Intéressant et humoristique - page 210

 
nark:
Écrivez un mot, existez-vous ici ou n'êtes-vous que des robots ? Pourquoi ces messages apparaissent-ils quand je ne suis pas là, quand je regarde et attends qu'une personne vivante apparaisse ? Où êtes-vous les gars ? Ai-je jamais vu un trader réussi, normal, décent, sans publicité, sans stratégies, juste une personne à qui parler ? J'ai parlé à un robot, il pense qu'il est vivant, il pense et répond.

Je vais te faire un cadeau, tu en as plus besoin.


 
nark:
Ecrivez juste un mot, est-ce que vous existez ici ou c'est juste un robot ? Pourquoi les messages apparaissent quand je ne suis pas là, quand j'attends une personne en direct ? Où êtes-vous les gars ? Quand verrai-je un jour un trader réussi, normal, décent, sans publicité, sans stratégies, juste une personne à qui parler ?
C'est un texte génial, je ne pourrais pas faire ça.
 
почему сообщения появляются когда меня здесь
! !!!!!!!!!!!!!
 
borilunad:

artmedia70

Je réponds à tous vos messages ! Vous êtes victime de vos tentatives de vous adapter à n'importe quel balai ! Un produit naturel de la survie des animaux ! Mais vous ne réalisez pas que l'Homme doit être supérieur ! Tout comme dans les conversations techniques, la clarté est nécessaire !

Je suis la proie, tu es le chasseur. Cela calmera-t-il votre âme ?

Vous ne me connaissez pas en tant que personne pour écrire quelque chose sur moi en public. Je n'ai jamais été un opportuniste. Tu ne peux même pas imaginer tout ce que j'ai enduré dans ma vie. Beaucoup de gens dans cette situation vont en prison ou boivent jusqu'à la mort. Je suis sorti vainqueur de toutes mes luttes, je me suis battu, pas adapté. Aujourd'hui, j'ai un appartement de trois chambres, un appartement de travail, deux voitures, mes enfants sont bien pourvus, et j'élève deux autres inconnus. Je suis un être humain. Je suis au-dessus de tous vos balais, desquels, la queue entre les jambes, vous vous êtes envolés vers les collines.

En ce qui concerne le langage technique, dans lequel vous ne saisissez pas la clarté - regardez vos réponses pour les débutants (maximum - pet, mais se réfèrent généralement à un manuel, pas écrit par vous), et regardez mes réponses avec des exemples de codes et des explications comment, et quoi, et pour quoi. Donc - pas la clarté de ma présentation, désolé - votre pathétique perception des explications. Depuis quinze jours, tout le forum vous explique les trois lettres. Mais vous ne comprenez toujours rien, décidant plutôt de tout mettre sur le dos des Matakvotts - ce sont des idiots, ils ont fait des conneries incompréhensibles, ruinant une si bonne langue.

Sortez le journal.

 
artmedia70:

Je suis la proie, tu es le chasseur. Est-ce ainsi que votre âme sera apaisée ?

Vous ne me connaissez pas en tant que personne pour écrire quelque chose sur moi en public. Je n'ai jamais été un opportuniste. Tu ne peux même pas imaginer tout ce que j'ai enduré dans ma vie. Beaucoup de gens dans cette situation vont en prison ou boivent jusqu'à la mort. Je suis sorti vainqueur de toutes mes luttes, je me suis battu, pas adapté. Aujourd'hui, j'ai un appartement de trois chambres, un appartement de travail, deux voitures, mes enfants sont bien pourvus, et j'élève deux autres inconnus. Je suis un être humain. Je suis au-dessus de tous vos balais, desquels, la queue entre les jambes, vous vous êtes envolés vers les collines.

À propos des conversations techniques dans lesquelles vous ne saisissez pas la clarté - regardez vos réponses aux débutants (maximum - vous pétez, mais généralement vous vous référez à un manuel qui n'a pas été écrit par vous), et regardez mes réponses avec des exemples de codes et des explications de comment, et pour quoi, et pour quoi. Donc - pas la clarté de ma présentation, désolé - votre pathétique perception des explications. Depuis quinze jours, tout le forum vous explique les trois lettres. Mais vous ne comprenez toujours rien, décidant plutôt de tout mettre sur le dos des Matakvotts - ce sont des idiots, ils ont fait des conneries incompréhensibles, ruinant une si bonne langue.

Sortez le journal.

Que l'esclave de l'allégeance repose en paix ! Amen !
 

Ça ne vaut pas la peine de se disputer avec un idiot. Il va d'abord vous mettre à son niveau, puis vous écraser avec l'expérience...

 
J'en ai marre de supprimer des messages. Je vous ferai interdire.
 
solar:

Lorsque vous prouvez qu'un imbécile est un imbécile, demandez-vous s'il fait la même chose...

(Je serais plus prudent avec la classification - idiot || 'tout dans le monde est relatif' )

Mon message était une réplique à part. En espérant que tout le monde s'y retrouve. Mais j'avais tort. Ils vont et viennent.
 
 
artmedia70:

Je suis une victime, ...

Tiens bon, je suis avec toi. Le patriotisme devient un trait négatif chez les traîtres et les lâches, et il y en a de plus en plus.

L'Amérique du Nord n'a pas été conquise pour que les indigènes vivent mieux que les Européens. Pouvons-nous vraiment nous permettre d'être des "Indiens" ?

Je suis contre. Pas drôle bien sûr, mais pertinent.

Raison: