Intéressant et humoristique - page 183

 

Cela pourrait sembler évident - des frites et du glaçage, mais non !))

 
evillive:

Cela semblerait évident - glaçage et pommes de terre frites, mais non ;)))


Cela ressemble à des pommes de terre, mais cela pourrait être des pommes, des poires ou des topinambours épluchés.

De la mayonnaise ou quelque chose qui ressemble à de la mayonnaise.

Je ne sais pas quel genre de jaune d'oeuf on peut simuler, par contre...

 
evillive:

Cela pourrait sembler évident - des frites et du glaçage, mais non !))


Une claque de pâte à crêpes liquide, avec un jaune d'œuf cru dessus et des tranches de pommes de terre crues à côté. Qui va manger ça ?
 
progma137:


On dirait des pommes de terre, mais c'est à ça que peuvent ressembler des pommes, des poires, des topinambours épluchés.

De la mayonnaise ou quelque chose qui ressemble à de la mayonnaise.

Mais le jaune d'oeuf peut être simulé avec quoi, je ne sais même pas...


Entier:

Une claque de pâte à crêpes liquide, avec un jaune d'œuf cru posé dessus et des tranches de pommes de terre crues à côté. Qui va manger ça ?

proche, mais une bonne estimation ne concerne que les pommes ;)))

Il s'agit en fait d'un yaourt, d'une moitié de pêche épluchée (arrosée de sirop) et de pommes en tranches, également épluchées :)

 
казалось бы, всё очевидно - глазунья с жареной картохой, ан нет )))
Cela me fait penser à des toilettes - la vue d'en haut ))))
 
C'est toujours comme ça - on commence avec un glaçage et on finit avec des toilettes.

La partie politique du fil a été supprimée, parlons plutôt de choses intéressantes et d'humour.

Ce forum est apolitique et le restera afin de ne pas donner aux autorités des raisons de représailles.
C'est la position de ses organisateurs.
 
granit77:
C'est toujours comme ça - on commence avec un glaçage et on finit avec des toilettes.

La partie politique du fil a été supprimée, parlons plutôt de choses intéressantes et d'humour.

Ce forum est apolitique et le restera afin de ne pas donner aux autorités des raisons de représailles.
C'est la position de ses organisateurs.

Mm-hmm... c'était il y a longtemps... Depuis combien de temps tu te baves dessus... ?
 
zoritch:

Uh-huh... c'est de l'histoire ancienne... depuis combien de temps vous bavez vous-même... ?
Ma position est connue de tous et n'a pas changé. Cependant, je l'exprime maintenant sur d'autres ressources et je vous conseille de faire de même.
 
Le final m'a rappelé celui-là -

 
ALXIMIKS:
Cela me rappelle les toilettes - la vue d'en haut ))))

Qui a quelle douleur...
Raison: