Système de trading Super 7 - page 2

 
Audio:
Bonjour holyguy7, votre ASCT Trend Singnal et votre Newdigital SILVER Trend Singnal With Alert V3 donnent-ils le même signal de flèche ? Je vois sur VOS graphiques qu'il y a 2 indicateurs différents et 2 ensembles différents de signaux fléchés et 2 couleurs différentes. Pouvez-vous l'expliquer ? La flèche rouge et verte est le signal ASCT Trend et la petite flèche blanche et bleue est le signal Newdigital SILVER Trend Singnal W Alert V3 ? Lequel est SUPER7 ?

Peut-être utilise-t-il des paramètres différents pour ASCTrend1sig concernant la valeur du risque.

 

Je ne pense pas avoir modifié les valeurs de risque. Cependant, j'ai changé le signal pour le SilverTrend, car si vous utilisez les autres indicateurs, vous obtenez à peu près les mêmes résultats.

J'ai également décidé d'ajouter quelques autres indicateurs (secondaires) au mélange pour aider à trouver les renversements de tendance. J'ai décidé d'ajouter des Moyennes Mobiles et des SAR Paraboliques.

Les EMA sont réglées sur 8 et 34 (nombres de Fibonnaci) et semblent être un indicateur supplémentaire.

Dites-moi ce que vous en pensez. Sont-elles nécessaires ou ne font-elles qu'ajouter du désordre ? Je pense vraiment que nous sommes sur la bonne voie ici.

Dossiers :
eurusd_5.gif  26 kb
gbpjpy_2.gif  25 kb
usdjpy_4.gif  26 kb
 

Quelques améliorations supplémentaires.

Salut les gars,

J'ai quelques suggestions supplémentaires. Suivez-les scrupuleusement, nous réduirons les pertes à coup sûr.

S'il vous plaît, tout commentaire sera apprécié.

TC,

SFX

Dossiers :
12star.bmp  1111 kb
 
Shahzadfx:
Salut les gars,

J'ai d'autres suggestions. Suivez-les scrupuleusement, nous réduirons les pertes à coup sûr.

S'il vous plaît, tout commentaire sera apprécié.

TC,

SFX

Pouvez-vous poster un .gif ? THX.

 

C'est parti.

C'est parti.

SFX

Dossiers :
12starr.gif  74 kb
 

système de tendance asc

Bonjour saint,

Merci pour ce partage. J'ai toujours été fasciné par les graphiques de tendance asc bien que leur produit frère appelé ablesys soit horrible. Je ne comprends pas du tout metatrader et je suis confus même par la démo. Comment pourrais-je trouver quelqu'un pour mettre en place votre système pour moi et le backtester sur toutes les paires de devises majeures pendant 10 ans ? J'irais peut-être avec vous en tant que partenaire, sur quelque chose comme ça. Par ailleurs, qu'est-ce qu'un gestionnaire expert ?

Merci,

marc

 

Une sortie ?...

Hy Holyguy7,

Merci pour ta contribution.

A la question "quand sortir ?" tu as dit simplement "les 3 indicateurs doivent montrer la même direction"....

Cela signifie que vous ne passez de long à court ou de court à long que lorsque les 3 indicateurs montrent la même chose... Donc on ne peut pas sortir (ou tourner) avant que les 3 indicateurs montrent la même chose.

Mais il y a un petit problème avec cette configuration. Il y a des situations où le prix a chuté sur une longue période de temps...puis commence à aller latéralement un peu puis un petit peu vers le haut et vous êtes long...le prix commence à chuter de nouveau...Silvertrend donne une flèche rouge...osma est en dessous de zéro...mais le trendtrigger se déplace latéralement et après s'être déplacé latéralement, il commence même à monter...( le trendtrigger agit parfois comme MACD - le prix peut monter mais MACD commence à se pencher vers le bas)...cela se produit lorsque le trendtrigger est presque au point le plus haut ou le plus bas et il n'a plus de place ou d'espace pour travailler.

Si cela se produit pendant 3-4 barres (c'est-à-dire 3-4 heures), je peux vous dire que cela peut être TRES coûteux...

D'un autre côté, si vous vous dites... "regardez si le prix fait la même chose que le trendtrigger", s'il ne le fait pas, alors regardez le prix pour sortir, ce qui causera à nouveau une sortie trop importante...

salutations amicales

iGoR

 

TrendTriggerMod

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser TrendTriggerMod Ind. ?

 

Salut encore

Salut HolyGuy !

C'est bien que tu aies ton propre fil de discussion maintenant (je t'ai vu dans le fil de discussion sur la tendance de l'ASC). Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai commencé aujourd'hui seulement avec vos indicateurs et j'ai gagné beaucoup de pips (sans déclaration). Je vais commencer la semaine prochaine avec un nouveau compte de démonstration et je vous donnerai mes résultats à la fin de la semaine. Encore une fois : très bons indicateurs (j'utilise maintenant ASCtrendsig, OsMA, TrendTriggerMod...c'est tout). Restez simple ! !!

Salutations

 

Merci beaucoup à ce sujet. J'aimerais que quelqu'un propose un EA car je n'ai vraiment pas le temps de m'asseoir devant mon ordinateur 24 heures sur 24 pour trader le système.

J'éviterais cependant de trader pendant la session asiatique, car cela n'aide pas beaucoup et vous risquez d'avoir beaucoup de coups de fouet.

Faites-moi savoir comment tout se passe.