Intéressant et humoristique - page 105

 
Mischek2:

Maintenant, quand vous regardez un nouvel épisode, vous allez voir un Freeman différent.

C'est ce qu'ils disent sur Counter TV.

M. Freeman est mort. Longue vie à M. Freeman !

Quoi qu'il en soit, nous verrons bien).

 
 
 

===========

Depardieu : _______________ Et vous ?

 

===============

 

Une liste de caricatures interdites en Russie. Les gens sont choqués !

1. \"Eh bien, attendez une minute", 1969. Propagande du hooliganisme, des modes de vie malsains, de l'humiliation des animaux.

2. \Cheburashka et Crocodile Gena, 1969 et 1971. Tabagisme et cruauté envers les animaux.

3. \Carlson on the Roof, 1955, promouvant la gloutonnerie, le tabagisme, la cruauté envers les animaux et la maltraitance des enfants.

4. \Hedgehog in the Mist, 1975. Vous pensiez que c'était un dessin animé pour trouver un ami dans le brouillard ? Ce n'est pas le cas. C'est "une information qui terrifie, panique et effraie les enfants". Les cauchemars que le hérisson a dû endurer avant d'arriver à l'ourson. À propos, ce dessin animé est entré dans le livre Guinness des records et a reçu d'innombrables prix internationaux, unanimement reconnus comme le meilleur dessin animé de tous les temps !!!!!.

5. \"Winnie l'ourson et tout", 1969. Encore la propagande de la gourmandise - Carlson a pris de la confiture, Winnie du miel (\"Qu'est-ce qui est le plus cool, le miel ou les framboises ? \"). La phrase "entrer et sortir" de Bourriquet l'Ane devrait définitivement faire de ce dessin animé un dessin animé 18+. D'ailleurs, l'âne, il s'avère, et indécemment élevé - sans beaucoup d'hésitation démontre son cul (c'est à dire le manque de queue) - la propagande du comportement immoral, pour ainsi dire.

6. \"Les musiciens de Brême", 1969. Prostitution, hooliganisme, vagabondage et jeux d'argent. La robe de l'héroïne, d'ailleurs, est trop courte. L'abus d'œufs peut entraîner une salmonellose - d'où la promotion d'aliments malsains (McDonald's n'est pas un problème). Et il y a une chanson qui dit, "Nous aimons tuer, nous aimons battre les couilles... nous sommes des voleurs - bang, bang et tu es mort" - violence et terrorisme.

7. \Les Aventures de Funky Pig, 1986, l'enlèvement d'enfants, le recours à l'esclavage des enfants (dans ce cas, le travail dans un cirque) et l'utilisation illégale d'armes à feu.

8. \N- Trois de Prostokvashino, 1978 Promotion du vagabondage, ainsi que du tabagisme et de la possession illégale de biens (un chalet dans le village). Sharik portait un fusil de chasse - encore une fois, un dommage irréparable à la psyché des enfants.

9. \"Singes", 1987 Ces petits provocateurs enseignent clairement de mauvaises choses aux enfants. Et puis il y a la chanson du dessin animé qui dit : \"Chaque petit enfant, garçon ou fille, possède deux cents grammes d'explosifs, ou même un demi-kilo", c'est au moins de la propagande terroriste.

* Et mon film indésirable préféré est Il était une fois un chien, 1982. Il y a du hooliganisme, de la gourmandise et de l'alcool. Kidnapping de bébés, cruauté envers les animaux, orgies, je suppose qu'il y avait aussi de la drogue ce soir-là, car rien qu'en mangeant trop, le loup n'aurait pas donné son "Je vais te chanter une chanson" ailé.
36

 
drknn:
Une liste de caricatures interdites en Russie. Les gens sont choqués !
Donnez-moi un lien vers le site officiel.
Parce que je ne sais pas de quoi rire.
 
La liste est clairement périmée. "Masha et l'Ours" a disparu.
 
drknn:

Une liste de caricatures interdites en Russie. Les gens sont choqués !

1. \La propagande du hooliganisme, du style de vie malsain, de la moquerie des animaux.



Depuis combien de temps est-il interdit ? Je regardais "Wait and See" sur le carrousel l'autre jour).