Intéressant et humoristique - page 200

 
AlexeyVik:

Et ce post vous incite également à poursuivre le dialogue politique visant à faire honte à la Russie et à son président.

Ne pensez-vous pas que si les messages des autres vous incitent à "poursuivre le dialogue politique", le problème se situe quelque part en vous ?

 
Contender:

Ne pensez-vous pas que si les messages d'autres personnes vous incitent à "poursuivre le dialogue politique", alors le problème se situe quelque part en vous ?

J'ai fait un clone après tout. Bien joué.
 
AlexeyVik:
J'ai fait un clone après tout. Bien joué.
Vous avez une obsession
 
 
AlexeyVik:

Et ce post provoque également un nouveau dialogue politique visant à faire honte à la Russie et à son président.

Vous avez un amour étrange de la littérature étrange. Toute la boue vers la mère patrie est de la haute et bonne littérature. Et citer Poutine à partir de wikipedia conduit à une interdiction. Je l'ai essayé moi-même. Vous pouvez, bien sûr, et une douzaine d'autres surnoms, mais n'oubliez pas de les bannir pour chaque déclaration de ce type.

Vous voyez, une bonne littérature est une bonne littérature. Si nous devions filtrer les talents littéraires par rapport au gouvernement actuel, l'histoire serait pleine d'@opolis, tandis que les véritables écrivains, de Saltykov-Shchedrin à Strugatsky inclusivement, seraient oubliés.
Bykov est sans aucun doute de la bonne littérature. Je recommande vivement ses romans biographiques sur Okudzhava, Pasternak et Maïakovski. Si c'est un peu lourd, il y a "WD". Et je voudrais surtout mentionner ses lectures littéraires, en particulier les analyses des œuvres de Strugatsky. Il semblerait que nous les connaissions de fond en comble, mais il nous ouvre des couches entières inexplorées de leurs œuvres.

Pour ce qui est des "pseudos détraqués", je n'ai pas écrit un seul mot sur le forum sous le pseudo de quelqu'un d'autre. Et je n'en ai pas l'intention.

Prix littéraires de Dmitry Bykov

 
granit77:

Vous voyez, une bonne littérature est une bonne littérature en Afrique. Si nous devions filtrer les littéraires par rapport au gouvernement actuel, alors l'histoire serait pleine d'@opolises et les vrais écrivains, de Saltykov-Shchedrin à Strugatsky inclusivement, seraient oubliés.
Bykov est sans aucun doute de la bonne littérature. Je recommande vivement ses romans biographiques sur Okudzhava, Pasternak et Maïakovski. Si c'est un peu lourd, il y a "WD". Et je voudrais surtout mentionner ses lectures littéraires, en particulier les analyses des œuvres de Strugatsky. Il semblerait que nous les connaissions bien, mais il nous ouvre des couches entières et inexplorées de leur créativité.

N'oubliez pas que dans cette situation, tout le monde l'est dans une certaine mesure. Seulement certains sont engagés avec un trou du cul et d'autres avec un autre et d'une autre couleur.

A ce stade, je quitte ce sujet. Vous pouvez continuer avec un monologue.

 

Assez parlé de politique - nous devons parler de l'essentiel :

 
Rolli:

Assez parlé de politique - nous devons parler de l'essentiel :

Oui, c'est comme cette anecdote :

Un homme hurle dans une cellule de prison, le directeur ouvre une fenêtre et demande

- Pourquoi il crie ?

- Il demande un ragoût.

- Il ne veut pas ..... ?

- Déjà mis, mais il continue à crier.

 
granit77:

Vous voyez, une bonne littérature est une bonne littérature en Afrique. Si nous devions filtrer les gens de lettres par rapport au gouvernement actuel, alors l'histoire serait pleine d'@opolis, et les vrais écrivains, de Saltykov-Shchedrin à Strugatsky inclus, seraient oubliés.
Bykov est sans aucun doute de la bonne littérature. Je recommande vivement ses romans biographiques sur Okudzhava, Pasternak et Maïakovski. Si c'est un peu lourd, il y a "WD". Et je voudrais surtout mentionner ses lectures littéraires, en particulier les analyses des œuvres de Strugatsky. Il semblerait que nous les connaissions de fond en comble, mais il nous ouvre des couches entières inexplorées de leurs œuvres.

En ce qui concerne les "pseudos foireux", je n'ai pas écrit un seul mot sur le forum sous le pseudo d'une autre personne. Et je n'en ai pas l'intention.

Prix littéraires de Dmitry Bykov

Si un homme est un grand écrivain, cela ne signifie pas qu'il connaît la politique et l'économie. Et vous utilisez son autorité d'écrivain dans un domaine où il est complètement incompétent. De nombreux pays, par exemple la Chine, maintiennent le taux de change de leur monnaie à un niveau bas, car cela stimule l'économie nationale. Le Japon intervient périodiquement sur le marché des devises pour affaiblir le yen. Cependant, si une politique similaire est adoptée par la Russie, certains y voient un effondrement du rouble.
 
khorosh:
Ce n'est pas parce qu'un homme est un excellent littérateur qu'il est un excellent juge en politique et en économie. Et vous utilisez son autorité de littéraliste dans un domaine où il est totalement incompétent. De nombreux pays, par exemple la Chine, maintiennent le taux de change de leur monnaie à un niveau bas, car cela stimule l'économie nationale. Le Japon intervient périodiquement sur le marché des devises pour affaiblir le yen. Cependant, si une politique similaire est adoptée par la Russie, certains y voient un effondrement du rouble.

Vous affirmez que l'affaiblissement du rouble est une "politique menée par la Russie" et que la Banque centrale de Russie combat cet affaiblissement par des interventions.

L'un de vous deux ment.