Intéressant et humoristique - page 208

 
Demi:
C'est quoi cette impolitesse ? J'ai posté la vidéo.
Je vous pisse dessus.
 
Demi:
Pourquoi es-tu si grossier ? J'ai posté la vidéo.

La vidéo ne montre pas ce que vous avez prétendu. Même un général, le premier ministre ou le président peuvent venir négocier. N'est-ce pas ?


La Russie préconise une solution pacifique au conflit. Pourquoi ne pas en parler ? Cela a été dit plus d'une fois au plus haut niveau. Cela ne vous donne pas le droit de penser que parce que la Russie négocie, cela signifie qu'elle est en guerre là-bas.

 
artmedia70:
La vidéo ne montre pas ce que vous avez prétendu. Tout général, premier ministre ou président peut venir négocier. N'est-ce pas ?

? ????????? Comment c'est - tout le monde peut venir ????? Les deux parties au conflit négocient.

Et il ne s'agit pas seulement d'un général de l'armée russe, mais du commandant en chef adjoint des forces terrestres russes.

 
Demi:

? ????????? Comment c'est - tout le monde peut venir ????? Les deux parties au conflit négocient.

Et il ne s'agit pas seulement d'un général de l'armée russe, mais du commandant en chef adjoint des forces terrestres russes.

Et alors ? Et si le premier ministre était venu, ou Lavrov ? C'est tout - cela peut être considéré comme une déclaration de guerre. C'est absurde.


Et qui vous a dit qu'il y avait deux côtés ? On dirait qu'il y en a deux. Combien y en a-t-il ? Peut-être dix. Non ?

 
artmedia70:

Nuh-uh.

Il n'y a pas de mots pour parler à un penseur enfantin.

Ici, au moins comme ça.

Ou ça.

 
artmedia70:


0. Je ne sais pas ce qu'est une "vidéo indépendante".

1. où se trouve cette novorossia ? Montre-moi.

2. Eh bien, ce sont des mots vides. Le fait est que le président russe a "insisté sur la fédéralisation", mais il n'y en a pas et il n'y en aura pas.

3. Le Donbass est un immense territoire peuplé de 8 millions de personnes. Et l'ATO se déroule dans plusieurs districts des régions de Luhansk et Donetsk.

4. Eh bien, c'est compréhensible - sens sacré, etc., etc.

5. Merci.

6. C'est compréhensible - "marionnettes", "tout est décidé pour vous", etc. - morve...

7. L'Union européenne sans l'Ukraine est en principe impossible. En outre, la Fédération de Russie est actuellement engagée dans une guerre commerciale avec le Belarus et le Kazakhstan. L'UC n'existe pas vraiment.

8. Oui, oui, bien sûr..... qui sont les alliés ? Eh bien, à part le Venezuela ? Au fait, Gref a déclaré hier que RF n'attendait pas seulement l'argent de l'Ouest, mais aussi celui de l'Est.

 
artmedia70:

Et alors ? Et si le premier ministre était venu, ou Lavrov ? C'est tout - vous pouvez considérer cela comme une déclaration de guerre. C'est absurde.


Et qui vous a dit qu'il y avait deux côtés ? On dirait qu'il y en a deux. Et combien y en a-t-il ? Peut-être dix. Non ?

Si Lavrov vient pour négocier, c'est une négociation entre l'Ukraine et la Russie. Si un général de l'armée ukrainienne et un général de l'armée russe négocient, il s'agit d'une négociation entre les deux armées.

Avez-vous déjà commencé à être d'une stupidité flagrante ?

 
Je suggère que le sujet soit clos
 
Contender:

Ou ça.

J'aimerais que Sobchak et ses crevettes soient un exemple. Merci, c'est drôle.

 
Vinin:
Je suggère que le sujet soit clos.
Jawohl, général.
Raison: