Intéressant et humoristique - page 206

 
artmedia70:
Utopie.
C'est reparti ! La Russie, comme tout pays, est célèbre pour sa culture, sa littérature, son théâtre, son art, mais pas pour ses "temporaires" qui ne veulent pas descendre !
 
Vous ne prenez pas soin de vous, Yuri Venediktovich...
 
borilunad:
C'est reparti ! La Russie, comme tout pays, est célèbre pour sa culture, sa littérature, son théâtre et son art, mais pas pour ses "temporaires" qui ne veulent pas descendre !
Relisez attentivement la réponse. Entraînez votre attention - sans elle, il est difficile de programmer ;)
 
artmedia70:
Relisez attentivement la réponse. Entraînez votre attention - il est difficile de programmer sans elle ;)
Je n'ai pas répondu à ce message, mais à votre message précédent ! Ne comprenez-vous pas que l'histoire se répète ? ! Je ne voulais pas répéter ces images hideuses !
 
borilunad:
Et je n'ai pas répondu à ce message, j'ai répondu à votre message précédent ! Ne savez-vous pas que l'histoire se répète ? ! Je ne voulais pas répéter ces images hideuses !

Si vous répondez à un message, citez-le dans votre réponse.

Et qu'est-ce que j'ai dit de mal dans ce post qui a mis en colère ta délicate âme d'immigré espagnol ?

Que Poutine mène le pays à la renaissance ? Qu'il devient fort ? Cela vous met-il mal à l'aise de réaliser que vous avez trahi votre patrie et que maintenant elle se porte de mieux en mieux sans vous ? Il est beaucoup plus agréable de se rendre compte que l'on a fait le bon choix. N'est-ce pas ? Et maintenant vous fuyez un pays qui est meilleur, plus beau, plus fort, plus spirituel que les endroits où vous devez vous tromper..... Vous commencez donc à cracher de colère sur l'auteur de votre malaise mental. Ce serait bien mieux si la Russie était toujours dirigée par un ivrogne, n'est-ce pas, pour que la Russie continue à se vendre pour presque rien à l'Amérique et à l'Europe, n'est-ce pas ? Ce serait mieux et plus confortable ? Allez vous faire foutre, traîtres à la patrie. Fais-toi une sororité.

C'est une chose qu'un Russe, qui a fui le pays pendant les périodes difficiles, comprenne et accepte aujourd'hui son erreur, et ne crache pas sur ses racines, mais c'en est une autre - votre crachat toxique, et pour une bonne raison ...

Donc, soit nous communiquons sur des questions techniques, sans blesser les sentiments profonds et spirituels de la personne russe, soit nous allons dans la forêt espagnole, qui ne deviendra jamais votre terre natale.

 
borilunad:
Je ne voulais pas répéter ces images dégoûtantes !

Huh... Vous vivez parmi cette saleté. Ce sont vos valeurs... Vous pouvez les avoir. Et laissez la Russie tranquille.

Je vous pisse dessus...

 

granit77:
Кремлевский мечтатель?

khorosh:
La comparaison avec Lénine est trop forte pour moi. Souvenez-vous de l'effondrement précédent du rouble et de la façon dont l'industrie s'est relancée et développée avec lui.

"Poutine a repoussé Lénine titre de rêveur du Kremlin..."
"Vedomosti" 05.12.14

 
artmedia70:

Que Poutine mène le pays à la renaissance

si ce n'est pas un secret - comment se manifeste-t-il ?
 
granit77:

Bayan. Coulée dans le bronze il y a longtemps :

"Il y aPoutine- il y a laRussie, pas dePoutine- pas de Russie" (c).

Vyacheslav Volodin,chef adjoint de l'administration présidentiellerusse

Victor, je ne l'ai pas remarqué tout de suite. Je répondrai : je n'ai pas volé les pensées de quelqu'un d'autre, j'ai exprimé les miennes. Je n'ai pas entendu parler de cette citation, et je ne suis pas d'accord avec elle. Il ne s'agit pas de Poutine en tant que tel, ni de son statut. Il s'agit des politiques que lui et son équipe poursuivent.

S'il n'y avait pas eu Poutine, il y aurait eu quelqu'un d'autre qui aurait relevé le pays. Ou ils auraient continué à se vendre comme ils l'ont fait... Dieu merci, c'est fini.

C'est bien d'avoir les bonnes personnes.

 
Demi:
si ce n'est pas un secret, comment se manifeste-t-il ?
En comparaison. Ou bien n'avez-vous pas encore "vécu" l'effondrement du pays ?
Raison: