Intéressant et humoristique - page 205

 
ZaPutina:

+++

Et puis, ô grand seigneur, vous avez aussi déversé des références à des livres obscurs aux thèmes non économiques, mais avec une prime. Une fois de plus, on a l'impression que le lecteur est abreuvé de fausses idées, et alors, et alors, il ne s'agit pas d'économie, ils sont primés, il en va ainsi dans tous les domaines. Il pourrait aussi bien être merveilleusement et zanemply exécuté dans le livre de plan littéraire avec une théorie alternative mais non prouvée de n'importe quel domaine de la science, pour jeter dans une discussion de sujets sur la même science)))). Et de toute façon. S'il s'agit de prix, il s'agit de l'éloge de quelqu'un. Pour moi, de plus en plus, un prix est aujourd'hui associé à quelque chose de malhonnête, ou délibérément malhonnête. Ici, le prix Nobel pue déjà la vénalité et le clientélisme purs et simples, à l'instar de certains prix littéraires. Ils s'adressent depuis longtemps aux masses d'esprits immatures (bien qu'il ait dû y en avoir avant).

Si vous avez à l'esprit les livres et les prix de Bykov, alors résolvez vos doutes de la manière la plus simple : lisez-les. Si vous n'êtes pas étranger à la poésie, intéressez-vous également à sa poésie sérieuse.
 
granit77:
Si vous faites référence aux livres et aux prix de Bykov, le moyen le plus simple de lever vos doutes est de les lire. Si vous n'êtes pas étranger à la poésie, intéressez-vous également à sa poésie sérieuse.
Il est inutile d'endoctriner ces Za's !
 
TheXpert:
Omg, l'argent gratuit est une utopie, il ne peut pas être dans sa forme pure.

une lettre de change n'est pas de l'argent, mais c'est proche.

Cession de la créance à nouveau.

 
borilunad:
Il est inutile d'endoctriner ces Za's !
Pour contraindre quelqu'un à faire quelque chose, il faut d'abord avoir de l'indulgence pour le seul point de vue vrai, le seul vrai et globalement objectif. Que personne ne peut avoir. Une fois que vous aurez compris cela, il n'y aura plus de désir d'endoctrinement et il y aura un désir de considérer des points de vue alternatifs à votre point de vue supposé unique et vrai.
 
ZaPutina:
Pour contraindre quelqu'un à faire quelque chose, il faut d'abord avoir de l'indulgence pour le seul point de vue vrai, le seul vrai et globalement objectif. Que personne ne peut avoir. Une fois que vous aurez compris cela, il n'y aura aucun désir d'endoctrinement et un désir d'envisager des points de vue alternatifs à votre point de vue supposé correct et unique.
Excusez-moi, j'ai regardé votre surnom - est-ce que Vladimir Poutine a une telle indulgence ?
 
Demi:
Désolé, j'ai regardé votre surnom - est-ce que Vladimir Poutine a cette indulgence ?
Il m'a accusé de quelque chose dont il est lui-même malade !
 
borilunad:
Il m'a accusé de ce dont il est lui-même malade !

Il y a deux grandes différences entre le fait d'être pour Poutine (c'est-à-dire d'être pour son pays, pour la voie qu'il emprunte) et le fait d'insinuer des "droits et libertés" européens douteux à tous et à chacun.


 
artmedia70:

Être pour Poutine (à mon avis, être pour son pays, pour la voie qu'il emprunte), et inspirer des "droits et libertés" européens douteux à tous et à chacun sont deux grandes différences.


Voilà la suggestion : endoctriner Poutine avec des droits et libertés européens douteux !
 
transcendreamer:
La suggestion est la suivante : endoctriner Poutine avec des droits et libertés européens douteux !
Utopie.
 
artmedia70:

Être pro-Poutine (c'est-à-dire être pour son pays, pour la voie qu'il suit) et insinuer des "droits et libertés" européens douteux à tout et à tous sont deux grandes différences.

C'est un tas de ferraille obsolète. Coulée dans le bronze il y a longtemps :

"Il y aPoutine- il y a laRussie, pas dePoutine- pas de Russie" (c)

Vyacheslav Volodin,chef adjoint de l'administration présidentiellerusse

Raison: