Intéressant et humoristique - page 228

 
artmedia70:

Vitya, tu devrais mettre le provocateur dans une salle de bain pendant une semaine. Qu'est-ce qui vous arrête ? Et le provocateur aurait bien besoin d'un peu de repos. Seulement, ce sont toujours les mauvaises personnes qui le méritent.

C'est juste... Je dis ça comme ça. La rhétorique...

Si vous parlez de moi, une semaine ne servira à rien - j'écris ici moins souvent. Demandez-en plus.

D'ailleurs, les "hommes qui se respectent" n'écrivent pas comme ça, et s'ils le font, au moins ils appellent ouvertement les "provocateurs" par leur nom. C'est pourquoi j'ai été surpris hier - pourquoi avez-vous soudainement commencé à écrire sur leur nom......

 
granit77:
J'ai raccourci le fil pour qu'il corresponde mieux au nom. Il n'y a pas de représailles, il s'agit juste de faire perdre du temps aux modérateurs et de s'énerver.
Si le conseil d'administration dit "pas de politique", ça veut dire qu'il y a une raison. Le forum n'a pas besoin de problèmes.

Vitya, la fille demande que je sois banni définitivement par IP, fais-lui plaisir.

Et je m'ennuie déjà ici.

 
Demi:

Vitya, la fille demande que je sois banni définitivement par IP, fais-lui plaisir.

Et je m'ennuie déjà ici.

Tu as l'air d'un homme ? Comme un alley-oop... ...tu sors une coupe stupide et Makarevich et tu te crois cool ?

Vous vous ennuyez, n'entrez pas. Ou vous avez des démangeaisons ?

 
Demi:

Si vous parlez de moi, une semaine ne servira à rien - j'écris ici moins souvent. Demandez-en plus.

D'ailleurs, les "hommes qui se respectent" n'écrivent pas comme ça, et s'ils le font, au moins ils appellent ouvertement les "provocateurs" par leur nom. C'est pourquoi j'ai été surpris hier - pourquoi avez-vous soudainement commencé à écrire sur leur nom......

Vous êtes juste un troll bon marché. Pas intéressant, vide et stupide, avec un profil complètement vide(Demi Moore) et un crâne. Moralement petit, et aussi un perdant, puisque vous êtes si en colère. Eh bien... comme un petit chien galeux. Va t'instruire, mon garçon.

Il y a des gens normaux à qui parler. Pourquoi vous dérangez-vous quand les hommes parlent ? Shoo.

C'est le dernier. Je vais juste t'ignorer... tu es un idiot, je ne remarque pas...

 
Vous devriez tous être bannis pendant au moins une semaine, sans distinction de sexe ou d'âge, car je ne vous comprends pas tous. A gauche et à droite. Bender ne le permettra pas :))
 
granit77:
Vous devriez tous être bannis pendant au moins une semaine, sans distinction de sexe ou d'âge, car je ne vous comprends pas tous. A gauche et à droite. Bender ne le permettra pas :))
Zarathoustra ne le permettra pas :)
 
Qui est Bender ?
L'homme Bender ?
 
Non apprise.
 
 
Tara, pourquoi ne viendrais-tu pas à la branche locale,
Raison: