Et ne me montre pas une carte moderne.

 
transcendreamer:
Je me demande comment, en forçant tous les habitants du pays à rendre leur monnaie et à l'expédier ?

Je pense que c'est à peu près tout :

Raison: