Intéressant et humoristique - page 195

 

A partir de mes propres photos. Carrière de granit.

 
DJDJ22:

A partir de mes propres photos. Carrière de granit.

Carrière de gravats. Vous leur demandez de prendre une photo lorsqu'ils vont faire une explosion de masse à cet endroit - très beau. Tripode (dispersion de gros fragments), délai - une belle série va sortir
 
Demi:
Carrière de gravats. Demandez-leur de prendre une photo quand ils font une explosion de masse là-bas - c'est magnifique. Un trépied (haute fragmentation), un délai - une belle série.
Il y a eu un cas unique. Exactement du granit et sous forme de mottes et de miettes.
 
DJDJ22:
Il y a eu un cas unique. Il est en granit et sous forme de blocs et de miettes.
) Les carrières de granit peuvent être des carrières de pierres concassées et de blocs - le granit est exploité sous différentes formes. La technologie des gravats est simple : ces machines munies de barres creusent des puits, placent des explosifs et les font exploser, puis retirent simplement la masse de l'usine de concassage.
 
 
moskitman:

et les Japonais ne savent pas non plus le prononcer ;))

au fait, google donne une autre transcription - "zashchishayushchikhsya", qu'il n'a aucun problème à prononcer ))))

eh, c'est dommage que personne ne leur ait montré les phobiques du chef de file pour les rendre fous

a eLLLe M0*H0 |\||M gaTb TT04||||Tb He6oJIbLLI0||||` paccka3 B Tak0||||` TpaHcJI||||||||| ( :

 

Je pense que quelqu'un est resté coincé dans une plastifieuse.)


 
En 2011, le lauréat du prix Nobel d'économie Daniel Kahneman a mené une étude sur les 25 meilleurs traders de Wall Street, et il a constaté que leur réussite n'était pas plus stable que celle d'un chimpanzé jouant à pile ou face. (с)
 
...tranquille... traversant tranquillement la route aujourd'hui, sans toucher personne.....Qui aurait pu savoir qu'il y avait une corde entre deux voitures ? ???
 
moskitman:
...Silencieux... traversant tranquillement la route aujourd'hui, sans toucher personne.....Qui aurait cru qu'il y avait une corde entre deux voitures ? ???

C'est loin d'être humoristique. J'ai vu un tel incident se produire sous mes yeux.

Sur la droite, il y a la clôture d'une entreprise de camionnage, un portail. A la sortie du portail, un camion tire l'autre en tournant à gauche, et celui qui est devant moi décide que l'autre doit le laisser passer...

Raison: