Intéressant et humoristique - page 192

 
zoritch:

Je suis peut-être obsolète, mais il est possible de s'améliorer... venant du même milieu, j'ai pris la synthèse de ma fille... à l'âge de sept ans, elle a déjà créé... :-)))

https://yadi.sk/d/J-W00shgbUPA4

Combien ça coûte ? 3 000 roubles. Et c'est le bénéfice sur le fore.
 
zoritch:
espèce d'idiot... tu ne peux pas jouer trois mille sur Cheburashka... trou du cul... 46

J'ai regardé les prix dans le magasin. Mais même en supposant que vous achetiez à votre fille un synthétiseur comme celui d'Igor Krutoi, vous êtes tout simplement stupide. En fonction de son âge, aujourd'hui elle veut un synthé, demain elle veut des poissons d'aquarium. C'est l'inertie du volant d'inertie...


 

Yamaha DGX-650

spécial... putain

 
zoritch:

Yamaha DGX-650

spécial... putain

Est-ce que vous et votre femme buvez de la bière ?
 
LanSeet:
Vous buvez de la bière avec votre femme ?

avez-vous perdu la tête ? je rénove mon deuxième appartement depuis deux ans maintenant, mais tout le monde a réalisé que c'est juste un moyen d'être seul...

et quant au yamaha, il est tout aussi autodidacte... seulement plus cher... J'ai moi-même un korch... pour 135... :-)))

 
c'est tout... dormir... demain tout sera nettoyé et nous irons...
 
zoritch:

avez-vous perdu la tête ? je rénove mon deuxième appartement depuis deux ans maintenant, mais tout le monde a réalisé que c'est juste un moyen d'être seul...

et quant au yamaha, il est tout aussi autodidacte... seulement plus cher... J'ai moi-même un korch... pour 135... :-)))

Le syndrome de la gueule de bois dure de deux mois à deux ans. À ce stade, une personne est incapable de percevoir les informations rapidement et rationnellement. Pensez à deux années passées dans un état de non-pensée. Mais le temps presse. Ce qui disparaît est quelque chose que l'on ne peut jamais récupérer !
 
solar:

L'alcoolisme est une maladie causée par la consommation systématique d'alcool, caractérisée par un besoin impérieux d'alcool, entraînant des troubles mentaux et physiques et perturbant les relations sociales de la personne qui en souffre. (Il comporte 3 étapes).

Pour ne pas nous ennuyer avec les étapes, nous passerons à la troisième (je ne décrirai pas les changements physiques chez les patients). Nous n'indiquerons que les changements mentaux, comme suit -

Mensonge, distraction, émoussement émotionnel, cynisme, agressivité, colère, absence de honte, sens de la dignité et activité mentale.
Les patients du troisième stade sont même utiles à la société, car ils montrent à quoi mène la consommation d'alcool, quelle que soit la quantité.



Ils ne te comprendront pas... Quel dommage !
 
solar:
C'est une honte que tout l'argent durement gagné sur ce forum serve à sauter ou pas, qui n'est pas le bon... ou pas du tout ?
 
zoritch:

Je suppose que tu es juste jaloux de ton cerveau rapide, parce que tu es incapable...

et ce n'est pas à vous de parler du temps... :-))) sentir - tout n'est pas comme je le voulais, et pas comme il pourrait...

comme - vous avez presque décollé, mais vous ne l'avez pas fait à temps... l'hiver est arrivé... :-)))

( si vous êtes dans un état de réflexion toute votre vie - vous ne pouvez qu'être plaint.... Parfois, je crache juste sur...)

Oui, la dégradation est complète ! Nous n'avons pas d'hivers.
Raison: