Intéressant et humoristique - page 119

 
Mathemat:

La toute première option que j'ai vue était BUTTERFLY LABS, une société qui vend du matériel de minage de bitcoins (ASICS).

Il semble que vous ayez un peu déformé les faits.

Il y a des asics avalon qui vendent des boîtes et qui ont eu jusqu'à présent trois commandes groupées, dont la première a été envoyée. Et l'existence de ces boîtes ne fait guère de doute.

Et il y a BUTTERFLY LABS, qui est très, très gris en effet.

 

Mathemat:

Yura a très bien fait de le mettre en avant, je l'ai moi-même relu plusieurs fois.

C'est drôle, et surtout, c'est sur le thème du forum.
 
TheXpert:

Il semble que vous soyez un peu mal informé.

Il y a avalon asics, qui vend des boîtes qui ont eu jusqu'à présent trois commandes groupées, dont la première est partie. Et l'existence de ces boîtes ne fait guère de doute.

J'aime bien le deuxième aussi, mais je ne suis pas sûr. Je ne les suis pas beaucoup car le minage ne m'intéresse pas - et j'ai dissuadé mon collègue d'acheter trois cartes graphiques (HD5870), car dans un avenir proche (d'ici septembre quelque part), la complexité des calculs augmentera presque par ordre (selon les prévisions).

Mais il va siréniquement acheter un ASIC d'Avalon (5 gigahes/sec - pour environ 10 000 roubles). Je ne pense pas que ça l'aidera beaucoup. Mais il pense toujours à tenter sa chance.

Et il y a BUTTERFLY LABS, qui est vraiment très, très gris.

Je ne sais pas à quel point ils sont gris, mais il semble qu'ils aient livré le premier lot presque un an plus tard. Mais à quoi bon... la complexité ne cesse de croître : début juin, elle était de 12 millions, et aujourd'hui elle est d'environ 20 millions. Ainsi, en 8 mois, il est passé d'environ 3 à 20 millions, et maintenant la croissance s'est encore accélérée, parce que les ordinateurs rapides sont devenus accessibles aux gens (mais pas à bas prix). En bref, une sorte de terrible course au matériel rapide, et le rendement par rapport au coût n'est obtenu que lorsque ces coûts sont très importants.

 

Il n'y a aucun intérêt à commander un Asik. Le papillon non plus.

Asik n'a laissé que le premier lot, deux attendent, c'est un gros tas de personnes. Que le 4e soit là ou non, le moment où il sera livré est encore plus discutable.

Les papillons ont mis plus de 4 000 personnes en attente. Il s'agit d'une commande minimale de 5GH/s chacun.

Et l'émission est serrée. Par conséquent, si votre collègue investit, il recevra une boîte pour on ne sait quand, et elle ne sera pas amortie en un mois comme aujourd'hui, mais en un an comme une carte vidéo aujourd'hui.

Comme pour les bitcoins eux-mêmes, le premier a un avantage énorme.

A moins que le prix d'un bit n'augmente. Mais je pense que cela n'arrivera qu'après la prochaine réduction de moitié. C'est dans trois ans et demi.

Ok, je divague. Vous devrez m'écrire en personne si vous avez besoin de quelque chose.

 
TheXpert: Par conséquent, si votre collègue investit, il recevra une boîte pour on ne sait quand, et elle ne sera pas amortie en un mois comme maintenant, mais en un an comme la carte graphique actuelle.

Yep, à peu près d'accord. Et même dans un an, 5 GH/s ne seront pas rentabilisés - avec l'accélération actuelle de la complexité :)

Une seule carte graphique, même 6990 (ou Devil 13 = 7990), est déjà en quelque sorte au seuil de rentabilité.

Ok, oublie ça.

 

Cette merde a googlé mon nom. J'ai appris beaucoup de choses intéressantes sur moi-même))))

 

- Un vrai programmeur devrait toujours se coucher à 1h28 ou 2h56... 5h12 au maximum.
- Et se lever à 10h24. Au minimum, à 8h48.

***

En fait, tout le monde a des amis imaginaires. Il y a trop de gens autour de vous que vous imaginez être vos amis.

***

Il fallait penser à appeler un mot difficile à prononcer
"difficile à prononcer".

***

Un bâillement malheureux lors d'un contrôle routier avait le goût d'un mégot de cigarette Marlboro non éteint.

 
drknn:

- Un vrai programmeur devrait toujours se coucher à 1h28 ou 2h56... Ou, au moins, à 5h12.
- Et se lever à 10h24. Eh bien, au moins, à 20:48.


Tu écris quelque chose de mal.

128 minutes - 2:08 minutes

Et ainsi de suite.

 
 
niko1312:

Cependant,niko, tu n'auras pas longtemps pour te moquer et "calomnier" l'armée ! Les traîtres à la patrie seront bientôt traduits en justice !

La loi du jour : 5 ans de prison pour avoir critiqué l'Armée rouge