Intéressant et humoristique - page 217

 
moskitman:

Exactement.Leur estomac peut contenir des émeraudes, que les poules idiotes picorent pour améliorer leur digestion.

En Suède, les propriétaires de chiens privilégient les races basses, au sol,
alors que dans la Norvège voisine, au contraire, ils aiment que leurs chiens soient aussi grands qu'un bus à impériale.

Comment expliquer cette différence de goût entre des peuples voisins et apparentés ?

Taxes
 
Vinin:
Taxes
Certaines personnes ont une assiette fiscale de longueur, d'autres ont une assiette fiscale de hauteur.
 
Vous êtes si intelligents... Funny !!!!!
 

Ils sont ma fierté :)

Je leur ai parlé de singes, de poulets, de chiens... juste pour que personne ne devienne hystérique.

 


Le clip est disponible en qualité 4K, mais je vous suggère de choisir 1080p et de le regarder en plein écran.

 
 

Maintenant, n'importe quel criminel peut découvrir votre code PIN en quelques secondes.


 

Alors... Lundi... forum... pas d'hystérie, je ne suis pas banni, tout semble correct...

Dans le tram, Zhorik a cédé la place... à une vieille femme... - Merci, petit-fils... - elle m'a remercié... Vous serez ici pour un moment !
 
Une carte bancaire au nom d'Ivanov Pyotr a été trouvée dans le tamway 9. Petya ! Réponds-moi ! J'ai besoin du code PIN de toute urgence !!!
 
Demi:

Maintenant, n'importe quel criminel peut découvrir votre code PIN en quelques secondes.


Merci, c'est une bonne vidéo.

Vous ne pouvez pas aller loin avec un simple code pin, vous devez voler la carte.

Raison: